Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Atta
Modérateur

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Atta »

:D Elle est chou ton histoire!
J'aimerai savoir si tu as son numéro de téléphone ou un moyen de la joindre?
Socrate disait (désolé j'ai mes partiels bientot!!) que quand quelqu'un aime une autre personne, l'autre personne ne peut que le ressentir. Il en va de même quand tu passe un super moment avec une personne, elle ne peut qu'avoir ressenti qu'il se passait quelque chose.
Tu devrais te débrouiller pour lui reparler ou pour la revoir. invente une excuse stupide si tu veux mais tente ta chance!!!!!!!!! :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

titidark

Message par titidark »

oué bin c'est pas pour autant qu'on se fait plaquer contre le mur pour se faire rouler une pelle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Atta
Modérateur

Message par Atta »

C'est sur :lol: Mais qu'est ce que tu fais encore la toi, tu devais pas aller au véto!!!?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

titidark

Message par titidark »

Atta a écrit :C'est sur :lol: Mais qu'est ce que tu fais encore la toi, tu devais pas aller au véto!!!?
j'suis pas obligé d'y aller dès que je me lève nan mais ho, j'ai toute la journée pour y aller :o
pis ma mère doit passer chez moi ce matin pour imprimer un truc, donc je pourrais y aller que après snif

Atta
Modérateur

Message par Atta »

oui, mais c'est parce que je suis curieuse de savoir comment ca va évoluer :lol: désolé!!

titidark

Message par titidark »

Atta a écrit :oui, mais c'est parce que je suis curieuse de savoir comment ca va évoluer :lol: désolé!!
rha la la les femmes alors..... :D pis j'ai décidé que qd je vais y aller, je vais le drapeau lesbien quelque part sur moi, mais je sais pas encore quoi car j'en ai pas lol
Alors j'vais sans doute m'imprimer un genre de carte de visite ( oui en ce moment je fais joujou avec mon logiciel de carte de visite lol) que je vais bien évidement faire tomber par hazard quand je vais sortir ma carte bancaire pour payer. Et je verrai déja dans son regard si ca lui dis quelque chose ou pas lol Mais bon, j'me fais pas d'illusion, j'vais essayer de devenir amie avec elle ca sera déja pas mal à mon sens...
Voilà, j'ai fais ma carte de visite, ca donne ça:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... visite.png
Mdr j'suis grave qd meme ^^

mimiswitch

Message par mimiswitch »

Atta a écrit ::D Elle est chou ton histoire!
J'aimerai savoir si tu as son numéro de téléphone ou un moyen de la joindre?

Tu devrais te débrouiller pour lui reparler ou pour la revoir. invente une excuse stupide si tu veux mais tente ta chance!!!!!!!!! :mrgreen:

merci Atta justememen hier soir je parlais a ma tante qui c'est marier samedi(enfin les fiançaille) et je lui dit des compliments sur sa soirée que j'ai bien apprécier et pour finir je lui est demander si elle parlais avc la nana que j'ai discuté . elle ma repondu que oui elle lui parlais bien et je lui ai dit il y a moyen que tu lui laisse mon num;) parce que j'ai parler avc elle je la trouve sympa...

et là !!! elle est parti dc j'ai pas eu de réponse encore plus dépriment mais je re tenterai de lui demander parce que j'ai pas tro envie d'attendre un an pour revoir cette si jolie femme Sinon apars le fait qu'elle a pas encore mon num, moi j'ai pas le sien non plus mais ça ne serait tarder je perd pas espoir :)

j'aime bien se Socrate et sa façon de voir les choses en tt cas j'espere que ça marchera sur moi :)
je tiens au new

et Pour t' partiel bon courage pour tes revisions et bon courage pour tes partiels
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

marina4ever

Message par marina4ever »

titidark a écrit : pis j'ai décidé que qd je vais y aller, je vais le drapeau lesbien quelque part sur moi, mais je sais pas encore quoi car j'en ai pas lol
Alors j'vais sans doute m'imprimer un genre de carte de visite ( oui en ce moment je fais joujou avec mon logiciel de carte de visite lol) que je vais bien évidement faire tomber par hazard quand je vais sortir ma carte bancaire pour payer. Et je verrai déja dans son regard si ca lui dis quelque chose ou pas lol Mais bon, j'me fais pas d'illusion, j'vais essayer de devenir amie avec elle ca sera déja pas mal à mon sens...
Voilà, j'ai fais ma carte de visite, ca donne ça:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... visite.png
Mdr j'suis grave qd meme ^^
Alors tu y as été ?? Tu as réussi ton coup ? Je veux tout savoir :D

brazen

Message par brazen »

Me voilà encore ! :mrgreen:
Aujourd'hui encore je suis venu en retard en cours ! J'y suis allé en voiture et j'avais une heure de retard. Au moment où je me gare qui je vois débarqué sur le parking avec sa voiture ELLE :mrgreen:. Elle m'avait pas vu mais comme par magie elle s'est garé juste derrière moi alors qu'il y avait plein d'autre mais bon ce n'est qu'une coïncidence ! Quand j'ai vu qu'elle se garait derrière ma voiture, je suis sortie de la voiture et elle m'a tout de suite saluer :). Je l'ai bien sur attendu pendant qu'elle se garait.
Quand elle est sortie de la voiture je lui ai dis " Alors on se permet de venir à 9 heures pas sérieux tout ça ! " elle ma répondu " Je suis surveillante je peux me le permettre ! Et toi je suppose que tu dois être en retard encore une fois pour pas changé. " et je lui ai répondu que c'est normal c'est la fin d'année je suis énormément fatigué de mon travail scolaire ! Elle a rit.
Puis en parlant on a marché ensemble jusqu'au bureau des surveillants pour que j'ai un billet de retard. Puis en sortant du bureau, elle était dans un autre bureau en face elle m'a interpellé pour savoir si sa c'est bien passé le conseil de classe hier soir comme je suis délégué alors je lui ai dis que je passais enfin en terminale ! (j'ai redoublé ma 1ère cette année et la 4ème alors j'ai deux ans de plus que les gens de ma classe). Elle m'a félicité :) et je lui ai dis que je viendrai un peu plus tard lui raconté ce que les profs ont dis de moi.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller la voir durant le reste de la journée, un moment j'aurai pu cette après midi mais y avait des personnes dans son bureau puis après en fin d'après midi j'ai voulu y aller mais elle était déjà partis :(.

Et j'ai une nouvelle encore ! Quand j'ai demandé un mot de retard dans le bureau des surveillants ( elle n'était pas dans le bureau), il y avait deux surveillants, une qui est déjà là depuis deux puis une autre sa fait une semaine. Et alors vu que je connais la surveillante qui est là depuis deux ans, je lui ai fait alors on a des nouveaux surveillants depuis la semaine dernière (Depuis la semaine dernière y a deux nouvelles) et j'ai demandé qui elles vont remplacé alors elle m'a dit qu'elles vont remplacé deux surveillants ( elle ma donné les noms) et après je lui ai demandé si ELLE ( ma belle surveillante) partait. et ben je suis déçu de vous dire ça mais

ELLE RESTE L'ANNEE PROCHAINE dans mon lycée ahahahah ! J'espère que c'est vrai, faut je lui demande à elle demain. je suis trop contente !!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:mrgreen: Je suis bien contente pour toi Brazen!!!

Et titidark, j'adore ta carte de visite!!

Répondre