[Film] Crime d'amour
- eminou
film Crime d'amour
ce film est à voir, il est super bizarre mais il est énorme.
- Lucky
-
arthémis
Re: film Crime d'amour
en gros :
film d’Alain Corneau avec C.T. Scott et L. Sagnier, 2009
la sage Isabelle est l'assistante personnel d'une chef d'entreprise manipulatrice et dominatrice. Isabelle éprouve une admiration sans borne pour sa patronne et est prête à se couper en quatre pour lui plaire pour l'épater.
Sa patronne le sait et fait d'Isabelle son esclave, son souffre-douleur, sans hésiter à l'humilier.
Entre admiration, attirance et amour passionnel, Isabelle est ballottée comme une coquille de noix par sa supérieure sûre de son pouvoir.

Mais l'amour passionnel, l'humiliation, l'intéligence aussi vont conduire Isabelle sur les traces même de son bourreau, et l'élève va dépasser le maître.
A signaler que Brian de Palma prépare un remake (sorti prévu en février 2013)

Deux couples d'actrices, deux films...match !!
film d’Alain Corneau avec C.T. Scott et L. Sagnier, 2009
la sage Isabelle est l'assistante personnel d'une chef d'entreprise manipulatrice et dominatrice. Isabelle éprouve une admiration sans borne pour sa patronne et est prête à se couper en quatre pour lui plaire pour l'épater.
Sa patronne le sait et fait d'Isabelle son esclave, son souffre-douleur, sans hésiter à l'humilier.
Entre admiration, attirance et amour passionnel, Isabelle est ballottée comme une coquille de noix par sa supérieure sûre de son pouvoir.

Mais l'amour passionnel, l'humiliation, l'intéligence aussi vont conduire Isabelle sur les traces même de son bourreau, et l'élève va dépasser le maître.
A signaler que Brian de Palma prépare un remake (sorti prévu en février 2013)

Deux couples d'actrices, deux films...match !!
-
Fleming
pour les fans de Kristin Thomas-Scott (comme moi
) c´est le film par excellence, je trouve, encore bien mieux que Arsène Lupin, ca n´a même rien à voir... donc pour cette actrice, à voir absolument
Mais j aurais donné un autre titre au film... parce que pour moi...
Mais j aurais donné un autre titre au film... parce que pour moi...
-
arthémis
je l'ai mais ne l'ai pas regardé en entier...Je n'avais pas la tête à ça.
Oui désolé pour le nom écorché
Arsène ? Oui un chouette film, je ne comprends pas qu'il ai été autant descendu, différent de "crime d'amour " ?
"partir" est un très beau film aussi dans lequel elle est aussi très efficace, parfaite comme d'habitude.
Pour crime d'amour, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais regardé vraiment.
Quant au remake si certaine en février le voit...J'aimerais bien savoir ce que Brian va en faire...Un truc glauque et sensuel comme à son habitude.
mais le tandem C.T. Scott et L. Sagnier me semble avoir mis la barre très haut.
-
Fleming
arthémis a écrit : Arsène ? (...) différent de "crime d'amour " ?![]()
Je partage entièrement ton avis.mais le tandem C.T. Scott et L. Sagnier me semble avoir mis la barre très haut.
-
marina4ever
Re: [Film] Crime d'amour
j'avoue que je t'ai demandé le résumé car je n'étais oasis sur que c'était bien ce film...
confirmation faite... je l'ai vu... mais bon une fois m'a suffit ! il est vraiment bizarre, par contre je me réjouis de vois le remake
confirmation faite... je l'ai vu... mais bon une fois m'a suffit ! il est vraiment bizarre, par contre je me réjouis de vois le remake