[Film] Crime d'amour

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
eminou

film Crime d'amour

Message par eminou »

ce film est à voir, il est super bizarre mais il est énorme.

marina4ever

Re: film Crime d'amour

Message par marina4ever »

je pense qu'il serait pas mal mettre le résumé du filme ;)

Lucky

Message par Lucky »

Je pense que Marina a raison !!! ;)
Ecrire, c'est hurler en silence...

arthémis

Message par arthémis »

en gros :

film d’Alain Corneau avec C.T. Scott et L. Sagnier, 2009

la sage Isabelle est l'assistante personnel d'une chef d'entreprise manipulatrice et dominatrice. Isabelle éprouve une admiration sans borne pour sa patronne et est prête à se couper en quatre pour lui plaire pour l'épater.

Sa patronne le sait et fait d'Isabelle son esclave, son souffre-douleur, sans hésiter à l'humilier.

Entre admiration, attirance et amour passionnel, Isabelle est ballottée comme une coquille de noix par sa supérieure sûre de son pouvoir.

Image

Mais l'amour passionnel, l'humiliation, l'intéligence aussi vont conduire Isabelle sur les traces même de son bourreau, et l'élève va dépasser le maître.

A signaler que Brian de Palma prépare un remake (sorti prévu en février 2013)

Image

Deux couples d'actrices, deux films...match !!

Fleming

Message par Fleming »

pour les fans de Kristin Thomas-Scott (comme moi 8-) ) c´est le film par excellence, je trouve, encore bien mieux que Arsène Lupin, ca n´a même rien à voir... donc pour cette actrice, à voir absolument :mrgreen:
Mais j aurais donné un autre titre au film... parce que pour moi...

arthémis

Message par arthémis »

:D

je l'ai mais ne l'ai pas regardé en entier...Je n'avais pas la tête à ça.

Oui désolé pour le nom écorché :oops: ...En plus j'aime beaucoup cette actrice aussi.

Arsène ? Oui un chouette film, je ne comprends pas qu'il ai été autant descendu, différent de "crime d'amour " ? :lol:

"partir" est un très beau film aussi dans lequel elle est aussi très efficace, parfaite comme d'habitude.

Pour crime d'amour, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais regardé vraiment.

Quant au remake si certaine en février le voit...J'aimerais bien savoir ce que Brian va en faire...Un truc glauque et sensuel comme à son habitude.

mais le tandem C.T. Scott et L. Sagnier me semble avoir mis la barre très haut.

Fleming

Message par Fleming »

arthémis a écrit : Arsène ? (...) différent de "crime d'amour " ? :lol:
:D je voulais parler du jeu de Kristin Thomas-Scott, son rôle, enfin... je ne l´ai pas trouvée aussi craquante dans Arsène Lupin que dans Crime d´amour 8-)
mais le tandem C.T. Scott et L. Sagnier me semble avoir mis la barre très haut.
Je partage entièrement ton avis.

marina4ever

Re: [Film] Crime d'amour

Message par marina4ever »

j'avoue que je t'ai demandé le résumé car je n'étais oasis sur que c'était bien ce film...

confirmation faite... je l'ai vu... mais bon une fois m'a suffit ! il est vraiment bizarre, par contre je me réjouis de vois le remake ;)

Répondre