[Série] Janet King

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
josette

[Série] Janet King

Message par josette »

Bonjour,

Je parcours régulièrement le site sans y participer, et il me semblait important de mettre la main a la pâte :D pour vous faire par de cette série judiciaire australienne qui est le spin off d'une autre série the Crownies

Pour faire assez simple cette série est centrée sur le personnage de Janet King ,qui revient a la cour après un congé maternité, qu'elle avait pris pour élever ses jumeaux avec sa compagne Ash.
La série est assez courte 8 épisode de 1h environ, ou on la suit entre enquête avec complot politique, pédophilie et autres joyeusetés qui font une bonne série policière et sa vie de famille pas toujours simple a gérer.

https://www.youtube.com/watch?v=6792tHrsg44

si vous voulez visionner le trailer , pas mal d'extrait de la relation entre les deux personnages sont sur Youtube mais la série vaut le coup d'être visionnée en entier ! ;)

Pupuce

Re: [Série] Janet King

Message par Pupuce »

En tout cas le trailer donne envie, merci pour le partage !

Poopee

Message par Poopee »

Effectivement très bonne série, dommage qu'elle ne dure qu'une seule et unique saison ;)
Qui aime bien, châtie bien

ChaCha

Message par ChaCha »

Bonjour à toutes,
Poopee a écrit :Effectivement très bonne série, dommage qu'elle ne dure qu'une seule et unique saison ;)
J'adore cette série et je viens d'apprendre par hasard qu'il y a une saison 2 qui vient de commencer d'où mon commentaire pour avertir celles qui sont fans. :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Alors que je me balladais tranquillement sur univers l, je suis tombée sur la news de janet King + la fiche + les commentaires qui ont fini par achever mon interet.

J'ai donc commencé la première saison et purée que c'est bon :mrgreen: :mrgreen:
Donc je me permet de remonter le topic parce que je trouve qu'elle vaut le coup d'oeil.
La relation entre Janet et Ash est vraiment sympa et du coup j'en ai profité pour regarder les prémisses de l'histoire aec la série The Cronnies (Janet king étant un spinoff)

Bon et je dois avouer: La personnage principale est diablement sexy, non? :mrgreen: (et quelle voix!!! :D)
Image

J'aime bien les personnes secondaires aussi, avec unes préférence pour ses collègues féminines pour le coup.
Alors même si cette série est bien loin d'être rose (surtout quand on sait la fin de la saison 1), je trouve qu'elle a un certain coté prenant et du coup j'ai hate de finir tous les épisodes sorti!!!!!! :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

zebra

Message par zebra »

La saison 2 vient de se terminer, un vrai délice....

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah merci Zebra on est bien d'accord cette série est fantastique! :mrgreen:
Et quel final!!! :roll:
Je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 3!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ChaCha

Message par ChaCha »

Atta a écrit :Je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 3!
J'ai lu quelque part qu'apparemment la série avait eu plutôt de bonnes audiences et que donc c'était tout à fait possible qu'elle soit renouvelée. Et si c'était le cas, Marta Dusseldorp (Janet King) serait ravie de continuer :)
Par contre, je sais plus combien de temps on a dû attendre entre la saison 1 et 2 mas s'il y a une saison 3 à mon avis c'est pas pour tout de suite.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ChaCha a écrit :
Atta a écrit :Je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 3!
J'ai lu quelque part qu'apparemment la série avait eu plutôt de bonnes audiences et que donc c'était tout à fait possible qu'elle soit renouvelée. Et si c'était le cas, Marta Dusseldorp (Janet King) serait ravie de continuer :)
Par contre, je sais plus combien de temps on a dû attendre entre la saison 1 et 2 mas s'il y a une saison 3 à mon avis c'est pas pour tout de suite.
Oui j'ai lu une interview dans laquelle elle disait qu'elle continuerait si on lui demandait donc c'est possible.
Surtout que la série fait de bonnes audiences !

Dans les recap d'afterellen, ca fait plusieurs semaines qu'ils sont les plus regardé et commenté donc j'ai bon espoir.
Et oui on avait attendu 1/ 2 ans entre les deux. Ca ne me dérange pas, tant que c'est du bon :mrgreen:
En tout cas sur la saison 2

zebra

Message par zebra »

Oui on a attendu 2 ans, mais pour pratiquement 8 x 1 heure ça vaut le coup ;) je ne fais même pas de spoiler tellement tout est bon... 8-)

Répondre