Une pépite trouvée sur Netflix avec la magnifique Laia Costa déjà vu dans un rôle lesbien d'une série espagnole et dans le superbe Victoria (film tourné en un seul plan séquence impressionnant)
Synopsis:
Déçues par la fausseté des relations amoureuses, deux jeunes femmes imaginent une expérience sexuelle planifiée sur 24 heures. L'horloge tourne. L’honnêteté s'épuise.
Ce film m'a rendu profondément mal à l'aise. Enfin profondément, j'exagère mais il en résulte un sentiment de mal être pourquoi ?
D'une part l'idée générale :
Rester cloîtrer 24h avec une personne collée et ce même au chiotte que tu ne connais presque pas. Comment ne pas se sentir étouffer ? Surtout si tu fais tout en accélérer ?
D'autres part, la fin avec Sergio qui agite sa merde devant le nez de l'autre fille m'a bien dégouté même si l'idée derrière est vraie. Il a quand même fallu qu'elle aille jusque là pour que l'autre soit enfin sincère et lui dise qu'elle se sente pas bien. Enfin..
Je sais pas, le film est vraiment spéciale et je n'ai pas été embarquée plus que ça avec les scènes d'amour.
Mention spéciale à la mère de Sergio qui est bien dégueulasse sous tout les points.
Enfin voilà, pas un film que j'ai vraiment apprécié de regarder... Marquant oui mais appréciable, pas pour moi.