Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Fleming »

Soann69 ne fuis pas, reviens!
Raconte-nous donc ce qui t´attire chez une femme ;)

Fleming

Message par Fleming »

Soann69

Message par Soann69 »

Fleming a écrit :Soann69 ne fuis pas, reviens!
Raconte-nous donc ce qui t´attire chez une femme ;)
Non non je suis là !
Moi j'aime sa féminité, c'est très large mais j'aime les filles qui s'assument complètement. J'aime bien celles qui laissent entrevoir les grains de beauté qu'elles ont sur le corps... J'aime bien leurs cheveux qu'ils soient courts ou longs s'ils sont soignés, brillants et qu'ils sentent bon
et je suis une fana des belles mains.
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Tu laves les culottes parachutes de ta grand-mère 1010SH?
Et pour te répondre, ah oui, vraiment toute situation... elle peut même en porter, ça s'enlève d'ailleurs... comme le string avec lequel j'ai plus du mal... hip hop, plus rien. :lol:

D'ailleurs, tu me fais penser que je suis plus sensible à une culotte en dentelle, mais bon, comme je l'ai dit plus haut, quelque soit le dessous, ça s'enlève! mais c'est vrai que de la lingerie en dentelles, ça a franchement son charme à mes yeux... un peu de dentelles qui dépassent du décolleté :roll: :roll: :roll: :roll: j'ai des images qui défilent. :lol:

1010SH

Message par 1010SH »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Tu laves les culottes parachutes de ta grand-mère 1010SH?
Et pour te répondre, ah oui, vraiment toute situation... elle peut même en porter, ça s'enlève d'ailleurs... comme le string avec lequel j'ai plus du mal... hip hop, plus rien. :lol:
Ma grand-mère est nudiste depuis 1969. J'ai de la chance... :lol:

On-topic: Le mystère de la femme. Etant moi-même une femme je devrais avoir moins de difficulté mais en fait...non. Je dois être un mec dans ma tête...je trouve ça déconcertant tant qu'attirant et excitant ... dans le sens spirituel alors...

vhl

Message par vhl »

Ce qui m'attire ?tout simplement le fait que c'est une femme...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

vhl a écrit :Ce qui m'attire ?tout simplement le fait que c'est une femme...
Je comprends ça comme si tu disais : ''tout simplement le fait que ce ne soit pas un homme'' :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Bon peut-être que je devrais vraiment mettre mon cerveau sur Off et vraiment filer loin sous mes draps et vite, mais je pensais à cette photo d'une photographe que j'aime bien, en tout cas quelques unes de ses séries et je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre cette photo, mais elle sera sous spoiler et en lien donc bien camouflée autant que j'ai pu, mais franchement je la trouve intéressante pour la question de genre! enfin mes yeux trouvent :? et du coup je me demande ce qu'en pense vhl. :?

vhl

Message par vhl »

Bon!Sans rire,ce qui m'attire...en fait,je ne sais pas:je n'ai pas de criteres.Pour preuve,la derniere a me faire craquer etait venale,mauvaise,pas un canon,a mille lieues de mon ideal,et pourtant...j'aurais tout fait pour elle,et je l'ai fait d'ailleurs!Au final,elle m'a brise le coeur et choisi un mec ,a mille lieues de ses ideaux a elle!Aussi,c'est une question vraiment plus difficile qu'il ne parait.Personnellement,je ne controle pas mes coups de coeur .

Fleming

Message par Fleming »

la question n´est pas non plus "Qu´est-ce qui fait que vous feriez n´importe quoi pour une femme?" et le degré d´attirance n´est pas défini non plus... attirance... au point de lui sauter dessus ou attirance juste du regard... le choix est libre... et les réponses variées :mrgreen:
Pour ma part, ce qui m´attire chez une femme, entre autres choses, c´est un certain mélange d´assurance, de... souveraineté, et une pointe d´incertitude, alors là, quand un signe d´incertitude pointe au coin de son regard, au bout de la lèvre... ou inversement, si la fille a tendance à être timide mais d´un coup fait preuve d´assurance, ce renversement de sentiment intérieur me fait craquer.
:? ce qui m´attire en fait, c´est qu´elle me surprenne.

Répondre