Tatouages et piercings
-
brazen
Re: Tatouages et piercings
Merci beaucoup 
- titidark
Re: TATOO
J'ai un dragon dans un tribal sur mon mollet droit, mais bon, je suis tjs en jean personne le voit jamais lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Be-yourself
Une petite question
: Est-ce que ça fait mal le tatouage ? 
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- nina
Lol, j'allais le dire aussi (pas parce que je suis une fayote hein^^ mais pour pas qu'elles se fassent gronderKweeky a écrit :hummm... ya deja un topic a ce sujet les filles... caché qqpart dans "Loisirs"... moi je dis ça je dis rien, mais les modos risquent de vous tomber dessus
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- effy
Ca dépend où tu le fais et aussi comment tu supportes la douleur en général mais franchement c'est supportableBe-yourself a écrit :Une petite question: Est-ce que ça fait mal le tatouage ?
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- Atta
- Modérateur
Le tatouage fait mal à partir du moment ou il passe sur les os me semble t'il. Par exemple, j'ai une amie qui s'en ai fait un sur les fesses et elle a rien senti!
Alors, un petit tatoo sur les fesses te tentent Be? 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- fofolle
perso je n'ai pas trouvé que ça faisait super mal; bon je tiens bien la douleur donc voilà
mais c'est vrai que le mien passe au niveau de la colonne vertébrale... donc le sensation est spéciale quand il tatoue.
le prochain est prévu au poignet (à l'intérieur).... faut que je prenne les renseignements et tout ça.... mais là je pense que ça va faire mal car il n'y a pas beaucoup d'épaisseur de peau et puis bcp d'os et autres....
mais c'est vrai que le mien passe au niveau de la colonne vertébrale... donc le sensation est spéciale quand il tatoue.
le prochain est prévu au poignet (à l'intérieur).... faut que je prenne les renseignements et tout ça.... mais là je pense que ça va faire mal car il n'y a pas beaucoup d'épaisseur de peau et puis bcp d'os et autres....
-
chamallow35
J'en ai un à chaque poignet, et j'ai pas trouvé que ça faisait mal, peut-être un peu quand il repasse pour bien noircir, mais rien d'atroce, je m'attendais à avoir beaucoup plus mal ^^ Et sur les os oui ça peut faire malfofolle a écrit :le prochain est prévu au poignet (à l'intérieur).... faut que je prenne les renseignements et tout ça.... mais là je pense que ça va faire mal car il n'y a pas beaucoup d'épaisseur de peau et puis bcp d'os et autres....