Je peut avoir un coup de coeur pour des plus jeune ou des plus agées, des blondes , des brunes, des fémines ou androgine.
ça dépend.
Le physique c'est important, mais avoir une belle ame c'est 100 fois mieux.
Quand penser vous ?
Finalement, n'est-ce pas cela le plus important? On peut très bien être très attirée par une belle femme voir un superbe canon, mais peut-être que celle qui était à côté, celle légèrement moins belle, sera celle à laquelle on pensera tout le temps parce qu'il y aura eu Le truc, cette sorte d'alchimie qui fait que... oui, dès qu'on la voit, on sourit, bêtement et sans savoir pourquoi, sans savoir même qu'on sourit (jusqu'à ce qu'on vous le fasse remarquer! "Mais pourquoi tu souris comme ça depuis un quart d'heure?")Yummy53 a écrit :Que le simple fait de la voir me fasse sourire!!
Carrément d'accord avec toi!!Zahara a écrit : Plus sérieusement, j'ai du mal à répondre à cette question, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de spécifique qui m'attire en premier, ni les yeux, ni la bouche, ni les fesses... bref, c'est plutôt une globalité, la personne en elle-même, ou plutôt ce qui se dégage d'elle (et non je ne parle pas d'odeurs quelconques, mais d'une sorte de 'charme' naturel ^^')
Par contre je sais ce qui me repousse !
Les femmes trop directes, trop sûres, trop bornées, et comme Melicerte celles qui manquent de stimulation intellectuelle (c'est très mal formulé mais en gros c'est l'idée, celles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui se foutent royalement du reste !).