[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui Tristan est plutôt sympa sur ce coup là.
Plus que 3 épisodes avant le fameux 4444.
On va savoir qui meure, enfin tout le monde le sait déjà. ;)
L’épisode d'hier, enfin la partie avec Caro , Thore et marbecca a été sous titré en anglais.
Episode 4441- Thore, Caro et Marbecca

Tina Bordhin (ex GZSZ) jouera Iréne Baumgartner la psychologue d'Ansgar à partir d'avril 2014.
Image

Kristian Kiehling qui jouait Juri Adams dans VL a fait son apparition hier dans EastEnders.
Il s'est coupé la barbe . Ça fait bizarre de le voir parler en anglais.
Kristian Kiehling - EastEnders 24 janvier
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ça fera donc mercredi le terrible épisode ?

j'ai regardé le résumé d'EastEnders.... :lol: entre l'accent et la-pas-barbe, ça faisait tout drôle

fofolle

Message par fofolle »

oh my!

la dernière vidéo de song est juste :D :cry: :o :shock:

Marbecca

ps: à 1h25, quand marlene tient les fleurs, elle est tellement cute!!! c'est quel épisode? vous vous en souvenez? (ça me donne la nostalgie des vieux épisodes)

Pistache

Message par Pistache »

À 1mn25 ? Je ne sais pas exactement le numéro mais c'est au moment où Marlène est engagée comme standardiste. Juste avant le décès de sa mère.

dana

Message par dana »

Oui c'est mercredi le terrible épisode . ;)
Oh merci pour la vidéo de Song, encore géniale. :)
Elle a toujours des montages très réussis et surtout des chansons qui collent bien aux images.
Oui l’épisode c'est bien quand Marlène venait de faire son 1er jour à la réception . C'était l’épisode 4370 je crois.

Bon ce soir que Rebecca dans l’histoire de Thore et Caro. J'ai été assez étonné de voir Becky défendre bec et ongles Caro devant Tristan et Thore. Marlène a une bonne influence sur elle. ;)
Par contre Thore il était imbuvable ce soir., m^me si à la fin il se rattrape un peu. J'aime bien la connexion entre Olli et Caro.
On voit beaucoup Marlène ou Rebecca dans l’histoire de Caro et Thore.

Épisode 4442 : Dans chaque fin il y a un début.

Tristan veut un personnel sur lequel il peut compter. Il vire Caro sur le champ set a déjà une remplaçante pour son poste. Il n'arrive pas a comprendre pourquoi elle veut absolument ce poste de stagiaire dans le design.

Caro raconte à Olli qu'elle vient d'être virer parce qu'elle a posé sa candidature à un autre poste. Elle se demande si elle n'est pas un peu cinglée de laisser tomber un job sûr pour essayer de faire le boulot de ses rêves.
Olli : Je dirais juste courageuse!
Olli se voit déjà travailler comme modèle avec Caro comme stagiaire. Il veut que Caro arrête de perdre espoir.

Thore tout fier amène à Caro sa facture de restaurant pour qu'elle la comptabilise. Il s'en tient désormais aux règles. Mais il voit bien qu'elle n'est pas très enthousiaste. Elle lui apprend alors qu'elle vient d'être viré car elle n'a pas voulu retirer sa candidature comme stagiaire.
Thore : Vous avez laissé votre job pour une idée fixe!
Caro : La formation comme designer n'est pas une idée fixe mais quelque chose que je voulais faire depuis 20 ans.
Thore la met alors au défi. Il lui propose de créer une robe qui passerait pour leur collection. Elle doit la faire de suite. Caro a du mal a commencer son croquis avec Thore qui est derrière elle.
Caro fantasme sur Thore et dessine un couple nu enlacé. Thore se met à rire quand il voit ça.
Caro : J'avais du mal a me concentrer.
Thore : Schulz je vous donne un conseil , allez voir Tristan et demandez lui de vous redonner votre job en comptabilité.

Caro raconte à Olli sa mauvaise conversation avec Thore. Elle le déteste mais ne s'empêcher d'avoir des envies sexuelles à son égard.
La nouvelle comptable se présente devant Thore et Rebecca qui est un peu surprise.

Rebecca : Rien ne va. Mon frère a perdu la tête. Si on me met une contrôleuse , alors autant me mettre la meilleure, c'est à dire Frau Schulz! (à la nouvelle contrôleuse) Excusez moi ce n'est pas contre vous. Ah où est Tristan!!

Olli : Si tu es prise comme stagiaire , qu'est ce que tu feras en 1er?.
Caro : Je serais super contente mais je me chercherais un petit boulot car comme stagiaire je ne pourrais pas vivre.
Olli : OK je t'aiderais pour le job.

Rebecca rentre furieuse dans le bureau de Tristan.
Rebecca : Comment as tu pu virer Frau Schulz. Cette femme était un porte bonheur Enfin quelqu'un qui n'était pas fixé sur le budget mais qui proposait des solutions créatives. On ne vire pas quelqu'un comme ça Tristan et surtout pas à quelques jours de la fashion day's.
Tristan : Tu as finit?
Rebecca : Non seulement si tu retires ce que tu as fait .

Olli propose un poste de plonge à Caro qui est super contente.
Tristan explique à sa sœur que Caro ne se voit comme al parfaite comptable. Thore jette la candidature de Caro de façon discrète à la poubelle.
Thore arrive au No limits et répète à Caro d'oublier sa candidature d'apprenti.Caro lui raconte que nombre de gens célèbres ont été rejetés au début alors qu'ils avaient du talent.

De retour à LCL , Sasha prend la poubelle où Thore a jeté la candidature de Caro. Thore récupère le dossier.
Thore : Ce n'est pas fair play de jeter la candidature de Frau Schulz à la poubelle!!!On doit lui donner sa chance!
Rebecca : Qu'est ce qu'elle faisait dans la poubelle, je la cherchais partout. Jessica est ce que tu pourrais appeler Frau Schulz et lui donner un rendez vous.
Jessica : Caro Schlulz?
Rebecca : Oui.
Jessica : Vraiment?
Rebecca : Oui!
Jessica : Mais est ce bien la peine? Ne me comprenez pas mal, Caro est super pour compter mais pour ce qui est créatif...
Rebecca : Oui je sais, je suis moi même pas totalement sûre. J'aimerais bien lui parler.

Caro attend désespérément devant le téléphone. Soudain ça sonne mais c'est Gisèle sa sœur, puis après un appel concernant les directives à celle qui, la remplace. Caro vient alors à LCL , donner les consignes à la nouvelle comptable.

Elle tombe ensuite sur Rebecca. Jessica ne l'a pas appelé mais Rebecca souhaite avoir un entretien avec elle.
Rebecca : Jessica a la liste, elle vous diras quand ça sera votre tour.
Caro ne peut s'empêcher de pousser un cri de joie.

Épisode 4442 - Caro, Thore et Rebecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon un petit bisou entre Marlène et Rebecca, c'est mieux que rien. ;)
Caro passe son entretien devant Rebecca et Thore.
Tout le long je me suis demandé ce qu'elle avait en dessous son gilet gris. Je pensais à un truc très sexy , et bien ce n'était pas ça.En tout cas ça m'a bien fait rire. Thore et Rebecca aussi.
Elle est un peu gaffeuse Caro mais très sympa.
A la fin Caro entend une conversation qu'elle aurait mieux fait de ne pas écouter. :(
Bon les 2 stagiaires dont les noms avaient été choisi par les fans ont été prise aujourd'hui pour la formation.
J'ai bien aimé Olli aussi pour le soutien qu'il donne à Caro.

Personnage épisode 4442 : Frida , suivi de Olli et Rebecca.

Épisode 4443 : Chemin plein d'embuches vers une nouvelle vie.

Caro et Marlène sont en pleine discussion.
Caro : Je suis si heureuse que Rebecca me donne une chance
Marlène : Pourquoi pas!
Elle explique à Caro que Rebecca heureusement se fait sa propre opinion et n'a pas été influencé par Thore. Jessica vient la voir pour lui signaler qu'il y a encore beaucoup de candidates avant qu'elle ne passe. Elle lui fit remarquer que son look ne va peut être pas convenir
Caro : La plupart doivent être 10 ans plus jeune mais j'ai plus d'expérience.
Jessica : Mais je voulais parler de ton look.
Caro : Moi ça me plait.
Jessica : Caro tu te présente pour une formation à LCL

Caro téléphone à sa sœur Gisèle pour des conseils. Gisèle lui a laissé des belles fringues dans un coffre. Elle vient se montrer dans ses nouveaux vêtements à Olli mais ce n'est pas mieux. Il l'entraîne pour se mettre en valeur pendant l'entretien.
Pendant ce temps Thore et Rebecca reçoivent une certaine Lena Herzog.
C'est ensuite Florentine König qui se présente.
Olli est satisfait de l'essai de Caro et est sûr qu'elle sera prise. Il lui conseille d'enlever son gilet gris. Mais elle ne peut pas, elle a mis son vêtement porte bonheur en dessous. Elle lui montre ce qu'elle a en dessous . Olli lui dit qu'il faut qu'a tout prix , elle n'ouvre pas son gilet.

Caro passe enfin son entretien. Elle est un peu surprise de voir que Thore est là aussi avec Rebecca. Elle commence son entretien. Thore lui conseille d'enlever son gilet car elle a l'air d'avoir chaud. Caro commence a fantasmer de nouveau sur Thore. Il voit bien qu'elle est ailleurs. Caro n'arrive plus a se concentrer sur ce qu'elle dit.
Rebecca : Frau Schulz , vous étiez une bonne comptable, pourquoi vous laissez tomber ça? Juste pour faire une formation?
Caro : Parce qu'être designer a toujours été mon rêve.
Elle raconte pourquoi finalement elle est devenue comptable. Elle ne fait pas attention et ouvre son gilet. Thore et Rebecca éclatent de rire.
Caro porte son tee shirt porte bonheur : Bac 2000- la meilleure classe!

Caro en sortant pense qu'elle a complètement l'entretien. Jessica en voyant son look , comprend pourquoi.
Rebecca sort et remercie toutes les participantes. Thore leur dit qu'ils n'ont pu prendre que 3 personnes. Rebecca appelle Florentine Konig. Thore appelle ensuite Lena Herzog.
Rebecca : Last but not least nous voulons accueillir Caro Schulz dans notre équipe.
Caro ne réagit pas .
Thore : Alors vous ne voulez pas faire cette formation?
Caro comprend enfin qu'elle a réussit. Tous l'applaudissent.
Caro annonce au téléphone la bonne nouvelle à sa sœur. Olli, la félicite et Caro lui raconte comment l'entretien s'est passé.
Marlène arrive à son tour pour trinquer avec Caro, Olli, Jessica, Sasha et Kim.

Rebecca et Thore arrivent au No limits. Rebecca confie à Marlène que Caro ne les a pas vraiment convaincu.
Marlène : Je trouve ça super comment elle vous a convaincu avec ses croquis.
Rebecca : Elle ne nous a pas tant convaincu que ça. Je sais qu'elle peut avoir des idées très créatives. J'espère juste que ce n'était pas juste un coup.
Marlène : Alors pourquoi lui avoir donné cette formation?
Rebecca : Elle le voulait absolument et je ne sais pas , on la peut être mal jugée et il y a peut être plus en elle.
Thore : Comme comptable elle était super mais comme créative...
Caro a tout entendu de leur conversation et elle vient de perdre son sourire.

Episode 4443- Thore, Caro, Rebecca, Marlène

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

aie aie aie ce soir :o

et je ne suis pas là, je vais louper ça (mais c'est pour la bonne cause :mrgreen: n'est-ce pas ticlo?!)

ticlo

Message par ticlo »

Oui c'est pour la bonne cause mais t'en fait pas tu aura un super résumé de Dana pour rattrapé !!!

Sinon j'avoue je suis pas super presse d'être ce soir !!! Snif snif snif
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

dana

Message par dana »

Ah le fameux épisode 4444!!
Bon c'était surtout sur Ansgar, Eva et Berg. On sait qui décède.
L'autre partie de l’épisode concernait la 1ere journée de Caro. la pauvre doit faire le sale boulot pendant que les 2 autres stagiaires font des choses intéressantes. Rebecca lui fait vérifier une livraison et Caro reprend un peu ses habitudes de comptable.
Marlène le lui explique gentiment. Je pense que Caro déjà avec Olli mais aussi Marlène aura 2 personnes de confiance.
Je me rappelle que le 1er jour de Marlène avait été aussi catastrophique. ;)
Bon Caro me plaît de plus en plus.Elle est vraiment sympa , Rebecca va pouvoir s'en rendre compte en février.

Personnage épisode 4443 : Frida et Rebecca suivi d'Ansgar, sebastian et Emilio

Épisode 4444 : Si le soleil s'élève au Canada

Caro se prépare en buvant son thé pour partir pour son 1er jour en tant que stagiaire. .
Olli vient l'encourager avant son départ. Il lui amène un petit déjeuner. Caro lui confie que Thore n'a pas confiance en ses capacités.
Caro : Mes croquis lui sont complètement égal. Il est à 1000% sûre que je ne deviendrais jamais designer.
Olli : Alors pourquoi il t'a donné ce job?
Caro : Bonne question, sans doute un mélange de charité et d'attente que je revienne à mon ancien job.
Olli : Mais maintenant tu as la chance de pouvoir leur montrer.
Caro : Tu as raison , c'est égal ce qu'ils pensent, je vais être la meilleur stagiaire qu'ils auront eu.

Tristan , Rebecca et Thore accueillent les 3 stagiaires. Thore explique ce qu'elles vont faire. Florentine va travailler avec Rebecca, Lena sera avec Thore et Caro devra trier les accessoires.
En entendant ça , Caro perd le sourire. Les 2 stagiaires partent avec Thore et Rebecca.
Tristan : En tant que comptable vous auriez tout déchirer , mais si vous préférez trier des boutons!

Caro amène les tissus à Rebecca et Florentine. Thore discute avec Lena.
Thore : Schulz , si vous n'avez rien à faire, amenez nous des cafés.
Caro : Bien sûr!
Kim : Caro, pour moi un expresso s'il te plaît.
Caro : Ça vient tout de suite.

Caro apporte son café à Rebecca. Elle n'a plus rien à faire, car elle a déjà finit de faire tout ce qu'on lui avait demandé. Rebecca est impressionnée mais elle n'a rien a lui donner. Elle lui conseille d'aller aider Kim.
Caro : Tous les autres stagiaires font des choses intéressantes, créatives, alors que je dois trier les accessoires.
Rebecca : Ça fait partie du travail de stagiaire
Caro : Je me demande s'il n'y pas un système caché derrière ça?
Rebecca : Qu'est ce que vous voulez dire?
Caro : Peu importe le nombre de café que j'irais chercher, le nombre de boutons que je compterais, vous ne me démotiverez pas, pas vous et encore moins Herr Hellstrom. J'ai entendu par hasard ce que vous avez dit hier soir, que je resterais une calculatrice de poche. Oui j'ai appris la comptabilité, je suis organisé, réfléchie et c'est pourquoi j'ai cherché cette formation car je veux être créative.
Rebecca : Herr Hellstrom se demande seulement pourquoi vous abandonnez un travail pour lequel vous êtes bonne, pour quelque chose pour lequel vous avez peut être un talent médiocre.
Caro veut avoir une vraie chance de prouver ce qu'elle peut faire.
Rebecca : Organisée, ponctuel
Caro : C'est comme ça qu'on voit les comptables.
Rebecca lui demande d'aider à l'organisation du show . Caro est ravie.

Caro contrôle la livraison avec Jessica. Cette dernière s'amuse de voir que Caro réagir comme une comptable . En effet elle note bien soigneusement tout ce qui est arrivé.
Jessica doute que de compter des caisses soit mieux que ce que Caro faisait avant. Elle sait que Caro gagnait bien sa vie en tant que comptable.
Caro : L'argent n'est pas tout.

Thore s'énerve contre Caro car la livraison n'a pas encore été ouverte. Caro proteste en lui disant qu'il fallait d'abord compter les caisses. Elle a renvoyer en fait toutes les caisses. Thore est hors de lui. Il y avait des erreurs dans la livraison mais Thore lui reproche de réagir encore comme une comptable.
Thore : Si vous voulez faire quelque chose pour moi, apportez moi à manger.

Caro amène à manger à la réception.
Marlène : le 1er jour est toujours le pire.
Caro : Si ce n'était que ça.
Marlène : Rebecca peut parfois être dur mais c'est parce qu'elle est sous pression. Ne le prend pas personnellement.
Mais Caro n'en veux pas à Rebecca qui dit clairement ce qu'elle veut. Mais elle ne supporte pas Herr Hellstrom. Elle lui a fait économiser de l'argent et il traite mal. Elle ne doit qu'exécuter et ne pas penser
Marlène : Mais c'est comme ça en tant que stagiaire. Serait t'il possible que tu n'ai pas encore complètement quitté ton ancien poste?
Caro : Oui j'ai essayé.
Marlène : Je sais que ce n'est pas facile , hier tu pouvais tout contrôler, mais aujourd'hui...
Caro : Aujourd'hui je mange des burritos. Malgré tout je ne me ferais pas au ton arrogant de Herr Hellstrom.
Marlène : Alors ça peut encore devenir passionnant!
Caro : Pas de problème je me contrôle!

Caro compte et classe les boutons pendant les 2 autres stagiaires partent avec Thore.
Jessica : Je sais comment tu te sens. C'est difficile à croire mais avant j'étais femme de chambre à Konigsbrünn, mais maintenant je suis assistante personnel du directeur créatif et sans oublier , mannequin. Tu regrettes d'avoir laissé tomber ton job de contrôleuse?
Caro : Non ici c'est toujours ce que j'ai voulu faire, vaut mieux tard que jamais. C'est ce que ton chef comprendra aussi.

Episode 4444- Caro, Rebecca, Marléne , Thore
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Hier on a pu voir également Rebecca et Marlène dans la scène du petit déjeuner familiale. Ansgar faisait ses adieux au grand soulagement de Rebecca.
Image
Image
J'aime bien le look de Rebecca dans cette scène.

Personnage épisode 4444: Vincent Berg suivi de Caro et Ansgar.

Ce soir une scène entre Marlène et Sascha. Marlène nous montre toute son autorité. ;)

Épisode 4445 :
(de 6min 52 à 7min 22)
Sasha est entrain de prendre un café au Barno. Il discute avec Emilio quand Marlène arrive mais pas pour boire le café.
Marlène: Je te cherche partout
Emilio: Comment ça tu me cherches?
Marlène: Non, pas toi, lui.
Emilio: Toi!
Sasha: J'étais sur le point de partir.
Marlène: Alors dépêches toi s'il te plaît. Et commence par t'occuper de la poignée de la porte. Elle aurait déjà du être réparé la semaine dernière .
Sasha: D'accord.
Marlène: Je ne devrais pas à avoir à te le rappeler.
Sasha: J'ai compris , je vais m'en occuper bientôt.
Marlène: Non, pas bientôt mais maintenant!
Sasha: Encore une autre mère!!!
Sasha est obligé de suivre Marlène.
Emilio : Et qui va payer ça maintenant?
Sascha : La prochaine fois!
Emilio: La prochaine fois.

Episode 4445- Olli , Sascha

Apparemment les scénaristes veulent faire une histoire entre Olli et Sascha.
Bon je n'aime pas trop Sascha , je préférais Olli avec a défaut de Christian, quelqu'un d'autre.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre