[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Je viens de rattraper le retard accumulé cette semaine.
Oh je ne sais pas comment tu fais Duez pour ne regarder les épisodes qu'en fin de semaine, moi dés 18H je suis devant la télé. :D
Je pense aussi que le trio marbecca , Tristan n'en n'a plus pour longtemps aussi.
Elles sont de plus en plus complices c'est vrai. La scène du massage était sympa car elles se comportaient comme un vrai couple.
Tanja est la préférée des fans de la série à cause de ses supers répliques mais en même temps c'est vraiment une garce et encore je suis gentille. ;)
J'ai bien aimé aussi quand Rebecca prend la main de Marlène.
Image

Bon un petit épisode aujourd'hui avec Marlène et Léonie.

Épisode 4187 : Devenir parents n'est pas difficile

Léonie arrive au No Limits et s'étonne de le voir un peu vide. Elle appelle Tristan et Marlène mais aucun des 2 n'est là. Soudain Josie et Marlène descendent de l'escalier. Elles discutent du comportement d' Olli qui a renvoyé tous les clients dehors sans explication. Elles ne comprennent pas ce comportement qui ne lui ressemble pas.
Léonie s'inquiète de savoir si le concours a bien lieu aujourd'hui. Marlène la rassure en lui précisant qu'il n'y a aucune raison d'avoir le trac. Elle va faire régler le son et comme ça elle pourra répéter avec ses musiciens.

Plus tard Marlène vient encourager Léonie qui a quand même peur de perdre encore sa voix. Elle veut répéter mais Marlène lui explique qu'elle ne pourra pas. Elle reste persuader que Léonie réussira quand même. Elle part ensuite discuter avec Tristan de problème professionnel. Léonie panique mais Timo essaie de la remettre sur de bons rails.

Le concours a commencé, Marlène s'installe pour écouter Léonie. Kim, Timo et Emilio encouragent la jeune chanteuse en herbe. Tristan est jury et fait la présentation. Emilio a appris qu'il y a un problème technique mais Léonie concentrée avec ses écouteurs ne l'entend pas. Après Kate c'est enfin a son tour.
Léonie commence a chanter quand soudain les lumières s'éteignent et le son s'arrête. Elle regarde paniquée vers Timo.

Episode 4187

Un nouveau clip pour marbecca et leur famille sous un air de tango. C'est drôle et ça permet de voir des images moins utilisées dans les vidéos. Le must : la danse à une barre d’Héléna et l'essayage de dessous par Marlène 8-) .
Marbecca and family : Tango

Oups , on a peut être pas eu Marbecca ce soir mais il y avait surement un couple lesbien vers 1 min 20. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

dana a écrit :il y avait surement un couple lesbien vers 1 min 20. ;)
Bien vu !!!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Encore un épisode Léonie -Marlène ce soir. Rebecca va commencer a être jalouse. ;)
L'occasion d'entendre la chanson de Léonie. A noter que parmi les finalistes , il y a Aleen , celle qui chante la chanson de Marbecca "endlos weit". On ne la voit pas là mais elle sera là pour la finale. D'ailleurs un petit reportage sur sa venue a été faite sur le site officiel.
Aleen en guest sur VL
Et quelques photos de sa venue:
Photo de tournage
L’épisode sera diffusé mi décembre.

Épisode 4188 : Les mensonges ne pleurent pas

Tristan énervé demande aux techniciens ce qui se passe. Ils ne savent pas dans combien de temps ça sera réparé. Tristan fait pourtant une déclaration au micro pour le public et affirme que tout sera bientôt réglé et qu'il maitrise la situation.

Léonie ne se démonte pas et appelle Timo pour venir jouer avec elle sa chanson unplugged.
Elle commence a chanter sa chanson « love is a miracle » devant le jury et le public.
A la fin elle est acclamée parle public et félicitée par ses amis et Marlène.
Pour Marlène, Léonie a fait exactement ce qu'il fallait faire.

Tristan annonce que le problème technique ne peut être réparé et donc qu'ils ne pourront donner les noms des finalistes. La bonne nouvelle c'est que le bar fonctionne de nouveau.

Marlène vient voir Tristan au bar pour savoir comment il a trouvé Léonie. Celui ci étant jury, il ne veut rien lui révéler. Marlène la trouvait très bien et aimerait savoir si ça sera suffisant pour qu'elle soit finaliste. Elle a trouvé super que l'homme qu'elle aime vienne aider Léonie sur scène, elle pense que ça ferait une bonne histoire.

Léonie, Kim et Timo regardent les derniers candidats sur scène. Tristan appelle ensuite Léonie sur scène pour qu'elle rechante sa chanson cette fois avec des musiciens. Léonie décline , expliquant qu'elle est satisfaite avec sa prestation de la veille. Timo et Kim pensent qu'elle a fait une erreur en refusant de rechanter.

Le jury part délibérer. Kim a peur qu'avec sa réaction Léonie ait un peu énervé le jury. Léonie est un peu déçue mais Timo la rassure en la prenant dans ses bras.

Tristan annonce que 3 candidats ont été retenues pour la finale, Vincent, Aleen mais pour la 3ieme place ils hésitent et appelle Roger et Léonie sur scène. Tristan fait durer le suspens et déclare finalement a Léonie qu'elle est en finale. La jeune fille saute dans les bras de ses amis.

Marlène la félicite et lui indique qu'elle a bien fait de refuser de rechanter. Elle a montré qui elle était vraiment . Marlène lui propose de l'aider pour la finale mais lui indique qu'elle peut se montrer très dure. Léonie est ravie.

episode 4188

Enfin la vidéo Marbecca du jour :
Little things -Fergies (marbecca)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Ben je pensais que ce soir, il y avait nos deux copines à l'affiche, snif, je me suis trompé
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

kitkat

Message par kitkat »

Georges a écrit :Bon, à la vue de cette photo je me dis que le problème de Marlene ce sont les baisers, sinon ça va...
Je n'ai qu'une chose a dire j'aimerais être a la place de la fille ou alors Mélanie a quatre pattes et moi derrière haha :P désolé j'ai chaud j'espère ne choquer personne :lol: :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Alala, Georges et ses petites trouvailles qui inspirent. 8-)
Kitkat je ne crois pas que nous sommes choquées, en tout cas je ne le suis pas... par contre j'ai trouvé peut-être un accessoire utile.
Toute une technique à maîtriser. :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Georges a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Alala, Georges et ses petites trouvailles qui inspirent. 8-)
C'est moi qui t'ai inspiré cela??? Si oui, je suis flattée.
Alors de rien.

lireho

Message par lireho »

En voila une autre
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ZKXNLZLKNRLEKZ

Je viens de voir les épisodes 185, 186.
Mes petits préférés dans ces épisodes: le père de Marlene, Tanja et Christian.
Ils ont toujours une réplique directe, juste et drôle.
Et décidément, la sonorité du mot "lesbish" je suis fan.

kitkat

Message par kitkat »

Il faut voter pour notre couple préféré Marbecca bien sur il suffit juste de s'enregistrer et hop je vous mets le lien

http://forum.daserste.de/showthread.php?t=1270615

A voté :mrgreen:

Répondre