D'un bateau vert et blanc? Ca sonne un peu pétrolier de chez BP non? Pour emballer tu repasserasMoïra a écrit :Si j'étais un homme, je serais capitaine ...
Que feriez-vous si vous étiez un mec?
- Storm
Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Moïra
Oué mais attention, t'as pas vu mon beau pétrolier, et surtout moi en capitaine, un beau marcel tout jaune, un tatouage d'une encre avec I love Mum sur le bras, une bibine. Du rêve ... et à l'état pure! 
- Storm
Euh, là, bizarrement.... nonMoïra a écrit :Oué mais attention, t'as pas vu mon beau pétrolier, et surtout moi en capitaine, un beau marcel tout jaune, un tatouage d'une encre avec I love Mum sur le bras, une bibine. Du rêve ... et à l'état pure!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Miyazuki
Juste PTDR! J'avoue que pour emballer ...Moïra a écrit :Oué mais attention, t'as pas vu mon beau pétrolier, et surtout moi en capitaine, un beau marcel tout jaune, un tatouage d'une encre avec I love Mum sur le bras, une bibine. Du rêve ... et à l'état pure!
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"
- Liwell
Comme les 24 %: faire pipi debout et n'importe où
Et draguer avec le "so sexy qu'on craque immédiatement" (y a des jours où je me dis que je comprendrais jms les hommes xD) : "wesh tu m'files ton 06 !"
Et draguer avec le "so sexy qu'on craque immédiatement" (y a des jours où je me dis que je comprendrais jms les hommes xD) : "wesh tu m'files ton 06 !"
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
-
notara
bon tant qu'on y est si j'étais un mec, je choisirai d'être Brad Pitt à 28/30 ans et je draguerai et coucherai avec toutes les superbes actrices hétéro qui existent
avec ma célébrité, mon argent, mon intelligence, mon charme et ma belle gueule ça devrait être facile
avec ma célébrité, mon argent, mon intelligence, mon charme et ma belle gueule ça devrait être facile
- Muse25
Eh bien pour citer cette phrase qui me plait bien :
<< Quand Dieu créa l'homme, il lui dit :" Désolé, fiston, j'ai tout donné à la femme : le charme, l'intelligence, la maturité, le corps, ... tout !
Aussi, n'ai-je plus grand chose en magasin pour toi, fiston.
C'est moche je sais .Pour me faire pardonner, je t'accorde le royal privilège de pisser debout ! " >>
pas original certes, mais quand même, je commencerai par pisser debout!
et sinon je dévaliserai les boutiques de fringues parce que j'adore les habits Homme et que bon, ce n'est pas très portable pour nous^^ et après je pourrai jouer à mes jeux vidéos préférés en mangeant pour 50 et en buvant mes ptites Despe' mas, entouré de mes supers potes et de filles à l’intérieur aussi sympathique que l’extérieur 
<< Quand Dieu créa l'homme, il lui dit :" Désolé, fiston, j'ai tout donné à la femme : le charme, l'intelligence, la maturité, le corps, ... tout !
Aussi, n'ai-je plus grand chose en magasin pour toi, fiston.
C'est moche je sais .Pour me faire pardonner, je t'accorde le royal privilège de pisser debout ! " >>
pas original certes, mais quand même, je commencerai par pisser debout!
- hlm81able
C'est bon tout ça...Mais vu à quel point j'aime les femmes;si j'était un mec je serais infidèle et comme je suis une femme fidèle je pourrais pas être un mec!notara a écrit :bon tant qu'on y est si j'étais un mec, je choisirai d'être Brad Pitt à 28/30 ans et je draguerai et coucherai avec toutes les superbes actrices hétéro qui existent![]()
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
- Pruly
- Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!
Alors là je suis sidérée par les résultats de ton sondage Aloif : 24% des participantes rêvent de faire pipi debout
Pire encore, sans relever la lunette alors qu'elles ne maitrisent pas l'engin et qu'elles vont en mettre partout à coup sûr
Même là, être un homme se résumerai donc à n'être qu'une B....
Bah, pour ma part, et j'y ai longtemps réfléchis, si une sorcière (parce que je ne vois pas d'autres raisons possibles) faisait de moi un homme...
Pire encore, sans relever la lunette alors qu'elles ne maitrisent pas l'engin et qu'elles vont en mettre partout à coup sûr
Même là, être un homme se résumerai donc à n'être qu'une B....
Bah, pour ma part, et j'y ai longtemps réfléchis, si une sorcière (parce que je ne vois pas d'autres raisons possibles) faisait de moi un homme...
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
- maCAdame
ah enfin.... bien vu pruly..
évidement que si j'étais un homme je demanderais à être tout de suite changé en femme
et pour pisser debout, il y a qqs années que c'est possible mesdames
http://www.consomacteurs.com/cosmetique ... reelax.htm
mes copines infirmières qui vont battre la campagne adorent cet objet
évidement que si j'étais un homme je demanderais à être tout de suite changé en femme
et pour pisser debout, il y a qqs années que c'est possible mesdames
http://www.consomacteurs.com/cosmetique ... reelax.htm
mes copines infirmières qui vont battre la campagne adorent cet objet