Chrysalide a écrit :Tu iras le voir à quel ciné sur Bordeaux? parce que je sens qu'on va se retrouver au même endroit sans le savoir, ce qui sera très drôle. Si tu vois une minette avec un appareil photo réflex qui prend plein de trucs en photo autour d'elle dans un ciné, cheeeeeees il y a des chances que ce soit me.
Tu te doutes que j'y ai pensé ! Ça m'aurait fait beaucoup rire d'ailleurs ! Surtout si je t'avais reconnue mais pas toi ! (je n'aurais pas forcément été la seule brune naine de l'assistance !) Mais non, ça ne sera pas pour cette fois...(je n'ai pas encore le déguisement adéquat tu comprends... :p)
Plus sérieusement, je ne serai pas à Bordeaux le 17, donc je ne le verrai à Bordeaux que plus tard ! (oui je compte le voir plusieurs fois, car je sais par avance que je vais surkiffer !)
Et je n'ai toujours pas trouvé dans quels cinés il serait disponible...Ni s'il serait dispo en VO ou VOST ou VF ?
Tu as des infos là-dessus ?
Chrysalide a écrit :Mais je ne sais pas quand j'irai le voir et où exactement encore.
Parce que tu es capable d'attendre encore plus ?!
InspecteurGadget a écrit :Chrysalide a écrit :Inspecteur Gadget, tu es d'où? dans quelle ville tu l'as vu au ciné?
Je l'ai vu à Lyon, lors d'un festival de film de genre.
Une Lyonnaise donc ! Paraît-il que c'est très joli et avec beaucoup d'eau !^^
InspecteurGadget a écrit :La salle était remplie, mais peu de lesbiennes dans le lot (enfin à vue de nez), et des gens pas forcément emportés par le film à la sortie.
Pourquoi, ils ont un truc spécial le pif des lesbiennes ?!
Georges, tu as eu l'impression qu'en moyenne les gens avaient apprécié la séance ou pas tant que ça ?
Edit : Dans 40 pages on y est !