Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
marina4ever

Re: coup de foudre pour une prof

Message par marina4ever »

Festayre33 a écrit :Non, je suis ne suis pas du tout au même niveau que les enseignants, je suis un peu sous leurs ordres, parce qu'en réalité je m'occupe de l'intégration d'un élève handicapé dans l'école.
J'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus sur elle... Et mis à part qu'elle est célibataire, je n'en apprends guère plus.... J'ai prévu d'aller la revoir jouer :D . Quand à aller boire un verre après le boulot, ça se fera, mais pas avant que je n'obtienne mon permi que je vais repasser pour la deuxième fois... Une bonne soirée pour le fêter... c'est possible ça non ? :twisted:
Oh ben que oui c'est une superbe occasion ;)

Je vois mieux la situation, c'est vrai que ça reste un peu délicat quand même mais c'est faisable ! ;) L'autre jour dans une émission une prof et son ancienne élève se sont mariées ! Donc tout est possible :lol:

Festayre33

Message par Festayre33 »

marina4ever a écrit : L'autre jour dans une émission une prof et son ancienne élève se sont mariées ! Donc tout est possible :lol:
Oui je sais j'ai vu une partie de l'émission !!!! Mais ya tout de même une chose qui me freine, c'est que si ça la repousse totalement... Ce que je veux dire par là c'est que je ne sais pas du tout comment elle pourrait réagir et que si elle réagit mal (je touche du bois pour pas que ce soit le cas) je me sentirais très mal a l'aise.... Pfff, qui a dit que tout ça été simple ? Tiens je viens de penser que si j'avais un pouvoir je me transformerai en Annabelle et je prendrai le taureau par les cornes ! xd
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

elleUwant

Message par elleUwant »

Si seulement nous osions comme Annabelle... perso, je pourrais pas !! Enfin... si, peut-être... mais seulement si je sens que les sentiments sont partagés.

Festayre : tente le coup ! (bouh, comme c'est facile à dire !)... 'Fin, entre collègues, si vous vous entendez bien, ça ne parait pas suspect de se voir en dehors du travail. Tu vas la voir au théâtre, tu l'invites à boire un café pour discuter de sa pièce, etc... y'a largement moyen ! :)

Marina4ever : je comprend ce que tu ressens... en 1e année de FAC, j'avais un p'tit coup de coeur pour une prof américaine. Malheureusement, le cours qu'elle donnait (expression orale) ne durait que 45 mn... et une fois par semaine !!!!!!!!!! :evil:
Déjà, d'un point de vue objectif, c'était le cours le plus intéressant, et ensuite d'un point de vue subjectif, avec c'te prof, c'était bien plus qu'intéressant !! :D

Bon, à cet époque là, j'étais encore dans mon placard... j'savais pas encore vraiment que j'étais lesbienne... j'me considérais peut-être comme bi ? Je m'en foutais, en fait. Le fait de "kiffer" UNE prof me perturbait pas, mais aller draguer une femme me terrorisait !! :mrgreen:
Aujourd'hui, j'aurais peut-être été plus expressive... (mais pas une Annabelle, non plus !)

Bref, j'ai rien fait pour qu'elle comprenne, j'osais à peine la regarder ( :mrgreen: ), par contre quand j'étais avec des potes dans les couloirs (à jouer à la bataille corse) et qu'elle passait, j'me la pétais... puis, je regrettais et j'avais honte car je me disais qu'elle devait me prendre pour une pauvre tâche ! :lol: Quand je la voyais dans le RER, mon coeur s'emballait et j'me cachais presque ! haha... nan, pas du tout prête à flirter avec une femme...

Enfin, j'ai bien fait de rien tenter, AMHA elle devait être hétéro.

Y'en avait une autre prof, la même année. Une grande et magnifique rousse aux yeux bleus/verts ! De visage, elle était juste sublime ! On était nombreux à "fantasmer" sur une potentielle relation amoureuse entre elle et une autre prof... l'autre prof en question était en couple avec un homme. Quant à la rousse, on a jamais su...Pareil, j'adorais aller à ses cours, mon Dieu qu'elle était belle... (et une très bonne prof aussi, quand même). Et puis, elle dégageait une assurance incroyable, elle était stricte mais très sympathique.

Concernant mon homosexualité, j'avais déjà commencé avant cette année là, à me poser des questions... mais cette 1ere année de fac m'a donné les réponses :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Festayre33

Message par Festayre33 »

elleUwant a écrit :Festayre : tente le coup ! (bouh, comme c'est facile à dire !)... 'Fin, entre collègues, si vous vous entendez bien, ça ne parait pas suspect de se voir en dehors du travail. Tu vas la voir au théâtre, tu l'invites à boire un café pour discuter de sa pièce, etc... y'a largement moyen ! :)
Ouai bon bé c'est mort, j'ai réussit à obtenir son facebook et elle ne semble pas être intéressée par les femmes... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Festayre33 a écrit :Ouai bon bé c'est mort, j'ai réussit à obtenir son facebook et elle ne semble pas être intéressée par les femmes... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il suffit que TOI tu lui plaises ! Peut-être qu'elle a besoin qu'on lui ouvre les yeux :D
elleUwant a écrit :Bref, j'ai rien fait pour qu'elle comprenne, j'osais à peine la regarder ( :mrgreen: )
Et quelques années plus tard on se dit : ''mais bon sang, si c'était maintenant, je ferai tout différement" !

Je ne sais plus si je l'avais déjà posté ici, mais quand j'étais complètement sous le charme de ma prof de français de BTS et comme j'avais (heureusement) pris confiance en moi à cet âge, je ne me suis pas gênée pour faire un exposé sur Oublier Cheyenne :D
C'était épique... On avait le thème Génération(s) et j'avais choisi de décortiquer la longue tirade que Sonia lance à ses élèves vers la fin du film, tout en occultant volontairement le côté lesbien du film, et quand j'ai eu terminé, c'est elle qui m'a lancée sur le sujet de l'homosexualité, me demandant ce que je pensais de la perception de l'homosexualité à travers les différentes générations :?

Et une autre fois, on parlait de sa nouvelle voiture (oui, c'était un peu à la bonne franquette parfois) et j'ai sorti un truc du genre : ''c'est vrai qu'elle est canon'' ce qui lui a fait tourner la tête vers moi, et donc j'ai ajouté : ''la voiture, hein...'' avec un grand sourire :mrgreen: qui m'a été aussitôt rendu...
C'était le bon vieux temps... :roll: Si je la recroise un de ces quatre, je ne sais pas comment je réagirais !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Festayre33

Message par Festayre33 »

Liklaugh a écrit :
Festayre33 a écrit :Ouai bon bé c'est mort, j'ai réussit à obtenir son facebook et elle ne semble pas être intéressée par les femmes... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il suffit que TOI tu lui plaises ! Peut-être qu'elle a besoin qu'on lui ouvre les yeux :D
Et comment qu'on fait pour ça ??? Je suis complètement larguée en la matière. Mais je dois dire que quand je l'ai vue aujourd'hui, avec sa petite veste écrue, son jean et ses converses, ses cheveux lâchés, j'ai encore craqué sur elle xd. Mais le pire a été quand on a bossé dans la même pièce, je débranche les ordi pour les ranger, pendant qu'elle aide un élève à ranger je sais plus trop quoi et qu'elle s'est penchée en avant sur la table, laissant apparaître le début d'un tatouage situé sur sa hanche, rien que pour mon plaisir sans le savoir :twisted:

marina4ever

Liklaugh a écrit :Je ne sais plus si je l'avais déjà posté ici, mais quand j'étais complètement sous le charme de ma prof de français de BTS et comme j'avais (heureusement) pris confiance en moi à cet âge, je ne me suis pas gênée pour faire un exposé sur Oublier Cheyenne :D
C'était épique... On avait le thème Génération(s) et j'avais choisi de décortiquer la longue tirade que Sonia lance à ses élèves vers la fin du film, tout en occultant volontairement le côté lesbien du film, et quand j'ai eu terminé, c'est elle qui m'a lancée sur le sujet de l'homosexualité, me demandant ce que je pensais de la perception de l'homosexualité à travers les différentes générations :?
Ah ben justement ! Moi je dois faire un dossier sur l'histoire du cinéma pour ma prof... Et je dois analyser deux films (un ancien et un récent) J'avoue que j'ai bien pensé à prendre Loving Annabelle... Imagine me and you... Mais cela serait peut-être trop direct pour moi (quoiqu'elle a sûrement remarqué que j'étais lesbienne au vu de mon look et de mon bracelets "arc-en-ciel" que je portais un temps...) J'ai pensé en un peu plus détourné Black swan (il y a quand même un passage lesbien, juste pour dire qu'au début du cinéma c'était impensable de voir deux femmes coucher ensemble à l'écran...) Sinon "Intouchables" qui fini sur une note lesbienne... J'ai pleins d'idées pour les films récents mais anciens !!! :shock:

Bref cette prof ça fait un 3 ans que je la croise dans l'école, elle m'a toujours intriguée et j'ai la chance de l'avoir pendant 3 périodes de 45 min :) Un pur bonheur ! mais elles passent vraiment trop vite ses périodes... :| :lol:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ah bah pour les films anciens, faut demander aux cinéphiles du fofo, moi j'ai encore beaucoup de retard à rattraper...
Mais... pourquoi pas Telma et Louise ?

Ça passe toujours trop vite quand la prof est formidable ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

marina4ever

Liklaugh a écrit :Ah bah pour les films anciens, faut demander aux cinéphiles du fofo, moi j'ai encore beaucoup de retard à rattraper...
Mais... pourquoi pas Telma et Louise ?

Ça passe toujours trop vite quand la prof est formidable ;)

J'y ai pensé mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas assez vieux... J'ai trouvé grâce au site d'univers-l le premier film lesbien du cinéma c'est un film allemand, mais bon comment puis-je le trouver pour le voir ?! :(

Festayre33

Message par Festayre33 »

marina4ever a écrit :J'y ai pensé mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas assez vieux... J'ai trouvé grâce au site d'univers-l le premier film lesbien du cinéma c'est un film allemand, mais bon comment puis-je le trouver pour le voir ?! :(
Oui c'est sur que maintenant qu'ils nous ont fermé MegaUpLoad c'est un peu la cata pour ça. Je sais que dans le magasin Virgin de ma ville il y a un rayon dédié aux films gays et lesbiens. Si il y en a un près de chez toi, tu peux toujours tenter d'aller voir si ils l'ont.

Répondre