Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
brazen

Re: Tatouages et piercings

Message par brazen »

Merci beaucoup :)

scorpio69

TATOO

Message par scorpio69 »

On dis que les lesbiennes sont des adeptes des tatouages :?:
Moi j'en ai un, un scorpion tribal sur le rein gauche

Et vous? z'en avez? quoi et où????

titidark

Re: TATOO

Message par titidark »

J'ai un dragon dans un tribal sur mon mollet droit, mais bon, je suis tjs en jean personne le voit jamais lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Une petite question :oops: : Est-ce que ça fait mal le tatouage ? :roll:
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Kweeky

Message par Kweeky »

hummm... ya deja un topic a ce sujet les filles... caché qqpart dans "Loisirs"... moi je dis ça je dis rien, mais les modos risquent de vous tomber dessus ;)

nina

Message par nina »

Kweeky a écrit :hummm... ya deja un topic a ce sujet les filles... caché qqpart dans "Loisirs"... moi je dis ça je dis rien, mais les modos risquent de vous tomber dessus ;)
Lol, j'allais le dire aussi (pas parce que je suis une fayote hein^^ mais pour pas qu'elles se fassent gronder ;) ) c'est dans Loisirs les filles, rubrique "tatouage et piercing"...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

effy

Message par effy »

Be-yourself a écrit :Une petite question :oops: : Est-ce que ça fait mal le tatouage ? :roll:
Ca dépend où tu le fais et aussi comment tu supportes la douleur en général mais franchement c'est supportable ;)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Le tatouage fait mal à partir du moment ou il passe sur les os me semble t'il.
Par exemple, j'ai une amie qui s'en ai fait un sur les fesses et elle a rien senti! :mrgreen: Alors, un petit tatoo sur les fesses te tentent Be? ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

fofolle

Message par fofolle »

perso je n'ai pas trouvé que ça faisait super mal; bon je tiens bien la douleur donc voilà

mais c'est vrai que le mien passe au niveau de la colonne vertébrale... donc le sensation est spéciale quand il tatoue.

le prochain est prévu au poignet (à l'intérieur).... faut que je prenne les renseignements et tout ça.... mais là je pense que ça va faire mal car il n'y a pas beaucoup d'épaisseur de peau et puis bcp d'os et autres....

chamallow35

Message par chamallow35 »

fofolle a écrit :le prochain est prévu au poignet (à l'intérieur).... faut que je prenne les renseignements et tout ça.... mais là je pense que ça va faire mal car il n'y a pas beaucoup d'épaisseur de peau et puis bcp d'os et autres....
J'en ai un à chaque poignet, et j'ai pas trouvé que ça faisait mal, peut-être un peu quand il repasse pour bien noircir, mais rien d'atroce, je m'attendais à avoir beaucoup plus mal ^^ Et sur les os oui ça peut faire mal :x j'en ai à l'intérieur de l'annulaire, et là j'ai eu plus mal que pour les deux autres, bien qu'il soit 3fois plus petit , surtout quand il s'approchait de la jointure. Mais bon il faut se concentrer sur quelque chose, et puis la douleur dure pas très longtemps :)

Répondre