[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Person of Interest

Message par AlexKidd »

arthémis a écrit :pour apporter de l'eau au moulin d'Alex et des autres allumées ( :mrgreen: ), certains auteurs de fanficts pensent comme vous et ne se sont pas privée d'exploiter leur imagination débordante...

Je suis donc une allumée ? :)

Pour punir cet affront, voici ma réponse :

Souffrez donc de la douceur illimitée de Root. Et nourrissez cette imagination débordante. Oui, il reste tout un mois à attendre :twisted:

Mais de toutes façons, Amy Acker et Sarah Shahi ont dit que les scénaristes avaient bien entendu les fans de ce côté-là. Elles ont aussi dit qu'en fonction des scénaristes, Shoot était plus ou moins déjà consommé off screen donc a priori, oui la saison 5 devrait être assez explicite là-dessus : )

Rien à voir mais c'est mignon, leur différence de taille.. : p

ImageImageImageImage
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Aumai77

Message par Aumai77 »

:lol: :lol: J'avais vu ces dessins, c'est vraiment sympa.

Bon, je ne parle pas du spoiler mais je n'en pense pas moins :p

Bon OK, Amy Acker c'est qqch quand même...
https://www.youtube.com/watch?v=WNFTIRt3tGY
Je :arrow: , je suis hors sujet :/

arthémis

Message par arthémis »

AlexKidd a écrit :

Pour punir cet affront, voici ma réponse :

Mais de toutes façons, Amy Acker et Sarah Shahi ont dit que les scénaristes avaient bien entendu les fans de ce côté-là. Elles ont aussi dit qu'en fonction des scénaristes, Shoot était plus ou moins déjà consommé off screen donc a priori, oui la saison 5 devrait être assez explicite là-dessus : )

Rien à voir mais c'est mignon, leur différence de taille.. : p
1 : :lol:

voui allumée (mais c'est amusant)...d'ailleurs tu as très bien intégré "l'esprit Root" à ce qui me semble...Bon, jolie claque...mais je reste de marbre hein, à la rigueur je lève les yeux au ciel en secouant la tête, pour rester dans l'esprit.

2 : Oh, mouai ce n'est pas bête, il y a eu des interactions assez "louches" entre elles (petits sourires, piques très insistantes de la part de Root...), ça passera sans problème, les deux cas de figures, consommé ou non, sont crédibles.

3 : :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Aumai77 a écrit :Bon OK, Amy Acker c'est qqch quand même...
Décidément, Whedon adore ses acteurs et actrices fétiches, il les fait jouer partout ! Je reconnais Topher de Dollhouse dedans, ou Wesley d'Angel et Buffy. Et bien sûr, Fred d'Angel (aaah Fred >_<' ). Et peut-être d'autres que je n'ai pas reconnu / que je ne connais pas encore.

J'adore le fait de retrouver " l'univers Whedon " quand on regarde une série / un film de lui... quelque part, on peut avoir l'impression que ses personnages ne meurent jamais ( même s'ils sont dans des rôles totalement différents à chaque fois, parce qu'entre Faith et Echo, voilà quoi : p ).
arthémis a écrit :voui allumée (mais c'est amusant)...d'ailleurs tu as très bien intégré "l'esprit Root" à ce qui me semble...
Ah non, personne ne peut approcher la folie de Root. Pas même moi. Je n'aime pas torturer les gens hein, je suis saine d'esprit : )
arthémis a écrit :Bon, jolie claque...mais je reste de marbre hein, à la rigueur je lève les yeux au ciel en secouant la tête, pour rester dans l'esprit.
Really ? Alors round 2 :
Toujours de marbre ? Ou tu es comme Harold, là ? :)

arthémis

Message par arthémis »

euh...
là je suis sans voix, mais je garde le contrôle.

effy

Message par effy »

AlexKidd a écrit :
Aumai77 a écrit :Bon OK, Amy Acker c'est qqch quand même...
Décidément, Whedon adore ses acteurs et actrices fétiches, il les fait jouer partout ! Je reconnais Topher de Dollhouse dedans, ou Wesley d'Angel et Buffy. Et bien sûr, Fred d'Angel (aaah Fred >_<' ). Et peut-être d'autres que je n'ai pas reconnu / que je ne connais pas encore.

J'adore le fait de retrouver " l'univers Whedon " quand on regarde une série / un film de lui... quelque part, on peut avoir l'impression que ses personnages ne meurent jamais ( même s'ils sont dans des rôles totalement différents à chaque fois, parce qu'entre Faith et Echo, voilà quoi : p ).
Hors sujet mais gros + 1 !

J'adore quand je regarde un film ou une série réalisée ou produite par Whedon, tomber sur des acteurs qui étaient dans Buffy, Angel, Dollhouse...d'ailleurs dans le trailer de "Much Ado about nothing", il y a aussi Nathan Fillion (connu pour "Castle" mais que Whedon a fait jouer dans "Buffy" et "Firefly"), Clark Gregg qui est dans "Marvel Agents Of shield" et qui a joué dans le premier "Avengers" et j'ai reconnu aussi Reed Diamond qui a joué dans "Marvel Agents of Shield" et qui était le bad guy dans "Dollhouse". Au passage "Dollhouse" fait partie du top 3 des séries annulées que je regrette le plus, elle avait trop de potentiel :cry:

Comme tu dis on peut dire que Whedon est assez fidèle en amitié !
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

effy a écrit :Hors sujet mais gros + 1 !

J'adore quand je regarde un film ou une série réalisée ou produite par Whedon, tomber sur des acteurs qui étaient dans Buffy, Angel, Dollhouse...d'ailleurs dans le trailer de "Much Ado about nothing", il y a aussi Nathan Fillion (connu pour "Castle" mais que Whedon a fait jouer dans "Buffy" et "Firefly"), Clark Gregg qui est dans "Marvel Agents Of shield" et qui a joué dans le premier "Avengers" et j'ai reconnu aussi Reed Diamond qui a joué dans "Marvel Agents of Shield" et qui était le bad guy dans "Dollhouse". Au passage "Dollhouse" fait partie du top 3 des séries annulées que je regrette le plus, elle avait trop de potentiel :cry:

Comme tu dis on peut dire que Whedon est assez fidèle en amitié !
Aah quelqu'un qui connaît Dollhouse, merci Effy >_<'

L'annulation de cette série est la plus grosse connerie d'Hollywood, je n'en démords pas même plusieurs années après >_>

Je suis tellement d'accord avec toi, cette série était géniale de par son concept, et le jeu d'acteurs ! la détresse des dolls était très perceptible, leur espèce d'innocence et de naïveté dès qu'ils étaient " à la maison ", et le volte-face dès qu'on leur implantait des personnalités... Amy Acker est magique dedans, et Eliza Dushku... han :
Mais assez de hors-sujet, en effet. Il faudrait en parler, si besoin, dans une autre section. Je ne me rappelle plus si du subtext existait dans la série ceci dit... ( je serais capable d'en trouver va : p )

Et pour Firefly, merci !!! Le héros, en effet. Maintenant que tu le dis... je n'ai vu que les deux premiers épisodes de cette série. Contrairement à Dollhouse, je ne l'ai pas suivie à sa sortie. Du coup, sachant qu'elle a été annulée, ça m'avait refroidie.

Joss Whedon est maudit : )

Aumai77

Message par Aumai77 »

Je vois que tout le monde à mis un nom sur l'équipe Whedon... Un fidèle effectivement.

Alex, Arthémis, va falloir se calmer ... Ca va devenir incontrôlable, là :twisted:

Bon, pour la route... Mais vous avez peut-être déjà vu....
https://www.youtube.com/watch?v=w-mdH3nA5r8

Et celui-là que j'aime beaucoup :
https://www.youtube.com/watch?v=hI6TQu4qssk

Rully

Message par Rully »

Sympa les dessins AlexKidd
En ce qui concerne Dollhouse je rejoins tout le monde sur l'arrêt de la série et la grande famille de Joss Whedon (pas si maudit que ça avec la saga des Avengers) et pour Whiskey :)
je me permet juste un dernier hors sujet car:

AlexKidd a écrit:
Mais assez de hors-sujet, en effet. Il faudrait en parler, si besoin, dans une autre section. Je ne me rappelle plus si du subtext existait dans la série ceci dit... ( je serais capable d'en trouver va : p )
Aumai 77 sympas les vidéos :)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Aumai77 a écrit :Bon, pour la route... Mais vous avez peut-être déjà vu....
https://www.youtube.com/watch?v=w-mdH3nA5r8

Et celui-là que j'aime beaucoup :
https://www.youtube.com/watch?v=hI6TQu4qssk
La 2e vidéo est très esthétique !

De fil en aiguille, je suis tombée sur : Ms and Mrs Shaw :lol:

Ca y est, entre les fanfic et les vidéos, je sens que je vais retomber dans la folie Shoot...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre