AlieQuinzel

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
AlieQuinzel

AlieQuinzel

Message par AlieQuinzel »

Bonjour,

C'est toujours délicat de se présenter en quelques phrases sans passer pour une grosse nombriliste ou sans écrire une phrase de 3 mots de type "Je suis Alie !"... Mais je vais quand même essayer :)

Donc comme le laisse supposer mon pseudo dans le cadre que vous pouvez voir à gauche, moi, c'est Alie. Ou plutôt, c'est mon nom d'auteure.
Il y a maintenant de nombreuses semaines, je me suis lancée à coeur perdu dans la rédaction d'un roman. Peut-être que cette phrase donne une sentiment un peu présomptueux mais ce n'est pas tout à fait ça... Disons plutôt que ma modeste prose est devenue un roman au fil des pages que je gribouillais mais j'étais bien loin de penser que j'avais autant à dire !

Bref, tout ça pour dire qu'après avoir pris la décision de publier mon texte à l'aide du principe d'auto-édition, j'ai souhaité par la même occasion me recréer une nouvelle identité sur le web.
Nouvelle identité, nouveau pseudo, nouveau blog, nouveau compte facebook et j'en passe...

Pour en dire un peu plus sur moi, j'approche à très grands pas de la trentaine, je suis de Normandie et (attention phrase bateau en approche TADAAAAM !) j'adore les animaux. Au point que j'ai des (beaucoup trop de) chats, des chiens, des octodons, un lapin et des poissons. Et aussi des araignées de temps en temps mais elles ont tendance à ne pas faire long feu chez moi (merci les chats parce que moi, j'ai plutôt tendance à me réfugier en hurlant sur une table à l'autre bout de l'appart...).

Bon, je pourrais aussi parler de mes gouts en matière de TV, ciné, série, livre, musique, jeux vidéo (rayez la mention inutile) mais je préfère garder ça sous le coude pour celles que ça intéressent réellement :)

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à vite !
Mon premier roman sentimental lesbien : Quand Léa rime avec Alexia

Seralma

Re: Présentation d'Alie Quinzel

Message par Seralma »

Bonjour et bienvenue !

C'est quel genre ton roman ? Tu nous donnerais un petit résumé ?

Je découvrirai tes goûts au fil de tes posts, je n'en doute pas ! ;)

AlieQuinzel

Merci pour l'accueil Seralma :)

Alors pour mon roman, il est d'ordre sentimental lesbien. Je te donne un résumé et même une couverture en bonus ^^

Résumé :
Je n’aurais jamais cru pouvoir m’attacher autant à une femme après une rencontre au cours d’une réunion pour phobiques. Déjà, parce que mes peurs me font détester les contacts avec les inconnus, mais aussi parce que je suis déjà en couple… Avec un homme.
Un homme qui me malmène autant physiquement que psychologiquement et qui ne me laisse jamais m’éloigner de lui.
Pourtant, Alexia, sous ses airs de femme effrontée, espiègle et charmeuse n’hésitera pas une seule seconde à venir à ma rencontre.
Ceci est mon histoire.

Image

dana

Message par dana »

Bienvenue Alie. :)
C'est bien d'avoir un écrivain sur ce forum.

D'ailleurs t'as déjà écrit des fanfics?

Au plaisir de te lire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Quinzel, ça me fait penser au vrai nom à la base de Harley-Quinn, quand elle était psy avant de tomber amoureuse du Joker. : )

C'est chouette d'aller au bout d'un tel projet. Je te souhaite du succès et surtout par rapport au forum, de faire des découvertes sympas dans le coin.

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Bienvenue à toi aussi Alie Quinzel !!!!
( éh bha quel psedo :D j'avoue j'ai eu bizarrement un peu de peine à l'écrire :D )
En tout cas j'espères que le forum te plaira et y voir tes p'tits postes :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

AlieQuinzel

Merci pour votre accueil, ça me donne limite l'impression d'être populaire :D

Non, pas de fanfic pour moi. J'ai toujours préféré créer mes propres univers et mes propres personnages. Quoique... Maintenant que j'y pense, j'ai souvent écrit pour des amis qui pratiquent des jeux de rôle dans des jeux vidéo. Ils me donnaient le nom de leur personnage, quelques éléments important pour eux et je me chargeais du reste... Mais bon, mes "fanfic" n'allaient pas plus loin :)

Chrysalide, tu as vu juste ;) C'est pas tout le monde qui connait le nom de famille d'Harley avant qu'elle ne tombe amoureuse, tu es une connaisseuse ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

AlieQuinzel a écrit :Chrysalide, tu as vu juste ;) C'est pas tout le monde qui connait le nom de famille d'Harley avant qu'elle ne tombe amoureuse, tu es une connaisseuse ?
: )

Je suis une petite fan d'Harley-Quinn depuis toute jeune. J'aime bcp sa personnalité, je trouve que c'est un personnage très intéressant et tellement attachant. Puis petite anecdote, j'ai même une figurine que j'ai gardé depuis l'adolescence, hihi. :p

Et toi aussi tu es passionnée par ce personnage?

AlieQuinzel

Oui totalement ! Je trouve sa personnalité très intéressante et même son style vestimentaire correspond totalement à ce que j'aime :)
Une figurine ? *__* Tu as une photo ou un lien sur Google pour me la montrer ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Cool! une fan, c'est chouette ça. Je crois que c'est la première fois que j'en croise une.
AlieQuinzel a écrit : Une figurine ? *__* Tu as une photo ou un lien sur Google pour me la montrer ?
Alors je me souviens que j'avais fait une bricole de photo il y a quelques temps que j'avais posté côté photo justement. Je pars retrouver la chose.
Voilà le résultat >
Chrysalide a écrit :
Un petit trip du moment. Mais je t'en enverrai une où on voit mieux la figurine, parce que là je l'avais prise avec une web cam plutôt vieillote. Ca reste malgré tout un premier aperçu. : )

Eh bien puisque c'est ça, un petit lien pour le plaisir >

https://www.youtube.com/watch?v=J064TI8WDKo

Répondre