Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je remonte le sujet et voilà ce que je lis
Arizona a écrit :son parfum (surtout le moment ou il reste dans la pièce qu'elle vient de quitter :) )
et c'est vrai ça! je m'y retrouve dans cette idée en tout cas.
J'ai bien des souvenirs d'une présence parfumée qui me faisait planer dans mon petit refuge un sourire en coin. :roll: :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ses silences je voudrais ajouter là tout de suite.

Fleming

Message par Fleming »

ce qui m´attire chez une femme inconnue, c´est le fait qu´elle ne fuit pas le contact si nos corps se touche.

Fleming

Message par Fleming »

un certain sens du jeu et de la dérision.

Moi

Message par Moi »

Tout ce qui est caché au fond de son regard, et qu'elle laisse entrevoir dans ses moments d'inattention. Sa façon de bouger qui en général en dit long sur son humeur du moment, son hyperactivité ou son calme. Des fossettes quand ses lèvres s'étirent, un petit plis entre ses deux sourcils quand elle se concentre, des tâches de rousseur. Sa façon de parler, de faire vibrer les mots par leur force et leur vérité, et son rire, communicatif. Son humour, son odeur, sa spontanéité...et tout le reste :roll:

lylou

Message par lylou »

par Fleming » Dim 18 Nov 2012 20:28
ce qui m´attire chez une femme inconnue, c´est le fait qu´elle ne fuit pas le contact si nos corps se touche.
Alors là je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de cette citation !!!! parce que moi aussiiiii

lylou

Message par lylou »

Si nos corps se touchent... y a pas de soucis !!! :D

Image

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Je remonte le sujet et voilà ce que je lis
Arizona a écrit :son parfum (surtout le moment ou il reste dans la pièce qu'elle vient de quitter :) )
et c'est vrai ça! je m'y retrouve dans cette idée en tout cas.
J'ai bien des souvenirs d'une présence parfumée qui me faisait planer dans mon petit refuge un sourire en coin. :roll: :lol:

Je remonte aussi car c'est pas quelque chose à laquelle je faisais forcément attention jusqu'à maintenant mais depuis peu si et je ne peux qu'être d'accord donc!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Mon petit doigt me dit qu'Imagineme&you a les naseaux grands ouverts, snuf snuf. :mrgreen:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Quand elle peut être super classe, des fringues bien taillées, classiques, mais pouvant être à d'autres moments totalement débraillée, un peu en vrac, totalement nature. J'aime.

Répondre