En sous poids non je ne pense pas, elle avait une corpulence harmonieuse ce qui me fait dire qu'elle est en surpoids maintenant mais ça lui va bien parce qu'elle est toute jeunette et encore ferme. Elle a pris du poids en quelques mois seulement, c'est assez étrange parce qu'en te lisant (puisqu'on parle d'intestins

) la tuyauterie devrait mieux assimiler, mais peut être que ce mode alimentaire ne convient pas à certains organismes et que le corps compense en stockant.
"
Quant au bien-être, je ne suis pas du genre à aimer relever des défis et prendre du plaisir à surmonter des difficultés" :
Le bien être sans douleur, voilà ce que m'évoque ta phrase, je suis admirative, parce que dans mon cas c'est l'inverse total, la souffrance du corps procure un bien être pour moi et sans cette phase de dépassement physique (dans le cadre du sport), je ressens de la frustration, un manque.
Revenons aux intestins, selon certaines études, ils seraient un second ou un premier cerveau, émotionnel de surcroit. Si les tiens décongestionnent, et d'ailleurs tu emploies beaucoup le mot "ressens", peut être que tu prends soin également de tes émotions, ça fait beaucoup de noeuds à l'intérieur ces bêtes là. Serais tu dans une excellente forme (à prendre au plan physique du terme) vers une libération émotionnelle des sens

Je ne veux rien savoir, je te taquine, elle est là ma gourmandise. Pour l'autre gourmandise, elle joue la tentatrice avec moi mais je ne suis pas un bon sujet parce que je ne mange que quand j'ai faim, je ne grignotte donc jamais entre les repas.