[Groupe] Théodore, Paul et Gabriel

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Atta
Modérateur

[Groupe] Théodore, Paul et Gabriel

Message par Atta »

Image
Voila un nouveau groupe de jeunes femmes :D
Groupe que je viens de découvrir grace à l'interview donnée par Tétue.

Donc je suis allée écouter et c'est assez sympa! Je vous en met quelques unes:
Pour celles qui aime les rythmes un peu lent et calme
Silent Veil

Walk away Renée

Pour celles qui aiment quand ca bouge un peu plus
My friend

taxi driver

Enjoy ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Noland

Re: [groupe] Théodore, Paul et Gabriel

Message par Noland »

Merci pour la jolie découverte. J'suis complètement fane de ce genre de musique.

ça rappelle un peu le folk de Joan Baez et Bob Dylan avec un p'tit côté hippie. En plus, moderne, quand même. J'adore !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Groupe] Théodore, Paul et Gabriel

Message par Isabelle B. Price »

C'est des femmes et elles ont choisi trois prénoms de garçons. C'est surprenant, non ?
En tout cas j'adore leur style vestimentaire... Oui, je sais, ça ne sert à rien mais je n'y connais rien en matière de musique.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Atta
Modérateur

Message par Atta »

De rien Noland!
Et pour te répondre Isa, c'est surprenant et ca ne l'est pas car elles jouent sur leur androgénéité et le fait de s'appeler ainsi, c'est aussi une manière d'en rajouter une couche car sur certains clip elles veulent véritablement faire homme!
Elles s'amusent quoi!
Et c'est vrai que le style vestimentaire est pas mal :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pacific

Message par Pacific »

J'ai découvert récemment ce groupe et j'avoue que j'ai craqué pour le côté folk et j'aime bien aussi la voix de la chanteuse.
Avoir transformé les vrais prénoms version masculine m'amuse et ça à un côté un peu, John, Paul, Ringo.

clarice

Message par clarice »

Je les ai découvertes aujourd'hui sur LCI avec ce clip là :

http://www.youtube.com/watch?v=9oNg5g5G ... re=related

C'est vrai que c'est bien sympa comme musique, je suis curieuse de poursuivre la découverte. Pour le look androgyne volontairement recherché et cultivé (dandy pour être exact), elles s'en expliquent dans l'article de Têtu posté plus haut par Atta. Je n'ai vu que la fin de l'interview de Michel Field mais j'ai eu l'impression qu'il avait été un peu lourd (ou drôle ? :lol: )sur la fin ... genre "ah, vous avez un bassiste en plus dans le groupe, vous êtes sûres que c'est un garcon, c'est peu être un travesti en fait... ?" :?
Faut que je revois ça quand j'aurai le temps... j'imagine qu'il y a un replay.
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Lutzy

Message par Lutzy »

J'adore ce groupe, il est génial. Je les ai vues en concert à la cigale, c'était vraiment cool! j'ai pu avoir un autographe de gabirel :twisted: les filles sont super accessibles
Image
Because we all know Regina & Emma are in love with each other ... :D

ouioui

Message par ouioui »

J'aime également beaucoup leur album, leurs voix!!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

fofolle

Message par fofolle »

comment déterrer un post :mrgreen:

voici mes vidéos de leur concert à Paléo

http://youtu.be/xQ5qom0RZhg

http://youtu.be/dAdU6PV69hY

ce concert était sublissime!!!! elles ont vraiment une énergie sur scène, magnifique!

en + la guitariste est gauchère! ( :mrgreen: )
et la bassiste est très cute :mrgreen:

vivement un prochain gig

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ah la la !! Theodore paul et gabriel!!!!! Certainement un des meilleurs concert que j'ai vu!
Ces filles ont un truc, que ce soit entre elles, ou avec le public!
La bassiste est très très mignonne :D Mais j'avoue que la température est monté avec le chemisier transparent (et sans soutif) de la chanteuse :oops:
Bref sans parler de ca je trouve qu'elles valent vraiment le coup d'oeil (et d'oreille), je n'aime qu'encore plus leur style que depuis que je les ai vu en concert. Maintenant, goudou or not goudou, tel est la question... mais au fond peu importe ;)

Répondre