Moi se qui attire mon regard c'est l'allure générale (lesbienne ou pas??)
Ensuite se qui me fait vraiment craquer c'est ... le postérieur
Elle peut être magnifique mais si son postérieur ne me plait pas ca peut pas le faire......
Ben vi j'suis comme ca
ImagineMe&You a écrit :Et Nina je te comprends, le cou c'est magnifique. Ça se rejoint un peu mais moi je préfère quand même les épaules enfin le haut du dos quoi.
Mince, encore une victime des épaules carrées
En tout cas je suis d'accord avec toi Liwell! Les filles de la sécurité ferroviaires sont charmantes et je ne dirais pas mieux en ce qui concerne les contrôleuses à bord des trains! Dommage qu'elles soient si peu nombreuses...
Par contre tu m'intrigues Scorpio... Imaginons que tu rencontres LA filles qui mentalement correspond à tout ce que tu attends d'une femme, tu la recalerais vraiment si ses fesses n'étaient pas à ton goût? Ou tu parlais seulement d'un premier contact dans la rue?
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
J'ai la chance d'avoir rencontrer LA FEMME il y a presque 7 ans...
Mais oui les fesses on beaucoup d'importances, la seule autre chose qui peut me stopper dans mon élan c'est un minou non entretenus
Whao scorpio je ne sais pas si c'est ton signe astro mais vu comme tu as l'air portée sur LA chose ça ne m'étonnerait pas... Je trouve ça assez superficiel tes critères (sans jugement ) Perso un sourire, l'esprit de répartie et la vivacité d'esprit
Je confirme pour mon signe astro
Rassure toi lynxette, je ne m'arrete pas aux fesses, c'est juste la première chose que je regarde chez une femme.
Mais tout le reste compte biensûre....
euh ben moi dans le train aujourd'hui j'étais face à une femme relativement jolie et mon regard et descendus sur sa poitrine... Elle n'avait pas de soutif (ça c'est qu'un détail... ) mais en fait elle n'aurait rien eu à mettre dans un éventuel soutif... Jamais vu une femme si plate, j'avoue avoir été un peu choquée et du coup je trouvais qu'il lui manquait quelque chose
Sinon ben j'ai vu une femme qui courait et c'est vrai qu'une femme qui fait du sport j'aime beaucoup
C'est surtout les grosses poitrines moi que je n'aiment pas!
Moi ce que je fais en premier quand je vois une femme c'est scruter les plus petits détails de son visage, le reste n'a pas une si grande importance ( quoique je préfère toujours qu'elle soit mince et grande de taille ) Mais une chose est sûre, c'est que je ne prive pas mes yeux du plaisir de vagabonder sur son corps!
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
Be-yourself a écrit :Moi ce que je fais en premier quand je vois une femme c'est scruter les plus petits détails de son visage, le reste n'a pas une si grande importance ( quoique je préfère toujours qu'elle soit mince et grande de taille ) Mais une chose est sûre, c'est que je ne prive pas mes yeux du plaisir de vagabonder sur son corps!
Genre...
Le seul truc qu'il faut pour te choper c'est une cravate. Fille facile va
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
Be-yourself a écrit :Moi ce que je fais en premier quand je vois une femme c'est scruter les plus petits détails de son visage, le reste n'a pas une si grande importance ( quoique je préfère toujours qu'elle soit mince et grande de taille ) Mais une chose est sûre, c'est que je ne prive pas mes yeux du plaisir de vagabonder sur son corps!
Genre...
Le seul truc qu'il faut pour te choper c'est une cravate. Fille facile va
Je ne suis pas une fille facile, c'est juste que j'aime la simplicité! Et pour la cravate, oui c'est une évidence! Je ne peux pas m'empêcher de voir une jolie femme en uniforme et avec cravate! Ouaaah!
Je ne me fais pas accoster par n'importe qui quand même
Hé les filles, Storm a de jolies cravates
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]