Merci Fox pour cette découverte. Ça a l'air d'être une série à gros budget avec pas mal de scènes violentes et du sexe. Du coup je me suis dit que ça devait pas passer sur un gros network. Effectivement j'ai lu que ça passait sur "Starz" une chaîne payante américaine un peu du style Showtime ou HBO.
C'est bien , on aura moins de censure concernant les scènes lesbiennes et moins d'obligation d’audience aussi.
Bon plus qu'un an à attendre alors.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Après avoir vu cette bande annonce, ça me fait un peu penser à Spartacus, niveau violence... en même temps, vu que c'est sur la même chaîne de TV... ceci explique peut-être cela...
J'attends de voir les premiers épisodes quand ils sortiront pour me faire une idée...
Le 1er épisode était diffusé hier soir. Je ne sais pas encore si c'est bien , si certains ici l'ont vu, qu'ils nous disent si ça vaut le coup. En tout cas si c'est comme "Games of Thrones " je regarde tout de suite.
On a un trailer entre Eleonor et Max.Bon d’après ce qui est montré ça parait plus sexuel que romantique. Bon je peux me tromper on verra quand plusieurs épisodes auront été diffusés.
Bon j'ai jeté un coup d'oeil et la série en elle même ne m'intéresse pas du tout donc j'ai zapé toutes les scènes ou il n'y avait pas Max et Eleanor...
Pour moi il ne s'agit pas que de sexe, Max à l'air de tenir au moins un peu à Eleanor. Dès qu'elle l'aperçoit elle délaisse son "partenaire" pour aller la voir. Et quand elle voit le bleu à la mâchoire d'Eleanor elle s'inquiète un peu, l'enmène dans sa chambre... Max la soigne vite fait, l'embrasse une fois, Eleanor résiste un peu mais pas trop longtemps hein une fois que Max commence à se déshabiller et à l'embrasser Eleanor baisse les gardes... Et apparemment elle est restée toute la nuit avec Max
Je pense qu'elles sont toutes les 2 bi, pour Max c'est plus que clair... Il me semble qu' Eleanor a eu une histoire avec Vane (celui qui l'a frappé). J'ai pas bien suivi lol L'accent n'aide pas! enfin bref j'aime bien leur relation pour le moment ^^ et les deux actrices sont magnifiques surtout Max.
Bon moi j'avoue j'ai fait comme supers25, j'ai regardé que les passages avec les deux femmes et pour l'instant j'ai trouvé ça bien ! Il est vrai que les deux actrices sont magnifiques et plutôt doué
Par contre je sais pas pour vous mais voir Melissa (enfin l'actrice qui joue melissa) de "The secret circle" (je sais pas si vous connaissez) en prostituée... ça fait bizarre !
loulou42 a écrit : Par contre je sais pas pour vous mais voir Melissa (enfin l'actrice qui joue melissa) de "The secret circle" (je sais pas si vous connaissez) en prostituée... ça fait bizarre !
Ah je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part lol j'arrivais pas à me souvenir ou. Du coup oui c'est un sacré changement
Tu penses mettre les vidéos sur ta chaîne Supers25 ? (Chaîne qu'au passage j'adore ! )
J'avoue ne pas forcément avoir envie de regarder la série, mais je n'aurai rien contre visionner les scènes entre ces deux personnages s'il doit y en avoir d'autres !