[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Varia

Re: [Soap] Coronation Street

Message par Varia »

J'ai ris avec la scène du baiser. C'était tellement Wtf que je n'ai pas pu me retenir. C'est surtout que Maddie prend la fuite après avoir arraché un baiser à Sophie. J'aurai aimé quelque chose de plus romantique, voir sensuel. C'est assez "brut", dans l'ensemble.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Leykya , pour la chaine de Sophie Spain , il n'y a pas de sous titrage. A moins que je ne l'ai pas vu. :?
Et moi l'anglais parfois j'ai du mal quand c'est pas sous titré.
Donc je vais rester au découpage chiant des épisodes car ils sont sous titrés en anglais.
Voici l’épisode du 7 février, divisé en 4.
Maddie mange chez Sophie mais ça ne se passe pas trop bien.
Maddie Sophie - 7 février

J'aurai aimé quelque chose de plus romantique, voir sensuel.
Je suis d'accord ça manquait de romantisme , mais ça devrait venir après.L'histoire pourrait être bien si on les voyait plus . Un épisode tous les 10 jours , ça avance au pas de la tortue. Résultat on a du mal a être captivé par l'histoire. C'est dommage car le personnage de Maddie me semble intéressant.
Mais bon ça ne fait que commencer, on devrait surement les voir plus.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pistache

Message par Pistache »

Hum....je n'ai jamais vu une diffusion aussi lente. Est ce que certaines ont des infos ?

Leykya

Message par Leykya »

Pistache a écrit :Hum....je n'ai jamais vu une diffusion aussi lente. Est ce que certaines ont des infos ?
Il y a eu plusieurs épisodes diffusés depuis le 7 février : deux le 10 et 2 le 14. D'après les résumés, Sophie n'était pas présente. :?
Ils attendent peut-être qu'une intrigue actuelle se termine pour passer plus sérieusement à cette histoire... ;)
Je n'ai pas trouvé de spoilers, juste des interviews des actrices que j'ai lu en diagonale et où on apprend pas grand chose sur ce qui va suivre (d'après ma lecture ultra rapide hein :lol: )

Pistache

Message par Pistache »

Je me demande s'il y a eu des passages entre Sophie et Maggie depuis le 7 février ?! C'est la date de la dernière vidéo que j'ai pu voir.

dana

Message par dana »

Retour le lundi 3 mars. Et à partir de là on les verra pas mal pendant la semaine et la suivante aussi.
Une photo du 3 mars :

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Depuis la semaine dernière ça a bien avancé entre Maddie et Sophie. Sophie essaie de l'aider mais ce n'est pas facile car Maddie a sa fierté.
J'ai l’impression que Maddie est homo mais ce qui est intéressant c'est que ça ne facilite pas pour autant le fait qu’elles puissent être ensemble.
Sophie est réticente car Maddie est une fille des rues mais en même temps ne peut s'empêcher de l'aider.
L'histoire commence bien, en espérant que ça continue.
J'aimerais en savoir plus sur l'histoire de Maddie.

Voici la liste des derniers épisodes (avec sous titres anglais) :
Playlist Maddie - Sophie

J'aime bien ce gif ;)
Image

Est ce que des personnes ici suivent cette histoire?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'avoue que non...... autant Sophie et Sian je suivais, autant là pas.....

en plus, Coronation Street ça passe tard à la télé et se taper tout l'épisode à chaque fois, j'ai plus envie (je faisais ça pour Sian mais là j'avais décroché au bout d'un moment) :oops:

dana

Message par dana »

Bon personne regarde alors? :|
Pourtant Maddie a beaucoup de charme et c'est un rôle assez intéressant. C'est peut être Sophie qui devient moins intéressante. ;)
Le 12 mars on a eu droit à une scène avec Maddie, Sophie et Jenna . J'ai eu l'impression que Jenna était un peu jalouse.
La seconde est avec la maman de Sophie dans la rue

sophie Maddie 12 mars
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ben je pense que si les gens ne parlent pas anglais, c'est plus difficile à suivre (l'accent est pas forcément facile et les vidéos ne sont pas sous-titrées en français)
du coup ça doit en freiner plus d'une.....

mais j'irai jeter un oeil sur la nouvelle YT pour voir le développement de leur histoire ;)

Répondre