[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
fofolle
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

je visionne à fond! :mrgreen: déjà vu presque un tiers (j'en suis quand marlene a accepté la proposition de mariage de tristan)

même si on voit arriver des trucs à des kilomètres, ça se laisse bien regarder

j'adore Rebecca! (peut être parce qu'elle roule la même marque de moto que moi? :mrgreen: )

bref, je suis contente d'avoir découvert VL 8-)

Avatar du membre
dana
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Tu avances bien Fofolle. Je ne pensais pas que ça faisait déjà 25h!
Marbecca doit être l'histoire de couple lesbien la plus longue passé à la télé.Et en plus c'est pas finit!!
Rebecca fait de la moto mais hélas on ne la voit pas souvent en faire dans la série. Dans la vraie vie c'est l'actrice qui fait Marlène qui a le permis moto.

Bon pas de marbecca aujourd’hui mais une jolie scène entre Rebecca et Tristan.J'aime bien les scènes d'escrime et celle ci était encore bien réussit. Le problème de Tristan n'est pas marbecca mais Bella. ;)
J'ai résumé les 7 premières minutes de la vidéo car après ça ne concernait que Bella et Tristan.

Épisode 4260 : A la recherche d'une reine

Bella avoue qu'une amitié entre elle et Tristan ne peut pas fonctionner ni même n'avoir que du sexe. Ils doivent essayer de sortir ensemble. Mais Tristan n'est pas sûr après tout ce qu'il a fait,d' être prêt pour une relation amoureuse.
Bella se confie à Olli. Celui ci n'apprécie pas Tristan mais trouve bien que sa sœur lui ait avoué ses sentiments.

Rebecca en tenue d'escrimeuse descend dans la cuisine et s'étonne de voir Tristan boire du lait. Comme il ne veut pas parler elle lui propose une partie d'escrime. Il accepte et la partie commence. Tristan devient plus agressif et Rebecca se retrouve avec les épées autour du cou.
Rebecca : Tu veux me tuer ou quoi?Tu es complètement..
Tristan : Fou? C'est ça que tu voulais dire!
Rebecca : Dis moi enfin ce qui se passe.
Tristan : Bella veut une relation avec moi et j n'ai aucune idée de ce que je dois faire.

Plus tard ils s'assoient sur les escaliers pour discuter.
Rebecca : Bella est une belle femme et tu l'aimes bien.
Tristan Oui elle est OK.
Rebecca : Ok? Je sais que je ne suis la bonne personne avec qui tu aimerais parler de tes sentiments.
Tristan : Ça n'a rien a voir avec toi et Marlène. Je ne veux pas de relation et je suis heureux de pouvoir profiter de ma vie de célibataire. Je peux faire ce que je veux avec qui je veux.Bien sûr j'aurais aimé avec Bella..
Rebecca : Mais ?
Tristan : Je n'en sais rien..peut être que je ne voulais rien cassé entre nous.

Rebecca a bien vu que son frère a des sentiments pour Bella ce qu'il lui fait peur.
Il apprécie Bella et pour son bien , il pense qu'elle serait mieux sans lui.
Tristan : Ce n'est pas parce qu'elle est un peu amoureuse que ça peut marcher, regardes Marlène et moi!
Selon Rebecca pour gagner il faut risquer. Elle lui demande de ne pas rejeter cet amour.

Episode 4260

Image

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 21:35

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Lylie »

Oui Fofolle, je vois que tu visionnes à une vitesse et avec passion :) J'ai fait exactement la même chose quand j'ai découvert ce couple. Je ne pensais pas que ça allait être long d'ailleurs. Comme dit Dana, c'est le couple lesbien le plus long à la télé et ça fait super plaisir. J'ai même passé une nuit blanche à les visionner : Un très bon souvenir :)
Ca fait tout de même du bien de voir Tristan et Rebecca obtenir, petit à petit, leur complicité d'avant. Ca va prendre du temps forcément mais c'est un bon début vu que Rebecca se met à lui donner quelques conseils à propos de Bella. Et c'est une question de maturité afin de tourner la page sur ce qui s'est passé depuis ces derniers mois.
Merci encore pour le résumé Dana :)

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

là j'ai visionné environ les 2/3 (juste après l'affaire van gogh)

je ne sais pas si le fait de rattraper les 150 épisodes, et de facto de regarder tout à la suite... mais ces histoires de soap c'est quand même "du n'importe quoi"; j'entends par là les histoires complètement abracadabantes qui leur arrivent (à tous) :mrgreen:

et le truc qui me fait bien marrer, c'est le fait qu'ils boivent du champagne à toutes les sauces, font de l'escrime dans la cuisine, etc... :lol:

en tout cas, je suis contente de suivre ce couple

et sinon, respect à mittag1234 ainsi qu'à l'équipe de sous-titres car c'est un monstre boulot 8-) 8-) 8-)

Avatar du membre
dana
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

les histoires complètement abracadabrantes qui leur arrivent (à tous)
Oui c'est un peu vrai mais on s'en rend moins compte quand on regarde les épisodes un par un. En plus il faut bien qu'il se passe quelque chose. ;)
La tradition de la famille est de savoir faire de l'escrime c'est pour ça qu'on les voit souvent en faire.
Gros boulot de la part de Mittag et bravo aux traducteurs car les episodes en plus sont assez long.

Voici un reportage d'un sortie moto de Thore (Christian) et Till (Thomas) rejoint à la fin par Mélanie (Marlène), Jens (Tristan) et Christoph (Hagen). C'est l'occasion de voir Mélanie sur une moto.C'est sous titré en anglais.
Sortie moto

Parmi les scènes drôles de la semaine , on a eu droit avec Tanja à un remake d'une scène du "Diable s'habille en Prada". Ses employées la craignent et elle se prend un malin plaisir à jouer les tyrans. En fait il n'y a que Rebecca qui lui résiste.

Épisode 4258 :

Kim au LCL reçoit un coup de téléphone.
Kim : OK merci beaucoup, bye. (En hurlant) : ELLE ARRIVE!!
C'est la panique et tous les employés s'affairent à tout mettre bien en ordre avant l'arrivée de la patronne.
Kim arrive a temps pour ouvrir la porte à Tanja .
Tanja : Le rendez vous de 11h doit être changé. Je veux la conférence téléphonique avec l'Espagne. Occupe toi de ça! (elle balance son manteau sur Kim) A 14h je veux un rendez vous avec le « Kurier » et à 15h un avec Grandessa, pour 16 h je te le dirais plus tard. Je veux assister aussi à la conférence de Tokyo.
Kim : OK!
Tanja : Kim?
Kim se retourne pas très rassurée.
Tanja : Mets quelque chose d'autre ...Va t'en !!

Plus tard Tanja se fait accrocher son portrait dans son bureau et fait enlever celui de Clarissa.

Tanja en tyran
Ça commence à 1 min 48 jusqu’à 3 min 30.

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :
Image
Elle a un regard de la mort qui tue.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

excellente le reportage du tour en bécane! trop bien 8-)

ça fait drôle de voir l'acteur qui interprète Tristan IRL

merci!

oui, je me rends bien compte qu'il doit se passer qqch, c'est un soap après tout :mrgreen: mais c'est vrai que là je le vois vraiment, car je fais du condensé donc c'est flagrant... effectivement, on doit moins s'en rendre compte à un rythme + espacé

Avatar du membre
dana
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

excellente le reportage du tour en bécane!
Oui je l'ai trouvé bien aussi, ça change de les voir sur des motos.En espérant qu'on verra encore Rebecca dans la série avec sa moto.
Bon pas de marbecca dans l’épisode de ce soir , mais on a pu voir Marlène dans une scène de famille avec ses sœurs et ses parents.
Image
Vicki a a appris à la fin de l’épisode que l'enfant qu’elle porte, a des fortes possibilités d'avoir la trisomie 21. Demain d’après le vorshau on aura une scène entre Marlène et Thomas.

Une bonne nouvelle , ARD a prolongé Vl pour 250 épisodes supplémentaires car l'essai avec la série policière n'a pas été concluant. Donc ça devrait nous amener à mai 2014.

Quelques gifts sympa de la semaine dernière:
Image
Le presque baiser. ;)
Image
Image

et un beau sourire de Rebecca :
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 21:35

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Lylie »

Qu'est ce que j'apprécie ces gifts !:) Ca donne du baume au coeur ^^
Il faudra malheureusement patienter encore une semaine et demi pour revoir de nouveau Marbecca...
En voilà une bonne nouvelle que VL prolonge de 250 épisodes. A fêter !^^

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

trop bien ces gifs!!!

je fonds devant rebecca.... je l'adore 8-) 8-)


edit: je continue mon visionnage, il me reste 25 épisodes et j'aurai tout rattrapé
par contre, j'ai aussi regardé ARD ce soir - pas de Marbecca... juste Marlène pour l'histoire de ses parents

sinon, je pense que je vous apprends rien en vous disant qu'il y a eu 6 épisodes en webseries...
juste trop bien 8-)
et enfin, elles s'embrassent correctement :mrgreen:
vous en avez pensé quoi?

Répondre