ça fait déjà un bail que je suis assidument le site univers-L et son forum.
J'ai fini par m'inscrire sur le forum pour discuter de deux de mes centres d'intérêt : les fanfictions et les jeux vidéos à la sauce L (et un peu de batwoman aussi...). On se recroisera certainement sur les fils de discussions correspondants pour faire plus ample connaissance.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
On risque de se croiser au rayon jeux vidéos à ce que je vois.
Tu joues à quoi?
En ce moment, je joue à Borderlands2 et je tente de finir complètement Rayman Origins (j'ai déjà fini la lande aux esprits frappés).
De temps en temps, je lance une partie de StarCraft 2 (la nouvelle campagne où l'on joue la reine des lames m'a beaucoup plu).
Et cet été, je compte bien refaire une campagne de Mass Effect 3, ce n'est pas tous les jours que l'on peut jouer une héroïne lesbienne
Arizona a écrit :Bon, j'ai rien compris à vos discussions mais sois la bienvenue Carmen
Idem... Ca fait de nous des lesbiennes ringarde?
Je te souhaite la bienvenue ici Carmen, j'espère que tu trouveras des bonnes choses dans tes centres d'interets mais n'hésite pas de postée dans d'autres sujets
Arizona a écrit :Bon, j'ai rien compris à vos discussions mais sois la bienvenue Carmen
Idem... Ca fait de nous des lesbiennes ringarde?
non non! des lesbiennes décalées
bienvenue Carmen!
Tu n´y peux rien, mais je suis toujours triste quand je vois ton pseudo commencer et finir par z... avec seulement 2 lettres de plus que le pseudo d´une forumeuse qui vient de quitter le forum et qui manque beaucoup. Pour cette raison, je crois que je t´appellerais Carmen, avec ta permission