Si seulement nous osions comme Annabelle... perso, je pourrais pas !! Enfin... si, peut-être... mais seulement si je sens que les sentiments sont partagés.
Festayre : tente le coup ! (bouh, comme c'est facile à dire !)... 'Fin, entre collègues, si vous vous entendez bien, ça ne parait pas suspect de se voir en dehors du travail. Tu vas la voir au théâtre, tu l'invites à boire un café pour discuter de sa pièce, etc... y'a largement moyen !
Marina4ever : je comprend ce que tu ressens... en 1e année de FAC, j'avais un p'tit coup de coeur pour une prof américaine. Malheureusement, le cours qu'elle donnait (expression orale) ne durait que 45 mn... et une fois par semaine !!!!!!!!!!
Déjà, d'un point de vue objectif, c'était le cours le plus intéressant, et ensuite d'un point de vue subjectif, avec c'te prof, c'était bien plus qu'intéressant !!
Bon, à cet époque là, j'étais encore dans mon placard... j'savais pas encore vraiment que j'étais lesbienne... j'me considérais peut-être comme bi ? Je m'en foutais, en fait. Le fait de "kiffer" UNE prof me perturbait pas, mais aller draguer une femme me terrorisait !!
Aujourd'hui, j'aurais peut-être été plus expressive... (mais pas une Annabelle, non plus !)
Bref, j'ai rien fait pour qu'elle comprenne, j'osais à peine la regarder (

), par contre quand j'étais avec des potes dans les couloirs (à jouer à la bataille corse) et qu'elle passait, j'me la pétais... puis, je regrettais et j'avais honte car je me disais qu'elle devait me prendre pour une pauvre tâche !

Quand je la voyais dans le RER, mon coeur s'emballait et j'me cachais presque ! haha... nan, pas du tout prête à flirter avec une femme...
Enfin, j'ai bien fait de rien tenter, AMHA elle devait être hétéro.
Y'en avait une autre prof, la même année. Une grande et magnifique rousse aux yeux bleus/verts ! De visage, elle était juste sublime ! On était nombreux à "fantasmer" sur une potentielle relation amoureuse entre elle et une autre prof... l'autre prof en question était en couple avec un homme. Quant à la rousse, on a jamais su...Pareil, j'adorais aller à ses cours, mon Dieu qu'elle était belle... (et une très bonne prof aussi, quand même). Et puis, elle dégageait une assurance incroyable, elle était stricte mais très sympathique.
Concernant mon homosexualité, j'avais déjà commencé avant cette année là, à me poser des questions... mais cette 1ere année de fac m'a donné les réponses