Livre d'or

Pour parler de tout et de rien.
eurydice

Re: Livre d'or

Message par eurydice »

Certes, le nouveau site peut désarçonner, mais d'après ce que j'ai vu, les tenants et aboutissants sont les mêmes: il n'y a donc pas à être trop malheureux, ou nostalgiques: il faut savoir changer de salle de classe.
En outre, et c'était peut-être le but, j'ai remarqué le retour de certaines qui ne venaient plus guère poster dans ce forum: tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. La famille se retrouve, et a tiré la leçon: ne pas trop se croire tout permis, dans des murs qui appartiennent aux propriétaires et co-propriétaires, lesquelles ont su se doter d'un videur-physionomiste pour garder les nouveaux lieux propres. :)
Pour ma part, je me sens aujourd'hui comme l'une de ces ouvrières d'usine, dont le patron ne peut se permettre de faire tourner une fabrique à bout de souffle, écrasé par les charges et la concurrence; du fait, on délocalise, se met au goût du jour: on n'y peut rien, c'est le progrès.
Dans ce forum, je me sentais enfin à ma place, même si je restais encore, parfois, à faire tapisserie, trop timide pour oser m'immiscer. Cette timidité, peu-à- peu, je la soumettais, encline à oser dire ce que je préférais taire, parce que de toute façon, nul autour de moi ne s'intéressait à mes dires: ici, on m'écoutait, sans doute parce que mes problèmes étaient aussi les problèmes d'autres mon cas.

Chicoutimi

Message par Chicoutimi »

Bonjour,
Pendant des mois j'ai lu vos textes, citations et discussions. J'ai écouté vos choix musicaux, regardé vos clips.
Ce fut une véritable récréation, un air frais.
Merci à toutes.

I wish you happiness.

http://www.youtube.com/watch?v=N3rCNRDQWlc

http://www.youtube.com/watch?v=441mR2zsQbg

CestEncoreMoi

Message par CestEncoreMoi »

Avant que je ne m'éclipse d'ici.

https://www.youtube.com/watch?v=95J5mCb6Xx4

Et pour continuer à laisser briller cet avatar.

Image

Loki

Message par Loki »

j´aurais bien aimé discuter des paroles de cette chanson avec toi, EtSiTuRevenais, pour te demander ce que tu penses de ce passage
Je peux tout te pardonner
Et faire semblant d'oublier
Je veux bien fermer les yeux
Et faire tout ce que tu veux
Je veux bien te partager
Et ne veux te supplier
Mais reste encore
Je me ferai si petite
Que tu ne me verras pas
Et je me ferai si tendre
Que demain tu m'aimeras
Je serai toute d'amour
Et je serai toute à toi
Mais reste encore

j´y vois beaucoup de soumission pour un semblant d´amour, c´est une chanson d´une autre époque, mais je serais curieuse de savoir s´il y a encore des personnes qui partagent ce langage.
De la même veine, un pas plus proche cependant de l´émancipation
Étienne Daho - Comme un boomerang

Je pense que ce qui t´as plu dans la chanson est la première phrase :D tant pis, je resterai sur mes hypothèses...

Il m´est venu une idée en découvrant ici ces adieux qui ressemblent à une épitaphe:
le livre d´or a été créé à l´origine pour dire adieu au forum quand il devait fermer. Maintenant que nous pouvons lui souhaiter une longue vie, le livre d´or pourrait être le topic où les membres qui ferment leur compte pourraient laisser leur aurevoir... une idée, comme ca.

Iwish

Message par Iwish »

Je te laisse celle-ci, à écouter si tu repasses par ici : Tu t'en vas - Allain Barrière & Noelle Cordier

:D
"Et que ne durent que les moments doux..."

Aacryl

Message par Aacryl »

hihi!! je relis la dernière phrase que j´avais écrite
Loki a écrit : le livre d´or pourrait être le topic où les membres qui ferment leur compte pourraient laisser leur aurevoir... une idée, comme ca.
faudra alors ajouter aussi le nombre de messages qu´on aura écrits :mrgreen:
je laisse ici une pensée chaleureuse aux modos 8-) le forum vit, le forum est animé jour et nuit :D et tout le monde est heureux 8-)

l´image d´un bonheur léger, léger!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Iwish a écrit :Je te laisse celle-ci, à écouter si tu repasses par ici : Tu t'en vas - Allain Barrière & Noelle Cordier

:D
: )

Et Aacryl, l'unique Berlinoise d'ici, dans la team des passionnées multirécidivistes ahah. : )
CestEncoreMoi a écrit :Avant que je ne m'éclipse d'ici.

https://www.youtube.com/watch?v=95J5mCb6Xx4

Et pour continuer à laisser briller cet avatar.

Image
Merde, j'ai presque envie de reprendre cet avatar en le revoyant là! ahahah

Il plane quelque chose d'étrangement mystérieux pour moi ici sur ce forum.
C'est le seul forum où j'ai vraiment bcp donné de moi, vraiment bcp. Je continue encore alors que c'était loin d'être prévu.
J'ai l'impression que ma première venue a créé un boum auquel je me suis attachée malgré moi. En tout cas, j'ai l'impression que j'ai changé de mon premier pseudo à ce dernier, un peu comme un personnage de fiction qui évolue de saison en saison.
Je peux partager ici mon égocentrisme de manière créative pas pour donner l'impression de "salut c'est moi et seulement moi", mais pour créer des liens, pour donner de soi, pour passer le relais et donné envie à d'autres de partager leur truc, pour créer de la vie, en plus de celles des autres...
C'est vraiment la passion du partage qui m'anime ici, pour le meilleur et pour le pire. Je n'ai jamais eu envie de partir de ce forum en ayant le sentiment de l'avoir abandonné, c'est ce qui a toujours donné en retour ce sentiment de discours un peu enflammé de mon côté, sans être si enflammée que ça derrière mon ordi. Je ne me suis jamais autant investie ailleurs, c'est un fait, ça me laisse songeuse des fois en me posant devant mon écran sur ce forum.
De mon côté, plus que la modération qui est courageuse, c'est sûr, c'est LetHerGo que j'ai envie de saluer chaleureusement, une membre, une personne, je ne peux que constater, qui reste spéciale au fond de moi pour plein de "parce que", sans vouloir lui foutre la loose en développant trois heures ici. :p
Sinon, que les aventures de ce forum soient pleines de passiooooooooooon, le plus longtemps possible.

Et pour Tigrou, je lui ai trouvé un petit copain >
Image

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Et Aacryl, l'unique Berlinoise d'ici, dans la team des passionnées multirécidivistes ahah. : )
:lol: ce pourrait être des qualificatifs pour ton nouveau jeu :D

j´avoue avoir besoin parfois de rompre, de croire que tout est fini et de commencer quelque chose de nouveau, le coeur vaillant et l´âme curieuse. Et avec ces changements qui s´opèrent je reviens à mes premiers amours en ayant changer l´angle de vue. Je trouve ca très chouette. Comme un chantier en perpétuelle activité, non pas qu´il s´éternise, mais sa finalité évolue hihi!
Tigrou n´est jamais très loin non plus :mrgreen: ;)

édit: je pense que tu as vu juste, comme à ton habitude, plus on s´investie et plus on s´attache ;)
ou est-ce l´inverse? :roll:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit : Tigrou n´est jamais très loin non plus :mrgreen: ;)
et je ne l'oublie pas. :p

Je n'ai toujours pas présenter mes fesses sur ce forum, c'est ma frustration, un peu comme une mission non accomplie, c'est ce qui me fait revenir je crois... :p

Plutôt que d'en raconter des grosses, et dire que c'est ce film qui m'a fait découvrir ce forum et qui du coup m'a fait rappliquer dans le coin pour en causer tellement je me sentais mitigée, ahah, mes pulsions >
> https://www.youtube.com/watch?v=_82CnbJOvfU j'adore quand elle lui demande si elle veut allez chez elle. :p

Bref et je laisse ce tout premier partage de ma part, parce que because she makes me feel hoooooot, or maybe it's the heat outside???

https://www.youtube.com/watch?v=5yIVVmhUwBM

... she is definitively hot to my senses!

et pour la peine >
https://www.youtube.com/watch?v=pT5F63ISfNk

>>>>>>>>>>>>

Aacryl

Message par Aacryl »

tant mieux alors Chrysalide, si nous n´avons encore rien vu :mrgreen: comme ca tu reviens ;)
je laisse ici le clip que tu avais posté un jour et qui pour moi avait été comme un flash: ah, ici il y a une forumeuse qui a des goûts qui se remarquent :mrgreen: et c´est excellent 8-) :D

attention, saut dans le passé assez lointain :mrgreen:

Répondre