Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
hlm81able

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par hlm81able »

Storm a écrit : Je te préviens, si c'est pour te faire la malle avec la vendeuse d'ananas, je la finis à la noix de coco! :evil:
T'inquiète pas...les cravates ne me disent rien :P
Mais par contre si tu collectionnes pour moi des stylos billes ou stylos plumes de luxe là je serai tout de suite à toi :oops:
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

La lecture de ce topic me laisse rêveuse autant que perplexe quant aux réponses des unes et des autres...
J'ai le sentiment pour ma part que si on est attiré par une femme plus qu'une autre c'est parce qu'elle est ce que nous ne sommes pas (d'ailleurs, l'amour qui peut en naître n'est-il pas alors l'expression d'un sentiment de complétude, y compris sur le plan sexuel).
Et je ne parle pas seulement de l'aspect physique, mais plutôt d'une façon d'être et d'occuper l'espace, de renvoyer une image aux autres. Bien sûr le regard, la voix, le sourire et les gestes sont des choses qui peuvent nous faire fondre, mais cela ne suffit pas selon moi. Une alchimie quasi télépathique est à l’œuvre dans chaque rencontre qui nous fait craquer, même si l'une des deux n'en a pas immédiatement conscience le plus souvent, et cela fonctionne pareillement lorsque l'autre est hétéro.
Moi par exemple je suis très féminine, au point que les bourdons et les lesbiennes n'imaginent jamais que je suis une goudou, pourtant j'ai eu quelques belles aventures avec des femmes hétéro (parfois mariées :oops: ) qui ont capté ça tout de suite, sans que je tente quoi que ce soit vers elles.
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

titidark

Message par titidark »

C'est quoi un bourdon :?:
Si des femmes que tu connais à peine devinne que tu es lesb, ya des chances que ta famille s'en doute plus que tu ne crois ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

C'est quoi un bourdon :?:
Si des femmes que tu connais à peine devinne que tu es lesb, ya des chances que ta famille s'en doute plus que tu ne crois ;)
Moi je crois plutôt que ce sont des sorcières ;)
Maintenant, que certains dans ma famille puissent avoir des doutes c'est pas exclu, comme pour beaucoup d'entre nous je n'échappes pas à la sacro sainte remarque : "alors Prune, toujours pas mariée à ton âge ?" :evil: (réponse systématique de ma part : "ben non comme tu vois ! Tu sais, j'ai pas vraiment de temps à perdre avec ça..." :roll:

Quand ce n'est pas ma mère qui répond : "Ohlala, Prune ne vit que pour son métier, elle est comme son père, ce n'est pas avec elles que nous aurons des petits enfants, heureusement que nous avons ses frères et sa plus jeune sœur pour connaitre le bonheur d'être des grands parents"... :shock:
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

arthémis

Message par arthémis »

houai binh il devraient se méfier...les filles sont parfois pleine de surprises !! (quoiqu'avec toi...je ne sais pas trop...mais justement !)

frayme

Message par frayme »

bonjour a toutes, au plus jeunes et moins jeunes!!! hihi
après avoir lu tout ce qui vous attire chez les demoiselles, ce fut long mais j'aie survecue! lol

alors pour moi, je vais faire une comparaison des plus bizarre, mais une femme c'est comme un cadeau, je me debarasse vite du papier cadeaux pour en decouvrir l'interieur!! principalement je m'attache plus a la sensibilité, sa personnalité, son humour, son intelligence plutot qu'a ses seins, ou sa couleur de cheveux!
bien sur qu'a la premiere rencontre les yeux sont la! hein! mais par experience, au debut certaines de mes amies, je ne les trouver pas specialement belle physiquement ou a mon gout... mais en apprenant a mieu les connaitre j'en oublier ces defauts , et devenais de jour en jour de plus en plus belle et me demander comment que je n'avais pas pu craquer pour sa beaute interieur plus tot!! mdr

bref rien de concret ne m'attire chez une femme, mais au fil des rencontres j'evolue en meme temps qu'elles!!!!!!!!
je poursuis ma vie comme on traverse un rêve
ne sachant pas toujours où se pose mes pas

Varia

Message par Varia »

Il y a un truc qui m'attire énormément chez une femme, c'est sa voix!
J'adore les voix féminines, sensuelles, un peu féline.
Personnellement je n'ai pas de critère de beauté. Je suis aussi du genre à découvrir la personne que je rencontre et généralement je n'aime pas trop le modèle "bimbo" arc en ciel. Pour faire simple, je préfère largement les filles naturelles mais je ne crache pas pour autant sur les gens.
Autre chose qui me plait beaucoup: la culture.
J'adore discuter de tout et de rien et de ne pas avoir l'impression d'être un ovni quand on me regarde avec un air étonné lorsque je dis "tiens tu connais ceci ou cela?!" :roll:
J'aime les femmes qui ont de l'humour, qui sont capables d'ironiser sur elles-mêmes et qui peuvent me surprendre.
Je suis aussi sensible à l'odeur, c'est à dire au parfum qu'elle met. Alors ça c'est LE truc pour m'emballer :lol:
Je ne veux pas d'un top model, juste d'une fille charmante et intelligente.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

elleUwant

Message par elleUwant »

Ce qui m'attire chez une femme... (comment ça, vous vous en foutez ????!!!! :twisted: )

La femme déjà, obviously, dans son intégralité. Mais si je dois jeter mon dévolu sur une seule d'entre elle, ce qui m'attirera d'abord... ce sera... bah... en fait, si je fais une rétrospective des quelques donzelles ( :mrgreen: ) avec qui j'ai eu une "relation", je constate qu'elles sont toutes différentes.

Blondes, cheveux courts, brunes, cheveux long, look 'j'en-ai-rien-à-foutre-de-comment-je-m'habille-mais-ça-me-va-bien-alors-je-t'emmerde', look féminin... de 7 à 77 ans ( :? )

Ce qui me plaisait c'est que je riais avec elles... si j'rigole pas, c'est même pas la peine ! (enfin, si, je suppose que ce serait possible si j'me retrouve devant une Amber Heard :o ).

Enfin bon, physiquement, j'ai pas de type ! (j'ai une petite préf pour les brunes quand même... )

Mais si je pense vraiment aux filles qui m'ont fait chavirer (dont certaines que j'osais même pas aborder tellement elles me troublaient *jesuisteubé*)... le regard jouait beaucoup. M'en rappelle d'une, en pub... p'tain ! on aurait dit une prédatrice quoi ! toutes les filles étaient à ses pieds, haha. Un moment, je la regardais de cette manière : 8-) (enfin plutôt comme ça, je dois l'avouer : :shock: :oops: :P + bave ), elle m'a rendu mon regard et mon coeur a fait un arrêt sur image, haha. J'ai cru qu'elle allait me bouffer rien qu'en me regardant.

Le regard est extrèmement important mais ça a tendance à m'intimider :roll: En fait, m'faudrait une fille avec un regard de basset :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:lol: :lol: :lol: MDR!!
Je crois que ton post restera à jamais gravé dans mon coeur comme LE plus drole que j'ai lu jusqu'à maintenant! :roll:
Ceci dit je suis d'accord avec toi pour le regard mais les cheveux restent pour moi le plus attirant :?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

elleUwant

Message par elleUwant »

Les cheveuuuuuuuuuuuux !!! comment ai-je pu oublier les cheveux ??!!!

C'est hyper méga important pour moi aussi ! J'adore les cheveux courts et doux pour pouvoir y passer tes mains :D

Ou les cheveux longs (mais pas trop, si ça arrive à la raie des fesses, non merci), pas raide, j'aime un peu de volume, voluptueux, auxquels tu peux foutre le feu :twisted: ...le FER !!!! LE FER !!! le fer à lisser, hin hin, j'ai pas dit ça, c'est pas moi ! :o

J'suis donc d'accord avec toi Atta :D

Et contente que mon post t'ai fait rire :) fallait bien qu'il serve à quelque chose 8-)
(j'ai juste envie de dire : "le WQT est un animal aquatique nocturne", tu connais ? :mrgreen: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre