[Film] The duke of Burgundy (2015)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
InspecteurGadget

Re: [Film] The duke of Burgundy (2015)

Message par InspecteurGadget »

Chrysalide a écrit :Inspecteur Gadget, tu es d'où? dans quelle ville tu l'as vu au ciné?
Je l'ai vu à Lyon, lors d'un festival de film de genre. La salle était remplie, mais peu de lesbiennes dans le lot (enfin à vue de nez), et des gens pas forcément emportés par le film à la sortie. Mais ça me semble assez compréhensible au milieu de film de Dario Argento ou de Mario Bava...
Chrysalide a écrit : Je pense être un peu plus vierge que Matorie, mais sans l'être totalement non plus.
matorie a écrit : Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit possible de rester vierge quand on l'attend depuis si longtemps...
:lol: J'adore! :mrgreen:

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit :Tu iras le voir à quel ciné sur Bordeaux? parce que je sens qu'on va se retrouver au même endroit sans le savoir, ce qui sera très drôle. Si tu vois une minette avec un appareil photo réflex qui prend plein de trucs en photo autour d'elle dans un ciné, cheeeeeees il y a des chances que ce soit me.
Tu te doutes que j'y ai pensé ! Ça m'aurait fait beaucoup rire d'ailleurs ! Surtout si je t'avais reconnue mais pas toi ! (je n'aurais pas forcément été la seule brune naine de l'assistance !) Mais non, ça ne sera pas pour cette fois...(je n'ai pas encore le déguisement adéquat tu comprends... :p)
Plus sérieusement, je ne serai pas à Bordeaux le 17, donc je ne le verrai à Bordeaux que plus tard ! (oui je compte le voir plusieurs fois, car je sais par avance que je vais surkiffer !)
Et je n'ai toujours pas trouvé dans quels cinés il serait disponible...Ni s'il serait dispo en VO ou VOST ou VF ?
Tu as des infos là-dessus ?
Chrysalide a écrit :Mais je ne sais pas quand j'irai le voir et où exactement encore.
Parce que tu es capable d'attendre encore plus ?! :shock:
InspecteurGadget a écrit :
Chrysalide a écrit :Inspecteur Gadget, tu es d'où? dans quelle ville tu l'as vu au ciné?
Je l'ai vu à Lyon, lors d'un festival de film de genre.
Une Lyonnaise donc ! Paraît-il que c'est très joli et avec beaucoup d'eau !^^
InspecteurGadget a écrit :La salle était remplie, mais peu de lesbiennes dans le lot (enfin à vue de nez), et des gens pas forcément emportés par le film à la sortie.
Pourquoi, ils ont un truc spécial le pif des lesbiennes ?!

Georges, tu as eu l'impression qu'en moyenne les gens avaient apprécié la séance ou pas tant que ça ?

Edit : Dans 40 pages on y est ! :lol:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit : Et je n'ai toujours pas trouvé dans quels cinés il serait disponible...Ni s'il serait dispo en VO ou VOST ou VF ?
Tu as des infos là-dessus ?
Il faut aller à l'Utopia Saint-Simeon > 5 Place Camille Jullian, 33000 Bordeaux parce que > Les salles de cinéma art et essai Utopia vous proposent des films en version originale.
Il est hors de question de le voir en VF!

et ici tu as le programme, il y est bien programmé le 17 juin > http://www.cinemas-utopia.org/admin/gri ... -06-23.pdf

Tu es donc naine et brune. AHahah, c'est sûr que tout de suite c'est reconnaissable. ;D

PS: personnellement, je compte plus aller le voir le soir.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ajoute juste un truc > sur le site du cinéma, tu as toutes les programmations > http://www.cinemas-utopia.org/bordeaux/
et le film, si je ne me trompe pas, semble être à l'affiche dans ce ciné jusqu'au 7 juillet.

PS encore: oui c'est bien ça > http://www.cinemas-utopia.org/bordeaux/ ... &mode=film
par contre, je ne me suis pas aventurée à lire le récit qui suit. :p

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit : Il faut aller à l'Utopia Saint-Simeon > 5 Place Camille Jullian, 33000 Bordeaux parce que > Les salles de cinéma art et essai Utopia vous proposent des films en version originale.
Il est hors de question de le voir en VF!

et ici tu as le programme, il y est bien programmé le 17 juin > http://www.cinemas-utopia.org/admin/gri ... -06-23.pdf

Tu es donc naine et brune. AHahah, c'est sûr que tout de suite c'est reconnaissable. ;D

PS: personnellement, je compte plus aller le voir le soir.
Mais je viens de te dire que le 17 je ne serai pas à Bordeaux ! Comment on fait pour trouver les cinés dans les autres villes ?

Et on va avoir un soucis là...pas VF je suis complètement d'accord, mais pas VO non plus ! Je veux VOSTFR moi ! Sinon je vais rien comprendre !
PS : Ça change quoi soir ou journée ?

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit :J'ajoute juste un truc > sur le site du cinéma, tu as toutes les programmations > http://www.cinemas-utopia.org/bordeaux/
et le film, si je ne me trompe pas, semble être à l'affiche dans ce ciné jusqu'au 7 juillet.

PS encore: oui c'est bien ça > http://www.cinemas-utopia.org/bordeaux/ ... &mode=film
par contre, je ne me suis pas aventurée à lire le récit qui suit. :p
Cool c'est en VOSTFR ! :D (J'ai eu un peu peur j'avoue...)
Et moi non plus je n'ai pas lu le récit (c'est dire !), comme je le disais, la date est trop proche pour nous laisser pervertir à l'heure actuelle ! :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :
Mais je viens de te dire que le 17 je ne serai pas à Bordeaux ! Comment on fait pour trouver les cinés dans les autres villes ?
AH d'accord sorry! j'avais compris que tu irais le voir en revenant à Bdx. :p

Ben cherche dans la ville où tu seras. Je te souhaite de ne pas être dans un bled paumé sans cinéma par exemple, ahahah.

Je préfère le cinéma le soir, en journée je ne sais pas ce n'est pas pour moi. Il y a une atmosphère le soir qui colle plus à mon envie de voir un film en salle obscure.
Et bien sûr que c'est sous-titré.

matorie

Message par matorie »

Mais je veux le voir le 17 ET à Bx en revenant !
Le 17 je serai à Toulouse en fait mais je ne trouve pas sur le net... :(

Je comprends pour le soir du coup, c'est vrai que l'ambiance est plus là, j'y suis rarement allée en journée, mais ça ne me dérange pas tant que ça quand même !

Alors pour te rafraîchir la mémoire...(ok ça date, j'ai eu vachement de mal pour retrouver ces posts, merci à la fonction "voir tous nos messages" !)
Chrysalide a écrit :
matorie a écrit :

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :Mais je veux le voir le 17 ET à Bx en revenant !
Le 17 je serai à Toulouse en fait mais je ne trouve pas sur le net... :(
Heureusement que je suis là >>>> Il faut que tu ailles au Utopia de Toulouse > 24 rue Montardy 31000 Toulouse

Même programme qu'à Bordeaux > http://www.cinemas-utopia.org/toulouse/ ... &mode=film

: )

matorie

Message par matorie »

Tu es Par-faite ! Merci ! :)
Adresse notée. GPS prêt. Tout est bon ! Me tarde trop j'en peux plus...

Répondre