Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Storm

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par Storm »

Moïra a écrit :Si j'étais un homme, je serais capitaine ... :D
D'un bateau vert et blanc? Ca sonne un peu pétrolier de chez BP non? Pour emballer tu repasseras :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Moïra

Message par Moïra »

Oué mais attention, t'as pas vu mon beau pétrolier, et surtout moi en capitaine, un beau marcel tout jaune, un tatouage d'une encre avec I love Mum sur le bras, une bibine. Du rêve ... et à l'état pure! :mrgreen:

Storm

Message par Storm »

Moïra a écrit :Oué mais attention, t'as pas vu mon beau pétrolier, et surtout moi en capitaine, un beau marcel tout jaune, un tatouage d'une encre avec I love Mum sur le bras, une bibine. Du rêve ... et à l'état pure! :mrgreen:
Euh, là, bizarrement.... non :?
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Miyazuki

Message par Miyazuki »

Moïra a écrit :Oué mais attention, t'as pas vu mon beau pétrolier, et surtout moi en capitaine, un beau marcel tout jaune, un tatouage d'une encre avec I love Mum sur le bras, une bibine. Du rêve ... et à l'état pure! :mrgreen:
Juste PTDR! J'avoue que pour emballer ... :roll: :twisted:
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

Liwell

Message par Liwell »

Comme les 24 %: faire pipi debout et n'importe où :lol:
Et draguer avec le "so sexy qu'on craque immédiatement" (y a des jours où je me dis que je comprendrais jms les hommes xD) : "wesh tu m'files ton 06 !"
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

notara

Message par notara »

bon tant qu'on y est si j'étais un mec, je choisirai d'être Brad Pitt à 28/30 ans et je draguerai et coucherai avec toutes les superbes actrices hétéro qui existent :D
avec ma célébrité, mon argent, mon intelligence, mon charme et ma belle gueule ça devrait être facile :lol:

Muse25

Message par Muse25 »

Eh bien pour citer cette phrase qui me plait bien :
<< Quand Dieu créa l'homme, il lui dit :" Désolé, fiston, j'ai tout donné à la femme : le charme, l'intelligence, la maturité, le corps, ... tout !
Aussi, n'ai-je plus grand chose en magasin pour toi, fiston.
C'est moche je sais .Pour me faire pardonner, je t'accorde le royal privilège de pisser debout ! " >>

pas original certes, mais quand même, je commencerai par pisser debout! :lol: et sinon je dévaliserai les boutiques de fringues parce que j'adore les habits Homme et que bon, ce n'est pas très portable pour nous^^ et après je pourrai jouer à mes jeux vidéos préférés en mangeant pour 50 et en buvant mes ptites Despe' mas, entouré de mes supers potes et de filles à l’intérieur aussi sympathique que l’extérieur :roll:

hlm81able

Message par hlm81able »

notara a écrit :bon tant qu'on y est si j'étais un mec, je choisirai d'être Brad Pitt à 28/30 ans et je draguerai et coucherai avec toutes les superbes actrices hétéro qui existent :D
avec ma célébrité, mon argent, mon intelligence, mon charme et ma belle gueule ça devrait être facile :lol:
C'est bon tout ça...Mais vu à quel point j'aime les femmes;si j'était un mec je serais infidèle et comme je suis une femme fidèle je pourrais pas être un mec! :)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

Alors là je suis sidérée par les résultats de ton sondage Aloif : 24% des participantes rêvent de faire pipi debout :shock:
Pire encore, sans relever la lunette alors qu'elles ne maitrisent pas l'engin et qu'elles vont en mettre partout à coup sûr :o
Même là, être un homme se résumerai donc à n'être qu'une B.... :ugeek:

Bah, pour ma part, et j'y ai longtemps réfléchis, si une sorcière (parce que je ne vois pas d'autres raisons possibles) faisait de moi un homme...
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

maCAdame

Message par maCAdame »

ah enfin.... bien vu pruly..
évidement que si j'étais un homme je demanderais à être tout de suite changé en femme
et pour pisser debout, il y a qqs années que c'est possible mesdames

http://www.consomacteurs.com/cosmetique ... reelax.htm

mes copines infirmières qui vont battre la campagne adorent cet objet :lol:

Répondre