Alors pour te répondre Enka, l'ambiance était très sympa grâce aux deux groupes :
-
Anatomie Bousculaire et...
-
Betty ( celle qui ont fait le générique de L Word mais également d'autres titres dans la série, elles font une apparition d'ailleurs, comme
Peaches aussi, groupe que j'adore).
Pour info, c'était dans le cadre d'un festival ( les homozaïques ) à Clermont Ferrand et les Betty sont venues grâce à Anatomie Bousculaire qui les avait invitées.
Bon, j'avoue qu'à Clermont-Ferrand on a du mal à se lâcher et à être "chaud", du coup je ne sais pas du tout comment les groupes l'ont perçu.
Moi, j'étais devant ( il n' y avait pas énormément de monde, donc c'était possible ) et là, les gens ( enfin les femmes, car il y avait genre 2 mecs dans le public !! ) étaient plus réceptifs.
Voilà... il y a deux ans j'ai vu Lesbians On Ecstasy, dans le cadre d'une soirée " les femmes s'en mêlent ". Des canadiennes qui m'avaient vraiment séduite en concert.
Pour avoir une idée voici deux titres que j'aime bien :
The pleasure Principal
Reprise de This is the way
En P.S je mettrais la traduction du premier titre ( çà ressemble un peu à
sexy sushi je trouve...) :
Pleasure Principal (Plaisir Principal)
Une directrice d'un lycée appelle une élève à venir dans son bureau... Mais pas vraiment pour des raisons... Scolaires ^^
Mrs. Pope please report to the principal's office *
Mademoiselle Pope est priée de se rendre au bureau de la principale.
Mademoiselle Pope... Au bureau de la principale ?
Salut Mademoiselle Pope, je t'attendais
Entre s'il te plait, et ferme la porte derrière toi
Cigarette ?
J'ai entendu des choses mademoiselle Pope
Est ce que tu as des problèmes à la maison ?
Il y a des choses qui te préoccupent ?
C'est sur ici avec moi...
C'est mon lycée...
Et tout ceci est confidentiel...
Alors Mademoiselle Pope, j'ai entendu des choses.
Des vilaines choses, des choses très très très sales...
L'autre jour dans les douches des vestiaires, je te regardais...
Et tu sais quoi ? Tu m'en as fait mouiller mon pantalon...
Alors Mademoiselle Pope, la question que tout le monde se pose est : d'après toi, quelle devrait être ta punition ?