Me voilà encore !
Aujourd'hui encore je suis venu en retard en cours ! J'y suis allé en voiture et j'avais une heure de retard. Au moment où je me gare qui je vois débarqué sur le parking avec sa voiture ELLE

. Elle m'avait pas vu mais comme par magie elle s'est garé juste derrière moi alors qu'il y avait plein d'autre mais bon ce n'est qu'une coïncidence ! Quand j'ai vu qu'elle se garait derrière ma voiture, je suis sortie de la voiture et elle m'a tout de suite saluer

. Je l'ai bien sur attendu pendant qu'elle se garait.
Quand elle est sortie de la voiture je lui ai dis " Alors on se permet de venir à 9 heures pas sérieux tout ça ! " elle ma répondu " Je suis surveillante je peux me le permettre ! Et toi je suppose que tu dois être en retard encore une fois pour pas changé. " et je lui ai répondu que c'est normal c'est la fin d'année je suis énormément fatigué de mon travail scolaire ! Elle a rit.
Puis en parlant on a marché ensemble jusqu'au bureau des surveillants pour que j'ai un billet de retard. Puis en sortant du bureau, elle était dans un autre bureau en face elle m'a interpellé pour savoir si sa c'est bien passé le conseil de classe hier soir comme je suis délégué alors je lui ai dis que je passais enfin en terminale ! (j'ai redoublé ma 1ère cette année et la 4ème alors j'ai deux ans de plus que les gens de ma classe). Elle m'a félicité

et je lui ai dis que je viendrai un peu plus tard lui raconté ce que les profs ont dis de moi.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller la voir durant le reste de la journée, un moment j'aurai pu cette après midi mais y avait des personnes dans son bureau puis après en fin d'après midi j'ai voulu y aller mais elle était déjà partis

.
Et j'ai une nouvelle encore ! Quand j'ai demandé un mot de retard dans le bureau des surveillants ( elle n'était pas dans le bureau), il y avait deux surveillants, une qui est déjà là depuis deux puis une autre sa fait une semaine. Et alors vu que je connais la surveillante qui est là depuis deux ans, je lui ai fait alors on a des nouveaux surveillants depuis la semaine dernière (Depuis la semaine dernière y a deux nouvelles) et j'ai demandé qui elles vont remplacé alors elle m'a dit qu'elles vont remplacé deux surveillants ( elle ma donné les noms) et après je lui ai demandé si ELLE ( ma belle surveillante) partait. et ben je suis déçu de vous dire ça mais
ELLE RESTE L'ANNEE PROCHAINE dans mon lycée ahahahah ! J'espère que c'est vrai, faut je lui demande à elle demain. je suis trop contente !!