effy a écrit :Hors sujet mais gros + 1 !
J'adore quand je regarde un film ou une série réalisée ou produite par Whedon, tomber sur des acteurs qui étaient dans Buffy, Angel, Dollhouse...d'ailleurs dans le trailer de "Much Ado about nothing", il y a aussi Nathan Fillion (connu pour "Castle" mais que Whedon a fait jouer dans "Buffy" et "Firefly"), Clark Gregg qui est dans "Marvel Agents Of shield" et qui a joué dans le premier "Avengers" et j'ai reconnu aussi Reed Diamond qui a joué dans "Marvel Agents of Shield" et qui était le bad guy dans "Dollhouse". Au passage "Dollhouse" fait partie du top 3 des séries annulées que je regrette le plus, elle avait trop de potentiel
Comme tu dis on peut dire que Whedon est assez fidèle en amitié !
Aah quelqu'un qui connaît Dollhouse, merci Effy >_<'
L'annulation de cette série est la plus grosse connerie d'Hollywood, je n'en démords pas même plusieurs années après >_>
Je suis tellement d'accord avec toi, cette série était géniale de par son concept, et le jeu d'acteurs ! la détresse des dolls était très perceptible, leur espèce d'innocence et de naïveté dès qu'ils étaient " à la maison ", et le volte-face dès qu'on leur implantait des personnalités... Amy Acker est magique dedans, et Eliza Dushku... han :
Mais assez de hors-sujet, en effet. Il faudrait en parler, si besoin, dans une autre section. Je ne me rappelle plus si du subtext existait dans la série ceci dit... ( je serais capable d'en trouver va : p )
Et pour Firefly, merci !!! Le héros, en effet. Maintenant que tu le dis... je n'ai vu que les deux premiers épisodes de cette série. Contrairement à Dollhouse, je ne l'ai pas suivie à sa sortie. Du coup, sachant qu'elle a été annulée, ça m'avait refroidie.
Joss Whedon est maudit : )