[Film] Anatomy of a Love Seen

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
lilemy

[Film] Anatomy of a Love Seen

Message par lilemy »

Je voulais savoir si certain d'entre vous on vu le film.
S'il vaut les 5$ d'investissement demandé.

Pour infos le lien :
https://vimeo.com/ondemand/anatomyofaloveseen

En tout cas la bande annonce est plus qu’alléchante :)

Audrey217

Re: Anatomy of a Love Seen

Message par Audrey217 »

Bonjour, bonjour !
Je viens de regarder Anatomy of a Love Seen, résultat : Je suis pas déçu d'avoir dépenser 5€ pour ce film (visible 72h en sous titrage français) ! il est touchant et plutôt captivant. Jusqu'au bout je suis rester attentive, on vit toutes sortes d'émotions entre angoisse, colère, tristesse, joie, et puis on à vraiment l'impression d'être au milieu du jeu des actrices. Sympa le contexte de tourner un film qui parle de tourner un film, c'est la qu'on se rend compte que ça doit pas être si simple que ça :P.
En tout cas je le recommande vivement si vous voulez passer 1h20 touchante ! A regardé jusqu'à la dernière minute ! :mrgreen:

lilemy

Message par lilemy »

Pour finir j'ai suivi ton conseil.
Le film est vraiment pas mal, les 2 actrices jouent très juste.
A revoir !

Ltoc

Message par Ltoc »

Vu aussi !
C'est vrai que le côté coulisses est plutôt sympa, mais c'est la seule partie du film que j'ai vraiment aimée.
C'était un bon film, perso je voulais savoir tout au long, si oui ou non
J'ai pas regretté d'avoir payé en tout cas :D

Be-yourself

Re: [Film] Anatomy of a Love Seen

Message par Be-yourself »

Le scénario n'est pas mal, mais l'histoire est touchante. Je le conseille vivement aussi. En tout cas, il ne déçoit pas.
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Je passe en vitesse sur le forum car je viens de visionner ce film. Cela faisait tellement longtemps que je cherchais à le voir, la bande annonce m'avait vendu du rêve, je la trouvais très bien faite. J'avais aimé la tendresse qu'il semblait se dégager entre les deux actrices et comment se présentait l'histoire d'amour entre elles. Peut être est ce à cause de mes trop grandes attentes à l'égard de ce film mais j'ai été très déçue finalement. Je me suis ennuyée en fait, j'ai trouvé qu'il ne se passait rien ou pas grand chose. Et puis j'ai trouvé qu'il y avait aussi beaucoup de mélodrames pour finalement pas grand chose. Voila c'était simplement pour faire part de ma déception !
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

feufollet

Message par feufollet »

Je l'ai vu hier au vue des critiques positives ici. et je ne suis pas déçue :)
Même si...
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

mykonos

Message par mykonos »

J'ai trouvé ce film dommage dans le sens où l'histoire est intéressante, les deux actrices principales superbes, mais que le film est gâché. Il aurait pu être tellement sympa avec pas grand chose en plus ou à modifier. La réalisatrice (personnage du film) est franchement à zapper...
La bande annonce donne tellement envie, elle est tellement prometteuse que la déception est grande.
Zut!

Newm

Message par Newm »

Au cas où, il est sur Netflix, le premier mois est gratuit donc c'est une occasion pour regarder une masse de chose puis se décintrer avant de payer ;)

Newm

Message par Newm »

Ah mince désinscrire*

Répondre