[Série] Warehouse 13

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
juju4908

[Série] Warehouse 13

Message par juju4908 »

Bonjour à tous un nouveau topic pour vous parlez d'une nouvelle série que je viens de découvrir.
Résumer : La série suit les enquêtes de Pete Lattimer et Myka Bering, deux agents des services secrets aux méthodes diamétralement opposées. Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, ils sont tout les deux mutés à Warehouse 13 dans le fin fond du Dakota du sud. Ce mystérieux entrepôt abrite des objets aux pouvoirs étranges que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Sous la supervision d'Artie, le duo a alors pour mission de récupérer de nouveaux artefacts susceptibles d'être une menace pour la population.

On s’intéresse surtout au personnage de Myka Bering et Helena Wells appelée aussi H.G Wells.

Quelqu'un connait cette série?

Image

emaya

Re: Warehouse 13

Message par emaya »

Je connais et j'ai vu presque tous les épisodes. C'est vrai que Mika et H.G ont une relation particulière, mais cela reste de l'amitié.

tetxisk

Message par tetxisk »

Je n'avais regardé que le pilote de cette série puis abandonné, un peu la flemme de continuer. Mais je reste curieuse car certains éléments me semblaient intéressants.
Toi qui a tout vu emaya, tu peux nous en dire plus? Est-ce que ça vaut le coup d'oeil?
Si bien sûr, t'as pas la flemme toi aussi!

juju4908

Message par juju4908 »

en tout cas beaucoup disent que c'est plus que de l'amitié entre elle!!! et le nombre de vidéos qui peut y avoir sur ce couple! c'est impressionnant!!

tetxisk

Message par tetxisk »

Je viens d'aller voir d'un peu plus près de qui est composée l'équipe, et qui je vois dans les créateurs/scénaristes?
Jane Espenson, une des rares femmes scénariste productrice créatrice à Hollywood. Qui a travaillé sur un grand nombre des séries de science-fiction à thematique gay ou queer de ces 15 dernières années: toutes les séries crées par Joss Whedon (Buffy), Torchwood, Battlestar Galactica!

Donc ça serait pas étonnant que certains dialogues/relations soient ambigüs.

Bon, je crois que je m'y remettre.

juju4908

Message par juju4908 »

regarde toutes les vidéos qui peut y avoir sur internet de Myka/HG c'est impressionnant! et on voit vraiment l'ambiguité!!

tetxisk

Message par tetxisk »

ah oui je vois ça, il y beaucoup de vidéos.
Mais comme je vais sans doute voir la série, je préfère pas les regarder maintenant.

haha, H.G. Wells!

Callian

Message par Callian »

Tout d'abord, je voudrais dire que je suis super contente qu'un sujet ait été ouverte sur cette série dont je suis fan!!! ... surtout depuis l'arrivé de Claudia et .... de HG! 8-) Ces filles sont trop!

Et c'est vrai que la relation qui s'est développé entre Myka et HG a été le Bonus!! ^^ Elles sont incroyables ensemble !

D'ailleurs je pense que leur relation va au delà de l'amitié: Même si elle ne va pas jusqu'au stade physique.... Pour l'instant 8-)
Aussi voila un petit article qui me donne de l'espoir : http://io9.com/5864702/warehouse-13s-jo ... t-together

Bref un petit conseil pour terminer pour ceux qui regardent les épisodes : Regardez en Vost ! L'accent de HG est craquant je trouve! ;)
Et allez y doucement car la saison 3 se termine sur un cliffhanger assez énorme... et frustrant ! Et la saison 4 n'est pas encore pour tout de suite... :roll:

juju4908

Message par juju4908 »

Beaucoup disent que HG Wells sera dans la saison 4! tu y crois toi?

Callian

Message par Callian »

Ben je sais pas trop.... Je peux pas trop te dire sans te spoiler mais ...

Répondre