Heureuse de voir que dans l'épisode 193 de vendredi, Emma va beaucoup mieux. J'ai trouvé ça assez marrant , la façon dont elle essaie de faire comprendre qu'elle veut aller plus loin.Elle est un peu gênée, c'est trop mignon.
Dans le 194, de Lundi, Timo est revenu et déjà La directrice lui pourri la vie.Je trouve ça intéressant de montrer a travers une série les difficultés que peuvent avoir des handicapés dans la vie de tous les jours. En effet il n'y a souvent pas de structures adaptés pour eux.Je me demandais comment Timo allait apprendre pour Jemma, en fait tout simple, Emma lui a écrit une lettre.
Cette semaine , ça sera un peu Jemma time et ce n'est pas pour me déplaire.
Une interview intéressante de la productrice Petra Bodenbach a été faite sur le site rosalieundco.de sur comment Le concept Jemma était né.
http://allaboutjemma.wordpress.com/2011 ... bodenbach/
La volonté des producteurs était de faire une storyline sur le coming out mais apparemment plutôt avec un personnage masculin au départ.Le personnage de Jenny a était créer au même moment que les autres mais comme un joker ils l'ont introduit plus tard. Ils ont profité pour l'intégrer a leur histoire de coming out. C'est marrant de voir aussi qu'Emma n'était peut être pas un personnage homo au départ, qu'elle a été mise avec Jenny parce que justement , elles étaient très différentes l'une de l'autre.