Perso, je ne crois pas que ça sera mon fantasme cinématographique

, mais c'est une démarche à saluer, c'est un fait.
Toutefois, si vous allez du côté de chez
Afterellen , qui aime la polémique , ma parole, vous lirez une critique qui peut laisser songeuse.
En effet, un article semble trouver trop frileuse la façon dont on aborde la sexualité de
Yellow : une ado qui se pose des questions sur ce qu'elle ressent en vrai, et, qui n'aime pas les étiquettes, les cases.
Et ça, ça énerve l'auteure de cette critique, vraisemblablement car, je cite:
le mariage gay n'a pas été le combat de personnes qui n'aiment pas les labels ( étiquettes. )
Je vous lis, (co-forumeuses) et beaucoup d'entre vous ont un jour connu ce questionnement, sans vouloir pour autant voyager d'une case à une autre et revendiquer cette nouvelle case.
Perso, je n'ai jamais eu à me poser de questions sur si j'aime les femmes, ça a toujours été une évidence .
En revanche , je ne suis pas sûre d'être lesbienne, dans le sens d'une femme qui aime des femmes, car je ne me suis jamais sentie femme, en dépit de de mon aspect physique.
Donc, cette histoire d' " une super héroïne qui se pose des questions", et bien, moi, je trouve que c'est très intéressant.
Qu'elle ne veuille pas avoir de
label , je crois que c'est tout naturel, que beaucoup vont s'y reconnaître, ados ou adultes, d'ailleurs, donc
AE, plus de tolérance, please. ..
Biensûr, elle aurait pu revendiquer être "gay, un point c'est tout", mais , c'est un tout autre visage qui est exploré ici; pour autant, je ne pense pas que ce soit trop peu d'avancée pour la visibilité , ou encore une espèce de manque de courage de la prod.
Ça existe, non, des personnes en quête d'elles-mêmes ?
Et puis, comme l'affirme le réalisateur, c'est un commencement pour
Trini , une période-charnière, alors, et si on attendait, et laissait du temps à ce personnage complexe ?

Après tout,
Willow , désormais
icône lesbienne , ne répond-elle pas à
Kennedy , 'qu'il ne s'agissait pas de toutes les femmes , mais d'Une femme,' en parlant de
Tara?...