Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
croissantdelune

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par croissantdelune »

:ugeek: Pour moi, ça peut etre un regard, un sourire, de belles courbes,une belle personnalité, un état d'esprit.
Je peut avoir un coup de coeur pour des plus jeune ou des plus agées, des blondes , des brunes, des fémines ou androgine.
ça dépend.
Le physique c'est important, mais avoir une belle ame c'est 100 fois mieux.
Quand penser vous ?

Melicerte

Message par Melicerte »

Yummy53 a écrit :Que le simple fait de la voir me fasse sourire!!
Finalement, n'est-ce pas cela le plus important? On peut très bien être très attirée par une belle femme voir un superbe canon, mais peut-être que celle qui était à côté, celle légèrement moins belle, sera celle à laquelle on pensera tout le temps parce qu'il y aura eu Le truc, cette sorte d'alchimie qui fait que... oui, dès qu'on la voit, on sourit, bêtement et sans savoir pourquoi, sans savoir même qu'on sourit (jusqu'à ce qu'on vous le fasse remarquer! "Mais pourquoi tu souris comme ça depuis un quart d'heure?") :roll:

Personnellement, je serai totalement rebutée par la bêtise. J'entends par là, je cherche pas un génie! Mais un minimum de curiosité intellectuelle, quelqu'un qui ne se renferme pas dans sa petite bulle close et que rien n'intéresse en dehors de sa petite personne.
¿' Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Zahara

Message par Zahara »

Ce qui m'attire chez une femme ?
Alors sa beauté canonique, avec des mensurations dignes d'une oeuvre d'art, son talent inné pour la cuisine et le ménage, et puis sa capacité à se taire surtout, pour que je puisse l'exhiber fièrement devant mes amis telle une ferrari tuning qu'on-ne-touche-qu'avec-les-yeux !!!
Ben quoi ? Une femme c'est pas juste un faire valoir ?

Plus sérieusement, j'ai du mal à répondre à cette question, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de spécifique qui m'attire en premier, ni les yeux, ni la bouche, ni les fesses... bref, c'est plutôt une globalité, la personne en elle-même, ou plutôt ce qui se dégage d'elle (et non je ne parle pas d'odeurs quelconques, mais d'une sorte de 'charme' naturel ^^')

Par contre je sais ce qui me repousse !
Les femmes trop directes, trop sûres, trop bornées, et comme Melicerte celles qui manquent de stimulation intellectuelle (c'est très mal formulé mais en gros c'est l'idée, celles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui se foutent royalement du reste !).
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

nina

Message par nina »

Zahara a écrit : Plus sérieusement, j'ai du mal à répondre à cette question, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de spécifique qui m'attire en premier, ni les yeux, ni la bouche, ni les fesses... bref, c'est plutôt une globalité, la personne en elle-même, ou plutôt ce qui se dégage d'elle (et non je ne parle pas d'odeurs quelconques, mais d'une sorte de 'charme' naturel ^^')

Par contre je sais ce qui me repousse !
Les femmes trop directes, trop sûres, trop bornées, et comme Melicerte celles qui manquent de stimulation intellectuelle (c'est très mal formulé mais en gros c'est l'idée, celles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui se foutent royalement du reste !).
Carrément d'accord avec toi!!
Et c'est vrai aussi, et bien souvent constaté, que ce n'est pas forcément la nana la plus belle d'un groupe, admettons, qui nous fait tourner la tete. Meme si on reconnait aisément que cette personne est belle, ce n'est pourtant pas elle à qui on pense. Si elle n'a pas ce clic que l'autre, il n'y aura pas plus je pense. Finalement je reconnais que souvent les filles qui retiennent mon attention ne rentreront pas dans la catégorie "canon de beauté"... et pourtant même si je sais qu'elles ne sont pas parfaites, les voir me fait sourire. Bref, tout ça pour dire que j'étais d'accord avec vous!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

bulledesolitude

rep

Message par bulledesolitude »

Pour moi, ce qui est le plus important, et c'est d'ailleurs étrange
c'est d'être fière d'elle...
Je vais tenter de m'expliquer.

Pour que la relation avec l'autre fonctionne, je dois être fière d'être avec cette personne, tant par sa personnalité, son humour, ses réflexions, sa manière de penser de voir la vie; que par sa démarche, son style.

Mes plus grandes histoires (bon ok au nombre de 2!! lol) ont commencé sans regarder le physiques. Je me suis intéressée à la personne par son âme et sa manière de voir la vie, et j'ai eu la chance qu'elle soit très jolie et féminine (ce qui me plait).

Bien sur quand on voit quelqu'un dans la rue, on se dit : "wahou" celle çi est très jolie, mais si je m'arrête à son physique sans chercher à la connaitre je ne pourrais pas être avec. Je ne connais pas les histoires d'un soir de ce fait....

Dommage peut être, à mon âge (25)!

croissantdelune

Message par croissantdelune »

Un percing discret style diamant à la langue.
Ce trouve cele terriblement sexy.
Mais pas que ça.

mlleshik

Message par mlleshik »

Je viens de réaliser une chose il n'y a pas très longtemps, mais les filles (quelqu'elle soit) avec une débardeur blanc...... :o :o :D :D ;) ;)
Je sais sa fait futile et superficiel, mais pourtant....^^ a chaque fois j'ai cette même réaction!:):) :mrgreen:
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

bulledesolitude

Pour moi, ce qui est le plus important, et c'est d'ailleurs étrange
c'est d'être fière d'elle...
Je vais tenter de m'expliquer.

Pour que la relation avec l'autre fonctionne, je dois être fière d'être avec cette personne, tant par sa personnalité, son humour, ses réflexions, sa manière de penser de voir la vie; que par sa démarche, son style.

Mes plus grandes histoires (bon ok au nombre de 2!! lol) ont commencé sans regarder le physiques. Je me suis intéressée à la personne par son âme et sa manière de voir la vie, et j'ai eu la chance qu'elle soit très jolie et féminine (ce qui me plait).

Bien sur quand on voit quelqu'un dans la rue, on se dit : "wahou" celle çi est très jolie, mais si je m'arrête à son physique sans chercher à la connaitre je ne pourrais pas être avec. Je ne connais pas les histoires d'un soir de ce fait....

Dommage peut être, à mon âge (25)!
Seules les montagnes ne se rencontrent pas....

bulledesolitude

Re: rep

oulah! j'ai créer un sujet! mdr
veuillez m'excuser pour ce commentaire qui s'est posté je ne sais où..
Nous dirons que je viens d'arriver sur le forum et que j'ai fait mon 1er loupé!

ce sujet répondait à : "qu'est ce qui vous attire le plus chez elles?"*

dslé ! :cry:
Seules les montagnes ne se rencontrent pas....

fifi

Message par fifi »

Voilà bulledesolitude c'est réparé. ;)

Répondre