Tu avances bien Fofolle. Je ne pensais pas que ça faisait déjà 25h!
Marbecca doit être l'histoire de couple lesbien la plus longue passé à la télé.Et en plus c'est pas finit!!
Rebecca fait de la moto mais hélas on ne la voit pas souvent en faire dans la série. Dans la vraie vie c'est l'actrice qui fait Marlène qui a le permis moto.
Bon pas de marbecca aujourd’hui mais une jolie scène entre Rebecca et Tristan.J'aime bien les scènes d'escrime et celle ci était encore bien réussit. Le problème de Tristan n'est pas marbecca mais Bella.
J'ai résumé les 7 premières minutes de la vidéo car après ça ne concernait que Bella et Tristan.
Épisode 4260 : A la recherche d'une reine
Bella avoue qu'une amitié entre elle et Tristan ne peut pas fonctionner ni même n'avoir que du sexe. Ils doivent essayer de sortir ensemble. Mais Tristan n'est pas sûr après tout ce qu'il a fait,d' être prêt pour une relation amoureuse.
Bella se confie à Olli. Celui ci n'apprécie pas Tristan mais trouve bien que sa sœur lui ait avoué ses sentiments.
Rebecca en tenue d'escrimeuse descend dans la cuisine et s'étonne de voir Tristan boire du lait. Comme il ne veut pas parler elle lui propose une partie d'escrime. Il accepte et la partie commence. Tristan devient plus agressif et Rebecca se retrouve avec les épées autour du cou.
Rebecca : Tu veux me tuer ou quoi?Tu es complètement..
Tristan : Fou? C'est ça que tu voulais dire!
Rebecca : Dis moi enfin ce qui se passe.
Tristan : Bella veut une relation avec moi et j n'ai aucune idée de ce que je dois faire.
Plus tard ils s'assoient sur les escaliers pour discuter.
Rebecca : Bella est une belle femme et tu l'aimes bien.
Tristan Oui elle est OK.
Rebecca : Ok? Je sais que je ne suis la bonne personne avec qui tu aimerais parler de tes sentiments.
Tristan : Ça n'a rien a voir avec toi et Marlène. Je ne veux pas de relation et je suis heureux de pouvoir profiter de ma vie de célibataire. Je peux faire ce que je veux avec qui je veux.Bien sûr j'aurais aimé avec Bella..
Rebecca : Mais ?
Tristan : Je n'en sais rien..peut être que je ne voulais rien cassé entre nous.
Rebecca a bien vu que son frère a des sentiments pour Bella ce qu'il lui fait peur.
Il apprécie Bella et pour son bien , il pense qu'elle serait mieux sans lui.
Tristan : Ce n'est pas parce qu'elle est un peu amoureuse que ça peut marcher, regardes Marlène et moi!
Selon Rebecca pour gagner il faut risquer. Elle lui demande de ne pas rejeter cet amour.
Episode 4260