Ah le fameux épisode 4444!!
Bon c'était surtout sur Ansgar, Eva et Berg. On sait qui décède.
L'autre partie de l’épisode concernait la 1ere journée de Caro. la pauvre doit faire le sale boulot pendant que les 2 autres stagiaires font des choses intéressantes. Rebecca lui fait vérifier une livraison et Caro reprend un peu ses habitudes de comptable.
Marlène le lui explique gentiment. Je pense que Caro déjà avec Olli mais aussi Marlène aura 2 personnes de confiance.
Je me rappelle que le 1er jour de Marlène avait été aussi catastrophique.
Bon Caro me plaît de plus en plus.Elle est vraiment sympa , Rebecca va pouvoir s'en rendre compte en février.
Personnage épisode 4443 : Frida et Rebecca suivi d'Ansgar, sebastian et Emilio
Épisode 4444 : Si le soleil s'élève au Canada
Caro se prépare en buvant son thé pour partir pour son 1er jour en tant que stagiaire. .
Olli vient l'encourager avant son départ. Il lui amène un petit déjeuner. Caro lui confie que Thore n'a pas confiance en ses capacités.
Caro : Mes croquis lui sont complètement égal. Il est à 1000% sûre que je ne deviendrais jamais designer.
Olli : Alors pourquoi il t'a donné ce job?
Caro : Bonne question, sans doute un mélange de charité et d'attente que je revienne à mon ancien job.
Olli : Mais maintenant tu as la chance de pouvoir leur montrer.
Caro : Tu as raison , c'est égal ce qu'ils pensent, je vais être la meilleur stagiaire qu'ils auront eu.
Tristan , Rebecca et Thore accueillent les 3 stagiaires. Thore explique ce qu'elles vont faire. Florentine va travailler avec Rebecca, Lena sera avec Thore et Caro devra trier les accessoires.
En entendant ça , Caro perd le sourire. Les 2 stagiaires partent avec Thore et Rebecca.
Tristan : En tant que comptable vous auriez tout déchirer , mais si vous préférez trier des boutons!
Caro amène les tissus à Rebecca et Florentine. Thore discute avec Lena.
Thore : Schulz , si vous n'avez rien à faire, amenez nous des cafés.
Caro : Bien sûr!
Kim : Caro, pour moi un expresso s'il te plaît.
Caro : Ça vient tout de suite.
Caro apporte son café à Rebecca. Elle n'a plus rien à faire, car elle a déjà finit de faire tout ce qu'on lui avait demandé. Rebecca est impressionnée mais elle n'a rien a lui donner. Elle lui conseille d'aller aider Kim.
Caro : Tous les autres stagiaires font des choses intéressantes, créatives, alors que je dois trier les accessoires.
Rebecca : Ça fait partie du travail de stagiaire
Caro : Je me demande s'il n'y pas un système caché derrière ça?
Rebecca : Qu'est ce que vous voulez dire?
Caro : Peu importe le nombre de café que j'irais chercher, le nombre de boutons que je compterais, vous ne me démotiverez pas, pas vous et encore moins Herr Hellstrom. J'ai entendu par hasard ce que vous avez dit hier soir, que je resterais une calculatrice de poche. Oui j'ai appris la comptabilité, je suis organisé, réfléchie et c'est pourquoi j'ai cherché cette formation car je veux être créative.
Rebecca : Herr Hellstrom se demande seulement pourquoi vous abandonnez un travail pour lequel vous êtes bonne, pour quelque chose pour lequel vous avez peut être un talent médiocre.
Caro veut avoir une vraie chance de prouver ce qu'elle peut faire.
Rebecca : Organisée, ponctuel
Caro : C'est comme ça qu'on voit les comptables.
Rebecca lui demande d'aider à l'organisation du show . Caro est ravie.
Caro contrôle la livraison avec Jessica. Cette dernière s'amuse de voir que Caro réagir comme une comptable . En effet elle note bien soigneusement tout ce qui est arrivé.
Jessica doute que de compter des caisses soit mieux que ce que Caro faisait avant. Elle sait que Caro gagnait bien sa vie en tant que comptable.
Caro : L'argent n'est pas tout.
Thore s'énerve contre Caro car la livraison n'a pas encore été ouverte. Caro proteste en lui disant qu'il fallait d'abord compter les caisses. Elle a renvoyer en fait toutes les caisses. Thore est hors de lui. Il y avait des erreurs dans la livraison mais Thore lui reproche de réagir encore comme une comptable.
Thore : Si vous voulez faire quelque chose pour moi, apportez moi à manger.
Caro amène à manger à la réception.
Marlène : le 1er jour est toujours le pire.
Caro : Si ce n'était que ça.
Marlène : Rebecca peut parfois être dur mais c'est parce qu'elle est sous pression. Ne le prend pas personnellement.
Mais Caro n'en veux pas à Rebecca qui dit clairement ce qu'elle veut. Mais elle ne supporte pas Herr Hellstrom. Elle lui a fait économiser de l'argent et il traite mal. Elle ne doit qu'exécuter et ne pas penser
Marlène : Mais c'est comme ça en tant que stagiaire. Serait t'il possible que tu n'ai pas encore complètement quitté ton ancien poste?
Caro : Oui j'ai essayé.
Marlène : Je sais que ce n'est pas facile , hier tu pouvais tout contrôler, mais aujourd'hui...
Caro : Aujourd'hui je mange des burritos. Malgré tout je ne me ferais pas au ton arrogant de Herr Hellstrom.
Marlène : Alors ça peut encore devenir passionnant!
Caro : Pas de problème je me contrôle!
Caro compte et classe les boutons pendant les 2 autres stagiaires partent avec Thore.
Jessica : Je sais comment tu te sens. C'est difficile à croire mais avant j'étais femme de chambre à Konigsbrünn, mais maintenant je suis assistante personnel du directeur créatif et sans oublier , mannequin. Tu regrettes d'avoir laissé tomber ton job de contrôleuse?
Caro : Non ici c'est toujours ce que j'ai voulu faire, vaut mieux tard que jamais. C'est ce que ton chef comprendra aussi.
Episode 4444- Caro, Rebecca, Marléne , Thore