Alors que je vagabondais allègrement sur un site de comics, je suis tombée sur celui ci qui est lesbien! Vous me croyez pas? la preuve en image

Angelus est une suite (dérivée) de Witchblade pour celles qui connaissent! Malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à le trouver en francais donc je ne pense pas qu'il ait été édité dans notre langue!
Mais l'espoir faisant, je tenais à savoir si quelqu'un l'avait lu et ce qu'il en avait pensé! D'après certains articles, comme celui ci disent que l'histoire d'amour est réussi.
Je vous cite le passage pour vous éviter de chercher:
Marz [l'auteur] aborde donc le thème de l’homosexualité, thème assez rarement abordé de façon intéressante dans les comics américains. Là encore Marz surprend, loin des amourettes stéréotypées et suggérées des autres éditeurs mainstream (Atchoumarvel ! Quoi ? J’ai rien dit…), Marz dépeint la relation amoureuse entre les deux femmes de façon naturelle, sans fioritures et sans rien cacher, tant est si bien que lorsque les deux amoureuses ont leur premiers ébats, scène magnifiquement illustrée par Stjepan Sejic qui réussi à rendre la scène sensuelle sans jamais tomber dans le vulgaire et le voyeurisme, elle apparaît comme une conclusion naturelle et non, comme c’est souvent le cas, comme de l’exploitation gratuite.
Voila, faut qu'on se mette toutes à l'anglais !