malheureusement le "perceur" a choisi ce moment pour me demander ce que je pensais de Hollande et Sarkozy
Tatouages et piercings
-
Fleming
Re: Tatouages et piercings
2 respirations profondes et voilà, c´est fait
malheureusement le "perceur" a choisi ce moment pour me demander ce que je pensais de Hollande et Sarkozy
franchement pas le top comme sujet, mais bon... j´ai un joli piercing maintenant 
- Pam
Ah, moi j'ai eu droit à "Bon, dans trois secondes tu vas probablement avoir mal et l'impression que je t'arrache l'oreille. Mais t'as promis de ne pas t'évanouir, donc bon, t'as plus qu'à t'accrocher au fauteuil" 
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- titidark
La peau du cul.... le mien m'a couté 220euros et il ne me fait qu'une partie du mollet ( bon une bonne partie quand meme ^^) et celui là fait au mois 6 fois la taille, donc compte au moins 1200-1400euros pour un comme ca, que tu pourras pas faire en une seule fois d'où le prix aussiZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Ce genre de tatouage par exemple?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
J'espère que tu as été satisfaite de ton tatouage Titidark.
-
Fleming
et as-tu tenu ta promesse?Pam a écrit :Ah, moi j'ai eu droit à "Bon, dans trois secondes tu vas probablement avoir mal et l'impression que je t'arrache l'oreille. Mais t'as promis de ne pas t'évanouir, donc bon, t'as plus qu'à t'accrocher au fauteuil"
en lisant ca je me dis que tout compte fait la politique ce ne fut pas un si mauvais choix
- Pam
Oui, je suis une femme de parole
Leur fauteuil a conservé la trace de mes ongles par contre ! Et j'ai vraiment eu l'impression qu'il m'arrachait l'oreille le bougre...
Leur fauteuil a conservé la trace de mes ongles par contre ! Et j'ai vraiment eu l'impression qu'il m'arrachait l'oreille le bougre...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- k3lls
Piercings :
-Labret droit fait il y a 3 ans
-Labret gauche il y a 1 ans
-Lobes oreilles droites x2
-Lobe oreille droite
Tatouages en prévision :
-Une panthére rose tenant une rose noir droite sur la cheville (Hommage à mon daddy)
- Une phrase en Italien dans le haut du dos, je ne sais encore exactement quoi écrire, mais ce sera significatif
-Labret droit fait il y a 3 ans
-Labret gauche il y a 1 ans
-Lobes oreilles droites x2
-Lobe oreille droite
Tatouages en prévision :
-Une panthére rose tenant une rose noir droite sur la cheville (Hommage à mon daddy)
- Une phrase en Italien dans le haut du dos, je ne sais encore exactement quoi écrire, mais ce sera significatif
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."
-
Fleming
il faut que j´aille rechercher le schéma de Z là... le labret le labret... où se situe ce labret? 
-
Fleming
voilà voilà! ah... le labret n´est pas à l´oreille... à l´arcade sourcilière alors? au nez?ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :