Power Rangers 2017, the Movie.

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Arpagon

Power Rangers 2017, the Movie.

Message par Arpagon »

Image
https://youtu.be/SIriW9YSGEM
Pour les nostalgiques des 90', peut-être que cette nouvelle adaptation de la fameuse série vous ravira, sinon, si je vous dis que l'une des rangers est lesbienne, ça vous inspire plus ;) ?
...

Arpagon

Re: Power Rangers 2017, the Movie.

Message par Arpagon »

Le jaune ne sera pas que la couleur des jonquilles ce printemps , mais aussi celle de Trini qui a des problèmes de couple, avec unE petite amie :D
D'après mes sources, c'est tout naturellement que son homosexualité sera abordée, au détour d'une conversation.
Cool ;)
Image

Bande annonce vf
https://youtu.be/bhSCQHyP0io

synopsis

Cinq lycéens ordinaires vont devenir extraordinaires et sauveurs d'Angel Grove...

De la sci-fi ado, qui a le mérite de prôner la diversité.
Les producteurs ont déjà l'intention d'en faire une saga.
Après de multiples reports de date de sortie, ça sortira en France le 05 avril.

Sinon, un jeu vidéo est parallèlement prévu.

Arpagon

Message par Arpagon »

Image

Aumai77

Message par Aumai77 »

Merci pour l'info ;-)
Décidément, après ce que je viens d'entendre à propos de la Belle et la Bête qui sort aujourd'hui ....

Sheshat

Message par Sheshat »

Très étrange d'y voir en film alors que j'y ai toujours connu sous la forme d'un dessin animé ! :lol:

En tout cas, très sympa le fait que le film s'inscrive dans l'air du temps ! :)

Arpagon

Message par Arpagon »

Perso, je ne crois pas que ça sera mon fantasme cinématographique :mrgreen: , mais c'est une démarche à saluer, c'est un fait.

Toutefois, si vous allez du côté de chez Afterellen , qui aime la polémique , ma parole, vous lirez une critique qui peut laisser songeuse.
En effet, un article semble trouver trop frileuse la façon dont on aborde la sexualité de Yellow : une ado qui se pose des questions sur ce qu'elle ressent en vrai, et, qui n'aime pas les étiquettes, les cases.
Et ça, ça énerve l'auteure de cette critique, vraisemblablement car, je cite: le mariage gay n'a pas été le combat de personnes qui n'aiment pas les labels ( étiquettes. )
Je vous lis, (co-forumeuses) et beaucoup d'entre vous ont un jour connu ce questionnement, sans vouloir pour autant voyager d'une case à une autre et revendiquer cette nouvelle case.
Perso, je n'ai jamais eu à me poser de questions sur si j'aime les femmes, ça a toujours été une évidence .
En revanche , je ne suis pas sûre d'être lesbienne, dans le sens d'une femme qui aime des femmes, car je ne me suis jamais sentie femme, en dépit de de mon aspect physique.
Donc, cette histoire d' " une super héroïne qui se pose des questions", et bien, moi, je trouve que c'est très intéressant.
Qu'elle ne veuille pas avoir de label , je crois que c'est tout naturel, que beaucoup vont s'y reconnaître, ados ou adultes, d'ailleurs, donc AE, plus de tolérance, please. .. :)
Biensûr, elle aurait pu revendiquer être "gay, un point c'est tout", mais , c'est un tout autre visage qui est exploré ici; pour autant, je ne pense pas que ce soit trop peu d'avancée pour la visibilité , ou encore une espèce de manque de courage de la prod.
Ça existe, non, des personnes en quête d'elles-mêmes ?
Et puis, comme l'affirme le réalisateur, c'est un commencement pour Trini , une période-charnière, alors, et si on attendait, et laissait du temps à ce personnage complexe ? ;)
Après tout, Willow , désormais icône lesbienne , ne répond-elle pas à Kennedy , 'qu'il ne s'agissait pas de toutes les femmes , mais d'Une femme,' en parlant de Tara?...

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Arpagon a écrit : Toutefois, si vous allez du côté de chez Afterellen , qui aime la polémique

Je ne vois pas pas pourquoi polémiquer. Je crois n'avoir pas lu de remarques du même type envers Amy dans Faking It. Amy qui n'aimait pas les étiquettes non plus. Je crois même qu'il y avait un épisode entier à ce sujet. Cette rédactrice d'Afterellen aurait du s'insurger et demander réparation...

Je ne vois pas où est le problème dans le fait qu'une personne se cherche. Je préfère cela plutôt que d'établir qu'une femme est homosexuelle et puis de la voir coucher avec des hommes plus tard.

Je trouve même qu'ils tendent à mettre un voile sur une autre réalité : La bisexualité. Si "Yellow" ne veut pas qu'on lui colle d'étiquette, libre à elle. Personnellement je ne vois pas à quoi servent les étiquettes, en choisir une ne nous rendra pas pas plus "gay, bi, hétéro, pansexuel,..." que nous sommes déjà. D'un autre côté si je dois cocher une case parce qu'on me le demande, je sais laquelle je cocherais et cela ne me dérangera pas non plus. Je veux dire, je ne vais pas mourir parce que j'ai du cocher une case.

Je ne vois pas où est le problème qu'on soit dans un cas ou dans un autre. Là où je vois un conflit c'est de demander aux autres de choisir, de mener le combat politique que nous (afterellen) , nous avons le courage de mener. Une personne par exemple qui a fait son coming out, n'a pas à exiger d'une autre de faire la même chose parce que "des personnes se sont battu pour qu'on est le droit de respirer dans le rue".........

C'est honorable, c'est admirable bien sûr, mais le combat des uns n'est pas le combat des autres. Moi aussi je trouve cela intéressant que "Yellow" se cherche. Du moment qu'ils ne tombent pas dans le mélodrame.

Et sinon, Afterellen n'avait pas fermé ? :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Arpagon a écrit :Le jaune ne sera pas que la couleur des jonquilles ce printemps , mais aussi celle de Trini qui a des problèmes de couple, avec unE petite amie
D'après mes sources, c'est tout naturellement que son homosexualité sera abordée, au détour d'une conversation.
Cool
Trini scenes | Power Rangers

Je ne sais pas si elle a des problèmes de couple puisque je n'ai pas regardé le film mais il semblerait plutôt qu'elle en a eu par le passé. C'est ce qui revient au détour d'une conversation. En tout cas dans la vidéo le moment où il est question de "problème qui auraient un rapport avec des filles" c'est vers la minute 2:55 (après s'il y a une autre conversation dans le film, je ne peux pas le savoir, ahah). Le peu que j'ai vu dans cette vidéo de cinq minutes m'a donné envie d'en savoir plus sur Trini et de voir toutes ses scènes avec Kim - ranger rose - mais je n'ai jamais aimé les Power Rangers, rien que d'écrire leur nom ça me donne des frissons...

Minute 2:55
En tout cas c'est plus qu'une confirmation. : ). Et puis de toutes les façons...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

RinaChan

Message par RinaChan »

Je l'ai vue et il est assez sympa, par contre je suis un peu déçu je n'ai pas vue le passage avec la porte du casier que Trini arrache, il n'y a pas la partie où Kimi et Trini discute avant que Kimi lui demande sa bouteille d'eau pour la forcer à sauter, ni le moment ou les gens les regardent avec insistance après leurs jeu de la fourchette pour un morceau de gâteau :(
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Fantasmagorie

Merci pour l'information RinaChan ! :)

C'est bête, ça veut dire que toutes ces scènes (presque) ont été coupées !
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre