Oh je ne sais pas comment tu fais Duez pour ne regarder les épisodes qu'en fin de semaine, moi dés 18H je suis devant la télé.Je viens de rattraper le retard accumulé cette semaine.
Je pense aussi que le trio marbecca , Tristan n'en n'a plus pour longtemps aussi.
Elles sont de plus en plus complices c'est vrai. La scène du massage était sympa car elles se comportaient comme un vrai couple.
Tanja est la préférée des fans de la série à cause de ses supers répliques mais en même temps c'est vraiment une garce et encore je suis gentille.
J'ai bien aimé aussi quand Rebecca prend la main de Marlène.

Bon un petit épisode aujourd'hui avec Marlène et Léonie.
Épisode 4187 : Devenir parents n'est pas difficile
Léonie arrive au No Limits et s'étonne de le voir un peu vide. Elle appelle Tristan et Marlène mais aucun des 2 n'est là. Soudain Josie et Marlène descendent de l'escalier. Elles discutent du comportement d' Olli qui a renvoyé tous les clients dehors sans explication. Elles ne comprennent pas ce comportement qui ne lui ressemble pas.
Léonie s'inquiète de savoir si le concours a bien lieu aujourd'hui. Marlène la rassure en lui précisant qu'il n'y a aucune raison d'avoir le trac. Elle va faire régler le son et comme ça elle pourra répéter avec ses musiciens.
Plus tard Marlène vient encourager Léonie qui a quand même peur de perdre encore sa voix. Elle veut répéter mais Marlène lui explique qu'elle ne pourra pas. Elle reste persuader que Léonie réussira quand même. Elle part ensuite discuter avec Tristan de problème professionnel. Léonie panique mais Timo essaie de la remettre sur de bons rails.
Le concours a commencé, Marlène s'installe pour écouter Léonie. Kim, Timo et Emilio encouragent la jeune chanteuse en herbe. Tristan est jury et fait la présentation. Emilio a appris qu'il y a un problème technique mais Léonie concentrée avec ses écouteurs ne l'entend pas. Après Kate c'est enfin a son tour.
Léonie commence a chanter quand soudain les lumières s'éteignent et le son s'arrête. Elle regarde paniquée vers Timo.
Episode 4187
Un nouveau clip pour marbecca et leur famille sous un air de tango. C'est drôle et ça permet de voir des images moins utilisées dans les vidéos. Le must : la danse à une barre d’Héléna et l'essayage de dessous par Marlène
Marbecca and family : Tango
Oups , on a peut être pas eu Marbecca ce soir mais il y avait surement un couple lesbien vers 1 min 20.