[Soap] Coronation Street
-
Varia
Re: [Soap] Coronation Street
J'ai ris avec la scène du baiser. C'était tellement Wtf que je n'ai pas pu me retenir. C'est surtout que Maddie prend la fuite après avoir arraché un baiser à Sophie. J'aurai aimé quelque chose de plus romantique, voir sensuel. C'est assez "brut", dans l'ensemble.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- dana
Leykya , pour la chaine de Sophie Spain , il n'y a pas de sous titrage. A moins que je ne l'ai pas vu.
Et moi l'anglais parfois j'ai du mal quand c'est pas sous titré.
Donc je vais rester au découpage chiant des épisodes car ils sont sous titrés en anglais.
Voici l’épisode du 7 février, divisé en 4.
Maddie mange chez Sophie mais ça ne se passe pas trop bien.
Maddie Sophie - 7 février
Mais bon ça ne fait que commencer, on devrait surement les voir plus.
Et moi l'anglais parfois j'ai du mal quand c'est pas sous titré.
Donc je vais rester au découpage chiant des épisodes car ils sont sous titrés en anglais.
Voici l’épisode du 7 février, divisé en 4.
Maddie mange chez Sophie mais ça ne se passe pas trop bien.
Maddie Sophie - 7 février
Je suis d'accord ça manquait de romantisme , mais ça devrait venir après.L'histoire pourrait être bien si on les voyait plus . Un épisode tous les 10 jours , ça avance au pas de la tortue. Résultat on a du mal a être captivé par l'histoire. C'est dommage car le personnage de Maddie me semble intéressant.J'aurai aimé quelque chose de plus romantique, voir sensuel.
Mais bon ça ne fait que commencer, on devrait surement les voir plus.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Pistache
Hum....je n'ai jamais vu une diffusion aussi lente. Est ce que certaines ont des infos ?
-
Leykya
Il y a eu plusieurs épisodes diffusés depuis le 7 février : deux le 10 et 2 le 14. D'après les résumés, Sophie n'était pas présente.Pistache a écrit :Hum....je n'ai jamais vu une diffusion aussi lente. Est ce que certaines ont des infos ?
Ils attendent peut-être qu'une intrigue actuelle se termine pour passer plus sérieusement à cette histoire...
Je n'ai pas trouvé de spoilers, juste des interviews des actrices que j'ai lu en diagonale et où on apprend pas grand chose sur ce qui va suivre (d'après ma lecture ultra rapide hein
-
Pistache
Je me demande s'il y a eu des passages entre Sophie et Maggie depuis le 7 février ?! C'est la date de la dernière vidéo que j'ai pu voir.
- dana
Retour le lundi 3 mars. Et à partir de là on les verra pas mal pendant la semaine et la suivante aussi.
Une photo du 3 mars :

Une photo du 3 mars :

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Depuis la semaine dernière ça a bien avancé entre Maddie et Sophie. Sophie essaie de l'aider mais ce n'est pas facile car Maddie a sa fierté.
J'ai l’impression que Maddie est homo mais ce qui est intéressant c'est que ça ne facilite pas pour autant le fait qu’elles puissent être ensemble.
Sophie est réticente car Maddie est une fille des rues mais en même temps ne peut s'empêcher de l'aider.
L'histoire commence bien, en espérant que ça continue.
J'aimerais en savoir plus sur l'histoire de Maddie.
Voici la liste des derniers épisodes (avec sous titres anglais) :
Playlist Maddie - Sophie
J'aime bien ce gif

Est ce que des personnes ici suivent cette histoire?
J'ai l’impression que Maddie est homo mais ce qui est intéressant c'est que ça ne facilite pas pour autant le fait qu’elles puissent être ensemble.
Sophie est réticente car Maddie est une fille des rues mais en même temps ne peut s'empêcher de l'aider.
L'histoire commence bien, en espérant que ça continue.
J'aimerais en savoir plus sur l'histoire de Maddie.
Voici la liste des derniers épisodes (avec sous titres anglais) :
Playlist Maddie - Sophie
J'aime bien ce gif

Est ce que des personnes ici suivent cette histoire?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
j'avoue que non...... autant Sophie et Sian je suivais, autant là pas.....
en plus, Coronation Street ça passe tard à la télé et se taper tout l'épisode à chaque fois, j'ai plus envie (je faisais ça pour Sian mais là j'avais décroché au bout d'un moment)
en plus, Coronation Street ça passe tard à la télé et se taper tout l'épisode à chaque fois, j'ai plus envie (je faisais ça pour Sian mais là j'avais décroché au bout d'un moment)
- dana
Bon personne regarde alors?
Pourtant Maddie a beaucoup de charme et c'est un rôle assez intéressant. C'est peut être Sophie qui devient moins intéressante.
Le 12 mars on a eu droit à une scène avec Maddie, Sophie et Jenna . J'ai eu l'impression que Jenna était un peu jalouse.
La seconde est avec la maman de Sophie dans la rue
sophie Maddie 12 mars
Pourtant Maddie a beaucoup de charme et c'est un rôle assez intéressant. C'est peut être Sophie qui devient moins intéressante.
Le 12 mars on a eu droit à une scène avec Maddie, Sophie et Jenna . J'ai eu l'impression que Jenna était un peu jalouse.
La seconde est avec la maman de Sophie dans la rue
sophie Maddie 12 mars
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
ben je pense que si les gens ne parlent pas anglais, c'est plus difficile à suivre (l'accent est pas forcément facile et les vidéos ne sont pas sous-titrées en français)
du coup ça doit en freiner plus d'une.....
mais j'irai jeter un oeil sur la nouvelle YT pour voir le développement de leur histoire
du coup ça doit en freiner plus d'une.....
mais j'irai jeter un oeil sur la nouvelle YT pour voir le développement de leur histoire