A 30 ans,Ambre a décidé de prendre un nouveau départ et se trouve en Namibie,au service d'une ONG pour une mission humanitaire.Mais ce pays n'abrite pas que les déshérité et lorsque Ambre croise Helena, l'épouse d'un richissime et influent diamantaire,son séjour prend une tout autre tournure.
Deux univers,deux visages de l'Afrique vont alors se télescoper et les deux femmes vont devoir apprendre à composer avec le destin qui les a réunies.Auront-elle le courage d'assumer jusq'au bout les conséquences de leur soudaine passion?
j'aime ce roman, les fille c un petit bijoux. LOL
l'histoire devient captivant lorsque Helena invite Ambre a la rejoindre à Milan et de voir jusq'ou un homme peut arrivée pour défaire ce qui est fait.
BON LECTURE
Para Doxa de Laure Migliore
- crestina
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Para Doxa de Laure Migliore
Je suis tout à fait d'accord avec toi Crestina, j'ai beaucoup aimé ce roman. L'écriture est simple, fluide, légère et ça se dévore du début à la fin. Les personnages sont plus complexes qu'ils n'y paraissent au début, je pense notamment au papa d'Helena mais chut, n'en racontons pas plus pour celles qui n'ont pas lu le livre.
Par contre, tu n'as trouvé qu'à la fin c'était un peu "too much" ? Comme dans certaines comédies romantiques américaines où tu sors en te disant "Mais bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !"
Sinon j'ai passé un excellent moment.
Par contre, tu n'as trouvé qu'à la fin c'était un peu "too much" ? Comme dans certaines comédies romantiques américaines où tu sors en te disant "Mais bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !"
Sinon j'ai passé un excellent moment.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House