[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon pour l’épisode 4270, le personnage du jour est Dana (suivi de Justus et Sebastian)
L'accouchement rocambolesque de Jessica m'a bien plu.
2 photos de l' épisode :
Image
Image

On a droit à marbecca pour le clipping de la semaine prochaine.
Rebecca a du mal a gérer son angoisse et Marlène l'aide par un moyen assez original.

Justus : Rebecca se bat contre Marlène! Non non pas de crainte, il n'y a pas de problèmes au paradis. Mais Rebecca doit vraiment ne plus se laisser envahir par son inquiétude en ce qui concerne Ludwig et Hagen.

Rebecca: Et Tu penses vraiment qu'avec ça tout ira mieux?
Marlène: Non, je pense juste que tu devrais laisser sortir ta pression interne.
Rebecca: Qu'est-ce qui se passera si je te frappe par erreur?
Marlène: Alors nous aurons un vrai combat.
Rebecca: Je me sens vraiment stupide.
Marlène: De temps en temps ça nous arrive à tous. Et si tu y penses vraiment, il y a même un stupide planète. Mais tu vis ici, alors viens.
Rebecca: Je pense que c'est idiot.
Marlène: Tu sais quoi? Ça ne peut pas être plus stupide. Et c'est pourquoi je suggère que non seulement tu frappes très fort, mais que tu crie également.
Rebecca: Tu es folle.
Marlène : Frappe!
Rebecca: (frappe deux fois) Et maintenant?
Marlène: Ce n'était pas frapper. Et je n'ai pas entendu un cri non plus.
Marlène: (cris) Aaahhhhhh!
Marlène: Allez ... aaaahhhh!

clipping semaine 18
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon juste un épisode de marbecca pour la semaine qui suit, celui de mercredi (4273). Mais on verra Marléne , lundi et mardi , dans la storyline de Tanja. Jeudi on verra marbecca dans l'histoire de Dana et Jessica. Enfin vendredi Rebecca sera là avec Tristan.Donc une semaine bien remplie en perspective. :)

Épisode 4271 :

Tanja est surprise de constater qu' Ansgar est effectivement affecté par ce qui arrive à Ludwig et Hagen et décide de profiter de cette opportunité. Mais quand celui ci la surprend en flagrant délit dans sa suite, elle doit recourir à un mensonge: Pour cacher le fait qu'elle a mis sur écoute la suite d'Ansgar, elle fait semblant de vouloir coucher avec lui. Ansgar s'endort ivre avant même que quelque chose ne se passe et Tanja peut s'en aller. Mais soudain Marlène se tient devant elle et lui demande des explications.

Épisode 4272 :

Tanja est obligée d'avouer son plan à Marlène pour la convaincre qu'elle n'a pas coucher avec Ansgar. Mais elle s'aperçoit que ce dernier croit qu'il a couché avec elle. Elle n'a plus d'autre choix que de faire croire à Ansgar qu'elle est attiré par lui. Il est persuadé que Tanja est prête de lui céder à nouveau. Mais celle ci pense au contraire l'avoir accroché à son hameçon.

Épisode 4273 :

Marlène est inquiète de voir Rebecca pleine d'incertitudes sur le sort de Ludwig et Hagen. Elle ne parvient pas à se rapprocher de son amie. Devant son désarroi, Marlène essaie de l'amener vers d'autres pensées mais Rebecca réagit sur la défensive. Marlène par une méthode inhabituelle parvient à faire en sorte que Rebecca s'ouvre de nouveau. Toutes les 2 y voient un signe d'espérance.
Image

Épisode 4274 :

Dana et Jessica reviennent à Konigsbrünn avec leurs fils Maximilien. Elles sont accueillies entre autre par Marbecca.

Image
Je suis enfin dans le sud et oh surprise... Il n'y a pas de soleil !!! Pff quelle poisse alors ^^
J’espère Lylie que le soleil est revenue. En tout cas passe de bonnes vacances.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Malheureusement, Dana, le soleil n'est pas du tout revenu... Comme c'est triste et la température a vraiment chuté. On n'a pas du tout l'impression que c'est le printemps dans ces cas là. Mais bon, je profite tout de même de ma famille et mes amis. Je bouge un peu partout et ça fait du bien. Je viens de rentrer d'un week end à Toulon chez une amie :) Les 2h30 de train + une demi heure d'attente m'ont bien mises ko ^^ Donc oui, je passe de bonnes vacances et j'essaie de profiter au maximum :) J'espère que toi aussi, tu passes de bons moments. Je ne sais pas si tu es en vacance ou non... ^^
Je viens de voir le fameux clipping de la semaine prochaine, j'ai bien aimé voir la réaction de Rebecca quand Marlène a crié. C'était bien mimé :). Après tout, beaucoup de choses se sont accumulées ces derniers temps : Entre le cancer de Ludwing, Tristan qui a vraiment perdu la tête, le feu au haras etc... Ca commence à faire un peu beaucoup pour Rebecca et compagnie.... C'est pour cela que c'est compréhensible qu'elle n'arrivait plus à extérioriser tout ce qu'elle ressent. Le corps humain a parfois ses mystères on va dire :)
En tout cas, ca fait toujours plaisir de pouvoir lire tes résumés, Dana, pour les prochains épisodes. Ca donne envie d'en savoir plus et surtout de les REGARDER ^^

dana

Message par dana »

C'est dommage Lylie que pour tes vacances il ne fasse pas si beau mais le principal c'est que tu vois ta famille et tes amis. Tu es originaire du sud alors, t'es pas une vraie parisienne? Perso je ne suis pas en vacances , ça sera fin juin, début juillet.
2h 3 pour aller à Toulon c'est rapide quand même .Pour aller dans le sud ouest c'est beaucoup long, je te le garantie. ;)

Bon pour ce soir, Marlène s'est retrouvé dans 2 histoires différents, celle de Tansgar et celle Dassica.
Donc 2 résumés, le 1er concerne Tanja qui aujourd’hui m'a bien fait rire quand elle essayait de faire semblant de draguer un Ansgar complétement plein. La scène avec Marlène n'est pas mal non plus, quand elle essaie de s 'en débarrasser. Mais à la fin elle est un peu coincée et devra surement dire la vérité à son amie.
Au début vers 20 sec, on voit marbecca. :)

4271 : En fait à moitié nue.

Sebastian fait ses adieux à sa femme . Rebecca et Marlène enlacent Élisabeth avant de partir voir Dana. Elles quittent bras dessus bras dessous le hall d'entrée.
A peine Sebastian parti, Tanja reproche à Ansgar d'avoir caché les comptes de l'entreprise et ne penser qu'au pouvoir. Mais il lui explique que pour l'instant il n'en n'a rien à faire.

Tanja reçoit un paquet mystérieux. Pendant ce temps , Ansgar raconte à Kim que si la disparition de Ludwig le touche autant s'est qu'elle lui rappelle la mort de son père (disparu dans des circonstances similaires, en avion).
Sebastian demande au téléphone a sa femme de se tenir éloigné de Ansgar. Elle le lui promet.
Ansgar invite Tanja à boire un verre au No limits. Dés qu'il est parti , elle profite pour passer un coup de fil.
Tanja : Ansgar vient juste de partir, je compte sur vous.

Ansgar enchaine seul les verres au No limits. Pendant ce temps Tanja va dans sa chambre pour vérifier l'installation d'écoute qu'elle a fait mettre. Mais Ansgar décide de revenir chez lui.

Tanja toujours entrain de régler des donnés avec sa tablette rencontre Marlène.
Marlène : Est ce que tu aurais vu Rebecca quelque part?
Tanja : Non je ne l'ai pas vu.
Marlène Encore de super bonne humeur aujourd'hui, mais ça va peut être t'intéresser malgré tout que Jessica a eut son bébé aujourd'hui.
Tanja : Ah! Super timing.
Marlène : Il est en bonne santé et s'appelle Maximilian.
Tanja : Raconte tout ça à ton esthéticienne.
Marlène : Tu es mal luné à cause de Sebastian j'ai pas raison?
Tanja : Oui
Marlène : Il a déjà donné de ses nouvelles, tout va bien?
Tanja : Oui tout est bien.
Marlène : Comment ça tout est bien?
Tanja : Je veux dire il est assis en plein vol au dessus de l'atlantique, qu'est ce que tu veux qu'il dise , il n'est même pas arrivé aux Bahamas.
Marlène : Bien sûr, mais toi comment tu vas avec tout ça?
Tanja : Ah Marlène tu ne veux pas rentrer dans une conversation sérieuse sur comment je me sens . J'ai mieux à faire et toi aussi.

Tanja retourne dans la chambre d'Ansgar mais ne peut ressortir car celui ci arrive en titubant. Coincée elle lui raconte ne pas vouloir être seule ce soir. Il veut faire l'amour avec elle. Elle essaie de gagner du temps en lui servant un verre. Mais avant d'avoir bu, il s'écroule sur le lit. Elle ressort avec le peignoir de celui ci. Mais en fermant la porte elle est effrayé de voir Marlène la regardait.
Tanja : Marlène qu'est ce que tu fais ici? Tu n'as pas d'aspirines, en tout cas Ansgar n'en n'a pas. Je me disais que si je m'allongeais, j'irais mieux. Je suis désolée pour avant, tu avais comme d'habitude raison. Depuis que Sebastian s'est envolé aux Bahamas..je crois que je vais aller dans la cuisine..
Marlène : Tu ne crois pas sincèrement que je vais te laisser partir comme ça? Qu'est ce que tu faisais à moitié nue dans la chambre d'Ansgar?

Episode 4271 Tansgar+ Marlène

La seconde partie de l’épisode est surtout sur Dana. Sa tristesse faisait peine à voir mais elle peut compter sur sa famille.Elle conseille à Marlène de rester auprès de Rebecca.

Seconde partie (les Wolfs)

Dana et Jessica sont en admiration devant Maximilian. Ricardo arrive et félicite la maman. Il demande des nouvelles d'Hagen et à ces mots Dana préfère sortir. Jessica le met au courant.
Thomas et Victoria déjeunent quand Marlène arrive avec une tête d'enterrement. Ils lui demandent ce qui se passe.

Dana continue d'essayer d'appeler son mari. Elle lui supplie de revenir. Elle est en pleurs dans la neige. Vicky pense qu'il faut aller voir Dana. Elle la rencontre avec Thomas et Marlène. Elle prend sa fille dans ses bras.

De retour à la maison tous s'occupent de Dana. Celle ci ne sait même pas si Hagen vit encore.
Dana : Comment va Rebecca au fait?
Marlène : Eh bien elle essaie plus ou moins de continuer (fonctionner) mais elle prend tout ceci à cœur, vous savez qu'elle était très proche de son père.
Dana : Tu devrais être avec elle maintenant. Raconte lui un peu de son neveu, ça lui remontera peut être un peu le moral, passe lui mes salutations.
Vicky : De notre part aussi.
Marlène : Au revoir.

Plus tard Jessica reçoit la visite d'Olli, Justus et des Wolfs. Jessica préfère qu'ils se tutoient vu que Thomas et Vicky sont un peu les grands parents. Maximilian a faim et Jessica veut que Dan lui donne à boire.
Justus reçoit un appel que les recherches sont plus difficiles que prévues.
Dana raconte à son fils qu'elle est sûre que son papa va revenir.
Episode 4271: les Wolfs
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je l'ai vu hier soir.... Dana j'ai juste une question pour toi;

n'ayant pas bien suivi les histoires parallèles, Jessica est la mère porteuse de l'enfant de Dana et Hasgar??

merci pour tes résumés 8-)

fofolle

Message par fofolle »

je l'ai vu hier soir.... Dana j'ai juste une question pour toi;

n'ayant pas bien suivi les histoires parallèles, Jessica est la mère porteuse de l'enfant de Dana ??

merci pour tes résumés 8-)
Modifié en dernier par fofolle le mar. 30 avr. 2013 20:22, modifié 1 fois.

Pingu66

Message par Pingu66 »

Merci Dana pour tes résumés ! :)

Non Fofolle, en fait Hagen a trompé Dana avec Jessica. Elle est tombée enceinte (comme par hasard!). Dana était verte mais finalement, tout ce petit monde s'est réconcilié et ils ont décidé de garder le bébé. Du coup, ça va être un bébé avec deux mamans et un papa ;)
... enfin, un papa... :roll:
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

dana

Message par dana »

Bien répondu Pingu, c'est ça sauf que maintenant y a plus de Papa mais 2 mamans. :D
A ce propos Hagen et Ludwig ont déjà été retiré de la liste des personnages sur le forum officiel.
Bon l’épisode de marbecca , ça ne sera pas demain (c'est férié) mais jeudi. :(
Pour l’épisode 4271 le personnage du jour est Dana suivie de Justus, Ansgar et Tanja.
Quelques gifts sympa avec Marlène et Tanja :
Image
Image
Image
J'adore la tête de Tanja quand elle voit Marlène!!

Ce soir pour le 4272, Marlène est dans l’histoire de Tanja et Rebecca a une jolie scène avec Tristan.Le duo Marlène et Tanja est toujours aussi drôle, elles se complètent bien. l'alchimie entre Rebecca et Tristan est là aussi , on le perçoit plus maintenant qu'ils ne sont plus en guerre.

Épisode 4272 : Plus d'amour qui fait du bien

Marlène accuse Tanja de tromper son mari avec Ansgar. Son amie lui demande de parler moins fort et de ne pas arriver à des conclusions aussi hâtives.
Tanja : Même si ça ne te regardes pas, entre moi et Ansgar il ne s'est rien passé.
Marlène : Reste ici, je veux savoir ce qui se passe! Je pourrais peut être le comprendre que c'était à cause d'Hagen et Ludwig , que tu étais déboussolée. Mais restes tranquille , où veux tu aller encore?!!
Tanja : Dans la cuisine j'ai faim.
Marlène : il est sûr que vous avez du vous dépenser physiquement!
Tanja : Mais je l'ai dit on a eu aucun SEXE!
Marlène : Comme Bill Clinton et Monica Lewinski qui n'avait pas de sexe soi disant!je m’imagines très bien.
Tanja : Alors laisses tomber.
Marlène : Tu viens de tromper ton mari et je veux savoir pourquoi. Eh je parles avec toi!!
Tanja : Mais moi je ne parles pas avec toi.
Mais Marlène ne veut pas lâcher le morceau.

Tanja avoue la vérité à son amie. Elle et Sebastian pensent qu'Ansgar trame quelque chose et qu'il n'y a jamais eu de crise. Marlène lui promet de ne rien dire mais elle veut en échange pouvoir observer Ansgar sur la tablette. Elle et Tanja sont mortes de rire quand elle le voit se gratter les fesses. Marlène pense que Tanja aura du mal expliquer à Ansgar ce que fait sa robe dans sa suite.

Le lendemain au petit déjeuner , Tanja mange en regardant Ansgar sur sa tablette. Sebastian l'appelle et est étonné par le bruit d'un ronflement . Elle baisse le son et lui fait croire à des interférences. Elle coupe la conversation prétextant s'occuper d'Emma .
Zen fait elle va voir Ansgar pour récupérer sa robe et lui assure que rien ne s'est passé. Mais celui ci est persuadé qu'il s'est passé quelque chose entre eux.

Tanja est au salon et regarde sa tablette. Ansgar renifle l'odeur de Tanja sur la robe qu'elle a laissé et reste persuadé qu'elle reviendra.
Episode 4272 Tanja , Marlène

Une scène entre Tristan et Rebecca (3min 35 à 4 min 45 ). C'est plutôt elle qui parle en fait.
Rebecca boit une bière dans la cuisine.
Rebecca : Tristan! On a déjà essayé de te joindre.
Tristan : Sebastian et Élisabeth sont aux Bahamas?
Rebecca : Je viens de téléphoner, ils ont pris des mesures pour plus de recherches, sinon rien de nouveau.
Tristan Alors on a pas trouvé d'épaves?
Rebecca : C'est plutôt bon signe et jusque là on peut espérer. Papa vient juste de vaincre son cancer et Hagen est devenue père. Ah oui tu ne le savais pas encore. On est maintenant oncle et tante.
Ils se regardent en souriant . Tristan s'assoit à côté de sa sœur . Celle ci pose sa tête sur son épaule.
Rebecca : Ils doivent revenir tout simplement.

Episode 4272 Rebecca , Tristan
Modifié en dernier par dana le mer. 1 mai 2013 19:26, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

merci pour votre réponse, je comprends mieux now

à part ça, ça m'épate..... j'ai maté l'épisode à la télé et c'est déjà en ligne et tout! (ton résumé et les vidéos, incroyable!)

j'ai adoré la sortie de Marlène à Tanja "like Bill Clinton..." :mrgreen:

sinon j'ai bien aimé la scène entre Tristan et Rebecca :D

Lylie

Message par Lylie »

Comme ça fait plaisir de voir la complicité entre Rebecca et Tristan de retour. Il était temps de tourner la page sur ce qui s'est passé depuis ces derniers mois :)
Effectivement, je me suis bien régalée à observer cette bonne alchimie entre Marlène et Tanja. Dire que Marlène et Rebecca sont les seules à pouvoir tenir tête avec elle. Tant mieux :)
Dana, je suis, en effet, originaire du sud. Plus précisément des Alpes de Haute Provence. Le bon sud où le soleil nous donne de la bonne chaleur. Je suis dans la région Parisienne depuis deux ans maintenant. Je pense sincèrement que je ne vais jamais m'habituer à ce nouveau climat ( Pluie, petite température... ) et nouvelle ambiance.... Les gens sont bien différents et on les approche difficilement malheureusement. Mais bon, c'est juste mon point de vue et je n'y ai jamais vécue mon enfance dans cette région donc... On ne pense pas tous la même chose :)
C'est vrai que 2h30 ca va vite... quand on s'occupe ^^ Comme on dit, la patience est une vertu ;)
Vivement qu'on voit Marbecca jeudi soir. Sinon, vu que demain c'est férié et l'occasion d'être de repos, je vous souhaite un bon mercredi dans la liberté bien méritée ;)

Répondre