[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
LL

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par LL »

Hello
bon avec un peu de persevérance j'ai réussi à voir le début de l'episode, les photos de THE scene :shock: :lol: :oops:
et la video du moment "après"…
mais toujours un peu frustrant d'avoir pas vu la globalité…
Il semble que les scénaristes ai gatés les fans, et c'est assez rare dans une serie pour etre souligné

arizona44

Message par arizona44 »

j ai vu les clip sur sat 1 pour la semaine prochiane et j'adore le clip de l'episode 195 avec les filles regarder les expression de jenny c'est super
c'est très drôle, et joué superbement.

lireho

Message par lireho »

Oui tu as raison ses expressions, superbe.

Mais, Emma a des gouts de chiottes, sans être méchante.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

arizona44

Message par arizona44 »

oui c sur que c'est pa le reve mais sa doit être dans ces moyens et peut être aussi que elle sa lui plait
perso j'aime pas et c'est très reculé dans la forêt et je pense que jenny est pas du genre à faire du camping

lireho

Message par lireho »

Oui tu a peut-être raison.
Enfin si sa lui plait c'est l'important.
lol
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

cemyka

Message par cemyka »

arizona44 a écrit :oui c sur que c'est pa le reve mais sa doit être dans ces moyens et peut être aussi que elle sa lui plait
perso j'aime pas et c'est très reculé dans la forêt et je pense que jenny est pas du genre à faire du camping

8-) Et oui, mais encore une fois Jenny fait tout pour lui faire plaisir... et ça, j'adore :oops:

dana

Message par dana »

Heureuse de voir que dans l'épisode 193 de vendredi, Emma va beaucoup mieux. J'ai trouvé ça assez marrant , la façon dont elle essaie de faire comprendre qu'elle veut aller plus loin.Elle est un peu gênée, c'est trop mignon.
Dans le 194, de Lundi, Timo est revenu et déjà La directrice lui pourri la vie.Je trouve ça intéressant de montrer a travers une série les difficultés que peuvent avoir des handicapés dans la vie de tous les jours. En effet il n'y a souvent pas de structures adaptés pour eux.Je me demandais comment Timo allait apprendre pour Jemma, en fait tout simple, Emma lui a écrit une lettre.
Cette semaine , ça sera un peu Jemma time et ce n'est pas pour me déplaire. :)

Une interview intéressante de la productrice Petra Bodenbach a été faite sur le site rosalieundco.de sur comment Le concept Jemma était né.
http://allaboutjemma.wordpress.com/2011 ... bodenbach/

La volonté des producteurs était de faire une storyline sur le coming out mais apparemment plutôt avec un personnage masculin au départ.Le personnage de Jenny a était créer au même moment que les autres mais comme un joker ils l'ont introduit plus tard. Ils ont profité pour l'intégrer a leur histoire de coming out. C'est marrant de voir aussi qu'Emma n'était peut être pas un personnage homo au départ, qu'elle a été mise avec Jenny parce que justement , elles étaient très différentes l'une de l'autre.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai également bien aimé l'épisode de hier, spécialement l'histoire de Timo.... on le savait déjà mais la directrice elle est vraiment ** :evil:

je suis contente de l'interview de Petra Bodenbach, ça répond à certaines de mes questions (que j'avais posée au chat et qui étaient restées sans réponse)
merci pour le lien Dana et vivement jeudi! 8-)

chupee

Message par chupee »

je sais pas vous mais moi je trouve jenny beaucoup plus mignonne avec ces cheveux ondulés, ça lui donne un air moins petite pétasse bourge :lol:

fighter75

Message par fighter75 »

Je les trouve toutes les 2 beaucoup plus mignonnes, jolies maintenant (ne vous trompez pas je les ai toujours trouvé très très jolies). Je ne sais pas si c'est seulement dû à leurs coupes de cheveux, leurs bonheurs, leurs attitudes :oops:
Va, vis et deviens.

Répondre