Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Snowball

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Snowball »

Il peut y avoir ce qui nous attire et ce qui devrait nous attirer... Sachant que la vie peut faire qu'on bascule d'un côté vers l'autre. Avant j'étais attirée par des femmes plus âgées et sures d'elles, voire même parfois agressives... Maintenant ce qui va m'attirer ce sera la gentillesse, la finesse et l'humour parce que ma nature a changé? Je ne sais pas. Parce que je n'ai plus envie de me prendre la tête? Sûrement!
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Bon ok, j'avais déjà parlé du sourire et un sourire spontané où l'on ressent l'émotion de la nana, ah je fonds. Mais j'ai envie de parler d'une autre anecdote qui reste bien gravée.
J'ai fréquenté les urgences en Italie, le pied.
J'étais à moitié KO à la base, en plus d'une perfusion intraveineuse de je ne sais plus quoi, mais assez costaud pour m'assommer. Bref, je vais abrégrer et en arriver au moment intéressant. Après avoir fait un malaise et attérit dans une chambre où je reprenais mes esprits, une infirmière était là, parlait au mec qui m'accompagnait. ELle était assez froide, occupée par ses tâches, en disant que je devais récupérer mais ne pas trop trainer dans la chambre car un autre patient devait arriver. Bref, je finis par essayer de me lever pour filer. J'étais comme un légume dans un fauteuil roulant, puis l'infirmière vient vers moi et demande quand même au gars si j'allais bien. Puis là je ne sais pas, j'étais éblouie par les lumières du couloir et en même temps la trouvais juste super belle, mais vraiment et je l'ai regardée certainement avec un air très béta et HS, j'ai sorti un large sourire et son visage fermé soudainement est devenu tout rouge et elle m'a sortie un large sourire, et c'était juste merveilleux! j'avais l'impression d'être au paradis, elle était juste belle, une belle italienne, brune, typée et ce sourire l'a rendu rayonnante *o* . Et peut-être qu'elle m'a parlée, je ne sais plus, j'ai juste bloqué sur son émotion qui a duré je ne sais plus combien de temps... ce sourire a été mon plaisir de la journée. :roll:
Et j'en ai quelques uns comme ça en tête, j'aime énormément ressentir les émotions d'une nana, c'est beau, surtout quand à la base elle peut avoir une certaine distance et tout à coup son visage s'ouvre et rayonne... je fonds, je dégouline, on me perd. :roll: :lol:
Et j'ai cette musique en tête.
http://www.youtube.com/watch?v=GgM5mqBgh18

Grotadmorv

Message par Grotadmorv »

Je dis sans hésiter le regard ... je sais pas mais comme on le dit , "tout est dans le regard" et c'est bien vrai :p
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

melusine

Message par melusine »

Je me suis surprise à rêver en vous lisant ... J'ai aussi découvert qu'il y avait une autre Mélusine ... Avec un Z ... ;) alors pour apporter ma pierre à l'édifice ....j'aime beaucoup découvrir la nuque d'une femme si elle a les cheveux longs , ou une écharpe ... Je trouve cet endroit du corps fragile , doux ... Et pouvoir y déposer un baiser si c'est mon amoureuse , une caresse , l'effleurer me rends intenable .... Enfin vous voyez ce que je veux dire ... :oops:
L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même. Beigbeder

elleUwant

Message par elleUwant »

Bien d'accord avec toi pour les nuques. Une belle nuque de femme, et t'as envie de la sniffer telle une addict :twisted: (tout de suite moins romantique :lol: )

Après les frotteurs des transports en commun, les sniffeurs ! :shock:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Feedherbe

Message par Feedherbe »

Ce qui me fait craquer, c'est une regard, une attitude, une envie et l'impression que tout est possible...

ELEM44

Message par ELEM44 »

Physiquement j aime beaucoup les brunes ( genre stana katic dans CASTLE, dans la 1ere saison) simple, nature quoi.
Et dans la rue c est ce genre de fille qui m interpelle.:$
Mais j au rien contre les autres genre de physique:-P
Après la personnalité compte aussi. Si elle est douce, souriante, intellectuelle...que du bonheur:-D

candicegui

Message par candicegui »

Image

Déposer un tendre baiser sur cette nuque à la fois délicate et fragile ... :)

iza65

Message par iza65 »

le sourire, le regard, je n'ais pas de style de preference ... j'aime surtout etre avec quelqu'une avec qui je vais pouvoir partager nos passions.. sans concurences ... etant romantique c'est vrais que j'aile les personnes douces et calines ... ( euhhhh par cette reponse je fais pas mon marché :lol: )

lylou

Message par lylou »

...la subtile douceur de ses baisers caressant ma nuque.

Répondre