Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
levina

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par levina »

Et bien moi j'en ai parlé aujourd'hui avec un pote ! Et ce qui pour moi est le summum du sexy, c'est une meuf au naturel, genre jogging pas de maquillage pas de vêtements méga serré... c'est vraiment le style qui me fait kiffer !
Je sais c'est étrange mais voila, pour une fois que j'étais à peu près sérieuse dans une discussion, je voulais partager ! :D
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

levina a écrit :Et bien moi j'en ai parlé aujourd'hui avec un pote ! Et ce qui pour moi est le summum du sexy, c'est une meuf au naturel, genre jogging pas de maquillage pas de vêtements méga serré... c'est vraiment le style qui me fait kiffer !
Je sais c'est étrange mais voila, pour une fois que j'étais à peu près sérieuse dans une discussion, je voulais partager ! :D
http://image.toutlecine.com/photos/d/a/ ... 7-08-g.jpg

Ce genre de jogging ou ça serre déjà trop??

levina

Message par levina »

J'ai un petit peu de mal à juger sur cette photo, mais on s'en rapproche un peu oui ! :D

Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à te trouver une photo, mais je vais essayer ! ;)

elleUwant

Message par elleUwant »

Perso, j'commence à faire une véritable fixette sur les cheveux ! :shock: :mrgreen:

Sinon, je me rend compte que je n'ai vraiment aucun genre de filles... en contre-partie, il y a certains genres qui peuvent me laisser froide ou carrément me rebuter ! (genre, tu parlais de Jogging, Levina : perso, une fille en jogging, je la visualise de suite en pouf wesh-wesh ! :lol: ... je sais que c'est c*n, mais j'en ai trop vu, malheureusement :( )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

levina

Message par levina »

elleUwant a écrit :Perso, j'commence à faire une véritable fixette sur les cheveux ! :shock: :mrgreen:

Sinon, je me rend compte que je n'ai vraiment aucun genre de filles... en contre-partie, il y a certains genres qui peuvent me laisser froide ou carrément me rebuter ! (genre, tu parlais de Jogging, Levina : perso, une fille en jogging, je la visualise de suite en pouf wesh-wesh ! :lol: ... je sais que c'est c*n, mais j'en ai trop vu, malheureusement :( )
C'était pile poil pas de ça dont je parlais :lol: c'est pour ça que j'ai précisé naturelle !! :D
Je parlais d'une fille dans des affaires confortables, on va dire, c'est de ça dont je parlais !! Pas d'une fille qui me donne trop l'impression qu'elle fait trop attention à son image qui fait tout pour être belle ou se mettre en valeur.. J'ai un peu de mal à expliquer mais voila l'idée générale ! :)

Mais sinon, je pense que je n'ai pas vraiment de style définit non plus ! ;)

Malicia

Message par Malicia »

On ne rit pas, mais ......

Je craque sur les clavicules, la nuque, le coin de la mâchoire juste en dessou de l'oreille :? :shock: :o

Bon, et puis évidemment des choses plus classiques, comme les yeux, le sourire, ce sentiment qu'elle a un QI au-dessous de celui du bulot... :mrgreen:

Duez

Message par Duez »

Malicia, je me permet de rigoler, mais c'est seulement parce que je suis dans la même situation. Je craque aussi sur les épaules et la nuque. Les hanches aussi attirent pas mal mon regard... Mais s'il y a bien un truc qui pourrait vraiment me faire fondre, c'est une voix !

Après, je n'ai pas non plus de style défini, mais s'il y a bien un type de personne qui m'attire, ce sont les personnes "naturelles" et avec qui je peux être moi-même (comprenez qui supportent mes maladresses légendaires :roll: ).
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

Malicia

Message par Malicia »

Duez a écrit :Malicia, je me permet de rigoler, mais c'est seulement parce que je suis dans la même situation. Je craque aussi sur les épaules et la nuque. Les hanches aussi attirent pas mal mon regard... Mais s'il y a bien un truc qui pourrait vraiment me faire fondre, c'est une voix !

Après, je n'ai pas non plus de style défini, mais s'il y a bien un type de personne qui m'attire, ce sont les personnes "naturelles" et avec qui je peux être moi-même (comprenez qui supportent mes maladresses légendaires :roll: ).
Ah oui, j'avais oublié la voix. Douce, posée, :oops:

ipso

Message par ipso »

Dans les faits on est toutes attirées par quelque chose de particulier chez une femme, cette petite chose qui fera que l'on se retournera sur son passage, qui nous fera fantasmer, sourire et puis un jour on craque pour quelqu'une d'autre :D
Allez comprendre :roll:
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

Gargre

Message par Gargre »

Parce que c'est ELLE... Sa douceur, son sourire, sa passion, sa rage,sa sensibilité... Parce qu'elle vous faut fondre, vous coupe le souffle et vous emporte... Parce que ses yeux font des glouglous au cœur et des frissons sur la peau... Parce qu'on tombe en amour et qu'alors c'est elle la plus belle et la plus désirable.
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Répondre