[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nanking

Re: [Série] Hospital Central

Message par nanking »

Soso56 a écrit :

Ben déjà à ce sujet on n'a rien vu des débuts de leur relation à Maca et Vero. Encore une fois où j'ai eu l'impression d'avoir raté des épisodes. Vero elle a débarqué comme ça dans HC, direct en couple avec Maca. Et j'ai trouvé ça très dommage, ils se sont privés de toute une partie de l'histoire super intéressante (parce que j'imagine que Maca elle a pas succombé de suite à l'adultère). Donc ouais Vero elle est plus bourrin, plus sûre d'elle, mais c'est aussi parce qu'elle est clairement lesbienne et ne se pose pas de question de ce côté là, et donc est habituée aux relations avec les filles. A ce niveau forcément Esther avait un petit complexe. Quant à la beauté de Vero, bof, personnellement je n'y suis pas très sensible. J'ai du mal avec les fausses blondes de toutes manières, alors qu'une brune super top au naturel comme Maca c'est quand même ce qui se fait de mieux

C'est vrai que Véro est arrivée comme un cheveu sur la soupe, on n'a pas eu droit comme d'autres personnages à sa présentation à tous ses nouveaux collègues... Il est clair qu'Esther avait un complexe d'infériorité par rapport à Véro. Mais non, plus je n'étais pas sensible à son charme, mais beaucoup plus à celui de Maca :lol: Mais si tu reviens plusieurs pages en arrière sur ce tropic, tu verras qu'à l'époque, elles étaient pas mal à craquer pour Véro, en disant que la relation Maca-Véro était plus crédible que celle de Maca et d'Esther. Tout cela est question de goût.

Soso56 a écrit :

Ouais mais la pauvre Béa elle avait quand même quitté son mari pour Esther. Ca doit être un peu dur à avaler de se faire vider derrière ... Evidemment c'était pas une raison pour sauter du 5eme étage avec Esther mais bon disons qu'elle a quelques circonstances atténuantes.

Circonstances atténuantes, je ne sais pas car là, on peut dire qu'elle avait plutôt virer à la folie... Ce n'est plus de l'amour là, décider de tuer celle que l'aime pour éviter qu'elle se remette en couple avec son ex.

Soso56 a écrit :

Les filles faut pas vous mettre dans cet état là pour une série hein, aussi intéressante soit-elle :) Même si c'est vrai que je vous rejoins que le couple M&E est assez addictif, à cause de la qualité du jeu des actrices, et qu'il y a pas forcément cette qualité dans les autres séries ou films avec des couples de filles. Mais en fin de compte ça changerait quoi pour vous qu'elles soient en couple dans la vraie vie ?

Je sais bien que ce n'est qu'une série, je reconnais que mon comportement est complétement irrationnel, même ma chérie me le dit... Elle trouve comme toi que ce n'est qu'une série, donc pas la réalité... Mais je ne sais pas pourquoi ce couple me fait cet effet... C'est sans doute dû à leur complicité à l'extérieur de la série, leur parti-pris pour la défense des homos, leur disponibilité et leur gentillesse pour leurs fans...
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai intégré le fait que H.C. était une série grand public comme Urgences, Les feux de l'amour... Une série hétéro quoi... Quand je te dis que j'ai des comportements bizarres à cause de cette série.

Soso56 a écrit :

C'est vrai que c'est un peu plus explicite entre M&V que entre M&E. Mais bon dans les deux cas, les scènes entre filles sont nettement plus softs que celles des couples hétéro de la série. Je ne sais pas si c'est une volonté de pas choquer les téléspectateurs ou alors un véto des actrices ?
Je te remercie d'avoir évoqué l'aspect où cela pourrait être un véto des actrices, j'ai pense depuis bien longtemps mais ne l'ai jamais évoqué car je craignais m'attirer les foudres des fans. Je me suis toujours demandé si cela ne venait pas de Fatima car Patricia a tourné des scènes plus osées avec Carolina, non cela ne peut pas venir d'elle. Et je me demande s'il n'y a pas aussi la volonté de ne pas choquer les téléspectateurs.

Soso56 a écrit :

Ouais, c'est assez intrigant en effet. Faut espérer que ce sera pas encore un gros pétard mouillé ou alors un truc invraisemblable comme souvent ... Mais le verra-t-on jamais cet épisode ?

Oui, je me demande bien ce qu'ils ont encore pu inventé... si j'ai bien compris il doit d'abord débarquer à l'hôpital en tant que patient avant qu'ils apprennent tous qu'il va remplacer Mora. Alors est-ce que Maca aura eu de la compassion pour lui et aura voulu lui remonter le moral en lui avouant qu'elle aurait pu vivre une expérience similaire dans sa vie.

Je ne sais pas quand Télécinco va se décider à rediffuser les épisodes mais je les trouve soit d'une grande hypocrisie ou d'une grande stupidité. Je m'explique : comment pouvait-ils espérer avoir une très grande audience après avoir cessé brutalement en février dernier la diffusion de H.C., avoir une communication déplorable lorsque des acteurs comme Fatima, et celui qui joue Gimeno déclarent que la série devait reprendre en avril, puis en septembre. Et lorsque celle-ci est à nouveau diffusé, rediffuser l'épisode qu'ils avaient diffusé en février dernier, la faire commencer avec une demi-heure sur l'horaire prévu et en quatre épisodes diffusés, changer d'horaire de diffusion. Ils auraient voulu que les téléspectateurs se remettent illico presto à regarder cette série, c'est du délire, c'est normal qu'ils restent à regarder les séries, docs qu'ils avaient pris l'habitude de regarder pendant l'arrêt de H.C. Je viens de lire que le programme qu'ils ont diffusé mercredi à la place de H.C. avait obtenu une audience inférieure de 1,3 %. Bien fait pour télécinco.

Allez bon week-end à toi Soso56, Alexia54, Lala et toutes les autres.

soso56

Message par soso56 »

diki a écrit :Soso56, je te rejoins sur le point du début de relation entre MAca & Vero, j'ai longtemps cru avoir loupé un épisode...
Mais de toute façon il y a longtemps que j'ai trouvé que certains scénarios ne tenaient pas la route...
Déjà à chaque fois que la vie de Maca ou Esther était en danger derrière on était sur qu'il allait y avoir réconciliation... Je suis sur que l'après 18x19, les petite crise entre Maca et Esther seront terminées pour quelques épisodes !
Ben oui c'est clair que leurs scénarios sont souvent un peu trop rocambolesques. Je sais bien qu'il faut de l'action pour tenir les gens en haleine, mais on n'est pas obligé de virer dans l'extrême pour pimenter. Y'a quand même d'autres moyens. Si on récapitule leurs histoires, Esther a donc subi depuis la saison 8 un accident d'hélicoptère, une explosion où elle se fait traverser par une barre de fer, une chute de plusieurs étages, une fille naissant (par césarienne) avec une grave maladie. Bien sûr je passe toutes les petites blessures suite aux altercations avec les patients. Maca elle c'est un braquage en bijouterie et une séquestration à l'hôpital, une sclérose en plaque, la mort d'un père, la faillite de l'entreprise familiale, une soeur adultérine. Je suis sûre que j'en oublie. Tout ça en quelques années, ça fait beaucoup quand même.

Et oui les crises devraient être terminées plus ou moins définitivement vu qu'il ne reste que quelques épisodes où elles apparaissent de toutes façons, et qu'on sait qu'elles sortent de la série en couple.
diki a écrit : Côté encore scénario bancal, la maladie de Maca, la fameuse sclérose en plaque... Elle apparait dans la saison 16, pfioup après l'épisode 13 on entends plus parler, plus revient début de la saison 17, et plus c'est tout, la maladie serait-elle envolée ??!!
Au début de la saison 17 tu dis ? Pas 18 ? En tout cas dans la 18 ils en reparlent dans un des premiers épisodes, lorsque Esther retrouve la mémoire et se rappelle au dernier moment que Maca a une IRM de contrôle, et qu'elle la rejoint dans la salle d'attente.
diki a écrit : Mais bon je pense que c'est toutes ces petites choses même invraisemblables qui ont fait que l'on a toutes accrochées à l'histoire de ce couple! Ceci dit j'ai toujours eu une grosse préférence pour Maca plutôt qu'Esther...

Un dernier point, je sens encore que le départ des deux miss va encore être un truc invraisemblable, mais j'espère quand même qu'elle terminerons la série en étant en couple!
Ben c'est sûr que physiquement Maca elle subjugue ... Et puis l'aura du médecin, de la femme forte et déterminée, chef des urgences, lesbienne assumée, etc... Difficile de pas être baba devant quand même, elle incarne un fantasme plus ou moins universel :)
nanking a écrit : C'est vrai que Véro est arrivée comme un cheveu sur la soupe, on n'a pas eu droit comme d'autres personnages à sa présentation à tous ses nouveaux collègues... Il est clair qu'Esther avait un complexe d'infériorité par rapport à Véro. Mais non, plus je n'étais pas sensible à son charme, mais beaucoup plus à celui de Maca :lol: Mais si tu reviens plusieurs pages en arrière sur ce tropic, tu verras qu'à l'époque, elles étaient pas mal à craquer pour Véro, en disant que la relation Maca-Véro était plus crédible que celle de Maca et d'Esther. Tout cela est question de goût.
Je regarderai ça, en effet. Peut-être bien que la relation était plus crédible (aparemment les médecins ne se mélangent pas trop au "petit personnel" dans la vraie vie, et en plus Esther était hétéro avant de rencontrer Maca), mais beaucoup moins attendrissante. Peut-être parce qu'au fond on est toutes des petites Esther qui attendent leur Maca ;)
nanking a écrit : Ce n'est plus de l'amour là, décider de tuer celle que l'aime pour éviter qu'elle se remette en couple avec son ex.
Ben initialement elle pensait juste se suicider, et pas entraîner Esther avec elle il me semble. Si Esther n'avait pas cherché à la retenir, elle se jetait par terre toute seule. Mais bon c'est clair elle avait un peu pété un boulard, Béa. Mais j'arrive pas à la trouver antipathique. Et l'actrice qui l'incarne joue extrêmement bien je trouve.

A ce propos vous aviez remarqué que la scène où Maca pousse Béa contre l'encadrement de porte à la fin de la saison 17, c'est pas la même prise qui est montrée au début de l'épisode suivant, dans le récapitulatif ?

A ce sujet dans la page espagnol de wikipedia sur la série (http://es.wikipedia.org/wiki/Hospital_C ... riosidades) la section Curiosidades inventorie les incohérences de la série. On y apprend entre autres que le personnage d'Esther était présenté comme ayant un enfant lors de la première saison de HC ... et puis plein d'autres choses marrantes.
nanking a écrit : Alors est-ce que Maca aura eu de la compassion pour lui et aura voulu lui remonter le moral en lui avouant qu'elle aurait pu vivre une expérience similaire dans sa vie.
Nanking je vois pas du tout ce que tu veux dire par là ? Tu penses à quoi ?
nanking a écrit : Je ne sais pas quand Télécinco va se décider à rediffuser les épisodes mais je les trouve soit d'une grande hypocrisie ou d'une grande stupidité. Je m'explique : comment pouvait-ils espérer avoir une très grande audience après avoir cessé brutalement en février dernier la diffusion de H.C., avoir une communication déplorable lorsque des acteurs comme Fatima, et celui qui joue Gimeno déclarent que la série devait reprendre en avril, puis en septembre. Et lorsque celle-ci est à nouveau diffusé, rediffuser l'épisode qu'ils avaient diffusé en février dernier, la faire commencer avec une demi-heure sur l'horaire prévu et en quatre épisodes diffusés, changer d'horaire de diffusion. Ils auraient voulu que les téléspectateurs se remettent illico presto à regarder cette série, c'est du délire, c'est normal qu'ils restent à regarder les séries, docs qu'ils avaient pris l'habitude de regarder pendant l'arrêt de H.C. Je viens de lire que le programme qu'ils ont diffusé mercredi à la place de H.C. avait obtenu une audience inférieure de 1,3 %. Bien fait pour télécinco.
Ben ouais c'est du grand n'importe quoi leur gestion de l'affaire. Totalement incompréhensible. Pourquoi ils diffusent pas les derniers épisodes tournés qu'on en finisse ? Ils jouent au chat et à la souris avec les fans c'est vraiment pas correct. Et s'ils veulent vraiment pas les diffuser (mais les ont-ils achetés en fait ?), pourquoi ils les mettent pas sur Internet, payants, comme ils le font pour le prochain épisode en avant-première ?

allez joyeuses fêtes à toutes !
Rosario: "Las enfermeras te siguen adorando, hija. Y a mí no me gusta." , Maca: "Pues a mí me encanta."

croissantdelune

Message par croissantdelune »

J'arrête pas de lire sur ce forum ou sur you tubes, que Maca est sublimissime et qu'elle aune voix à couper le souffle , ce qui est vrai, mais s'est oubliés Fatima qui a charme est un charisme fou qui est trés grande dame espagnole.

Moi qui est découvert cette séries début juillet, et qui est régardés presque les épisodes en trés peu de temps je trouve le couple maca y esther beaucoup plus réaliste, crédile, touchant erst romantique que Vero y Maca.

Oui les scènes entre Carolina y Pratricia sont plus osée Oui Carolina est divine.

Mais il y a pas ce petit plus, cette magie et alchinie ,qu'il a entre maca y esther.

C'est vrai que Hopital Central est une série grand pubic , les scènes entre les chicas sont plus solft, certes, mais bien plus romantique que la plupart des couples hétéros.

Je vous conseille , si vous l'avais pas fait de regardé les vidéos de Changais 2008 et des interviewns de fatima et de Patricia est vous verrais le charisme et la complicitées des actrices.

Je trouve beaucoup plus positif de voir des perso Lesbiens dans une séries dites grand publique, car une ado, un oncle, un grand père ,peuvent regarder en famille, et cela peut faire changer les mentalités, beaucoup plus selon moi qu'une séries dites lesbiennes comme The L World
Oui The L world est trés bien et vive les séries L, mais c'est plus positif de voir des perso comme maca, esther, véro pepa et silvia plus proche de nous.
Je trouve dommage que la prod à fortement encouragée Fatima a partir, car il vont perdre une partie de leur public.
Et souhaite que Patricia et Fatima vont trouvée des rôles à leur hauteur.

Varia

Message par Varia »

Cela m'a un peu gavé les "Je t'aime moi non plus" de Maca et Esther.
Même si j'aime beaucoup le charme des deux actrices, au bout d'un moment, ça traine en longueur et comme quelqu'un l'a évoqué, il faut toujours qu'un évènement tragique survienne pour qu'elles se remettent ensemble.
A quand un couple stable?
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

nanking

Message par nanking »

diki a écrit :

Mais de toute façon il y a longtemps que j'ai trouvé que certains scénarios ne tenaient pas la route

Soso56 a écrit :

Ben oui c'est clair que leurs scénarios sont souvent un peu trop rocambolesques. Je sais bien qu'il faut de l'action pour tenir les gens en haleine, mais on n'est pas obligé de virer dans l'extrême pour pimenter. Y'a quand même d'autres moyens. Si on récapitule leurs histoires, Esther a donc subi depuis la saison 8 un accident d'hélicoptère, une explosion où elle se fait traverser par une barre de fer, une chute de plusieurs étages, une fille naissant (par césarienne) avec une grave maladie. Bien sûr je passe toutes les petites blessures suite aux altercations avec les patients. Maca elle c'est un braquage en bijouterie et une séquestration à l'hôpital, une sclérose en plaque, la mort d'un père, la faillite de l'entreprise familiale, une soeur adultérine. Je suis sûre que j'en oublie. Tout ça en quelques années, ça fait beaucoup quand même.

C’est un problème récurrent, que l’on voit dans toutes les séries, même françaises, faut voir les idées des scénaristes de Plus belle la vie, ce n’est pas mal non plus, à chaque fois qu’il y a un nouveau personnage, on peut être sûre qu’il s’agit en fait d’un méchant, comme Léni la semaine dernière et visiblement la femme de Sacha qui a dû payer quelqu’un pour que l’on enlève son fils, et ainsi incriminer Victoire, l’envoyer en prison et piquer l’argent de son mari au passage.

Mais, là je digresse, je dirais que «trop est l’ennemi du bien», les scénaristes en font trop, à tel point que cela n’en devient plus crédible. J’avais lu quelque part que les scénaristes «étaient obligés» de terminer les saisons sur des drames pour retenir l’attention des téléspectateurs et ainsi les «convaincre» de revenir regarder la saison suivante. Mais ils en oublient que même si la vie n’est pas toujours rose, les catastrophes ne peuvent pas s’acharner ainsi sur les mêmes personnes ; ou bien c’est leur façon de mettre en valeur leurs personnages principaux. Allez donc savoir…

Soso56 a écrit :

Mais j'arrive pas à la trouver antipathique. Et l'actrice qui l'incarne joue extrêmement bien je trouve.

Je ne me souviens plus dans quel épisode et dans quelle saison, mais on l’avait déjà vu apparaître dans H.C. en tant que patiente et avec un autre mari ; c’était pareil pour l’acteur qui joue Carlos, je ne sais plus dans quel saison c’était, mais cela doit se situer entre la 9 et la 11 où Maca dit à Esther d’aller soigner le beau garçon qui l’appelle, et qu’Esther est surprise qu’elle le trouve beau, et Maca lui répond qu’il est beau mais qu’elle ne coucherait pas avec lui. C’est l’art et la manière des producteurs de recycler leurs acteurs.

nanking a écrit:
Alors est-ce que Maca aura eu de la compassion pour lui et aura voulu lui remonter le moral en lui avouant qu'elle aurait pu vivre une expérience similaire dans sa vie.

Nanking je vois pas du tout ce que tu veux dire par là ? Tu penses à quoi ?

Je me demandais s’ils allaient nous refaire le même coup qu’avec Esther lorsqu’elle avait compati pour les problèmes sentimentaux du jeune qui porte des lunettes, dont j’avais déjà parlé il y a quelques temps. C’est-à-dire est-ce que le bel apollon ne va-t-il pas se confier à Maca qui pour lui remonter le moral, ne va-t-elle pas elle-même évoqué des choses similaires qui lui seraient arrivées, ou bien va-t-elle dire qu’il est arrivé la même chose à d’autres collègues. Car je ne vois pas pourquoi elle aurait fait des confidences à un parfait inconnu ?

Soso56 a écrit :

Ben ouais c'est du grand n'importe quoi leur gestion de l'affaire. Totalement incompréhensible. Pourquoi ils diffusent pas les derniers épisodes tournés qu'on en finisse ? Ils jouent au chat et à la souris avec les fans c'est vraiment pas correct. Et s'ils veulent vraiment pas les diffuser (mais les ont-ils achetés en fait ?), pourquoi ils les mettent pas sur Internet, payants, comme ils le font pour le prochain épisode en avant-première ?

J’ai bien peur qu’ils nous refassent le coup de février dernier, même si la grogne chez les fans espagnols commence à se faire sentir, à moins qu’ils attendent que les fêtes soient passées pour le diffuser à nouveau. Ce serait vraiment le meilleur scénario car je ne vois vraiment pas quel est l’intérêt d’avoir engagé Victoria Abril pour tourner un épisode si c’est pour le diffuser aux calanques grecques. La diffuser avant sur internet me paraît invraisemblable lorsque l’on voit que pour la saison précédente lorsqu’il y avait des montages diffusés sur Youtube de l’épisode à venir, ils les faisaient obligatoirement supprimés. Non, je pense qu’ils doivent impérativement le diffuser sur la chaîne de télécinco, que les épisodes ont dû être achetés à ce sens avant d’être diffusés sur le net. Ils le remettront sans doute lorsqu’ils n’auront pas de meilleur programme à diffuser. Il est clair que c’est assez irrespectueux envers leurs téléspectateurs et que c’est le meilleur moyen pour qu’ils se tournent vers la concurrence. Mais à l’heure où l’audimat et les parts de marchés sont rois, est-ce qu’ils s’en préoccupent seulement !

Bonnes fêtes de fin d’année à toi Soso56, ainsi qu’aux créatrices du site et à toutes celles qui le consultent.

nanking

Message par nanking »

Non, ils ne la diffusent pas... Visiblement, ils vont mettre un film... Pourquoi voudrais-tu qu'ils changent chez télécinco... Ils persistent et signent. Ce qui fait que l'on ne sait toujours pas quand ils vont se décider à la remettre à l'antenne.

Bonne fêtes à toi.

nanking

Message par nanking »

Pour les fans de Patricia Vico, on peut voir sur Dailymotion le petit court-métrage "La recolectara de lagrimas", ainsi que sur Youtube, sur la chaîne de barbara154. On a le plaisir ainsi de revoir Patricia, et c'est très agréable...

En ce qui concerne H.C., toujours pas de nouvelles, et comme l'a si bien dit le site "Seriehospitacentral.com", télécinco nous a déjà fait le coup du "Prochainement" en août dernier, et en définitive la série n'a repris qu'en novembre. Donc leur prochainement ne veut pas dire grand chose. J'espère me tromper, mais...

Bonne fin de journée à toutes.

nanking

Message par nanking »

L'épisode de cette semaine était intéressant... et celui à venir l'est encore plus ! Mais, on a du mal à comprendre le comportement d'esther, cette semaine, elle avait peur pour Maca, on peut se dire que cela aurait très bien pu être elle à la place de Fernando qui aurait pu prendre cette balle dans la tête. Esther craignait du reste de ne pas la revoir vivante...

Et dans le prochain épisode, après que Gabriella l'ait convaincu de demander à Maca de ne pas venir à cette rencontre avec l'éditeur, sous des prétextes fallacieux, elle s'exécute... Sans remords apparemment puisqu'après avoir expliqué sa situation familiale à l'éditeur, elle lui reproche sa présence en lui disant qu'elle n'en fait qu'à sa tête... Quel revirement dans son actitude, il y a visiblement très peu de jours qui se sont écoulés entre l'attaque à l'hôpital et sa présentation à l'éditeur. Il est évident qu'elle a blessé Maca car elle a compris que pour elle, mentionner son existence est un frein à la carrière d'Esther et pour quelqu'un qui s'assume, ce n'est pas très acceptable. Et là on comprend qu'elles étaient les confidences qu'elle allait faire au nouveau médecin. Il est clair qu'elle est déçue par le comportement d'Esther, qui au lieu de s'excuser, se pose en victime.

Décidemment sa carrière d'écrivain lui monte à la tête, mais je crains que malheureusement, on ne nous explique pas ce qu'elles ont pu se dire en se revoyant après ; et c'est bien dommage. Je me répète, il y a des passages qui ne sont pas assez exploités.

Bon week-end à toutes.

lala

Message par lala »

Les épisodes sont diffusés tout les mercredi comme d'habitude ???

Bonne journée a vous !!!

nanking

Message par nanking »

J’ai bien aimé l’épisode 19x01 (ou 19x06 pour Télécinco)… Mais les deux prochains épisodes à venir me semblent plus prometteurs… Sur le forum de Maca et Esther, on voit une petite avance de l’épisode 19x03 où on célèbre le départ d’Esther qui est en larmes en regardant Maca en face d’elle. J’ai eu le sentiment que Maca ne se joignait pas à son départ (comme le laissait supposer le fait que Fatima quittait la série plus tôt que Patricia), d’où le visage un peu contrit de Patricia, et on la voit un peu plus tard en pleurs dans la rue. Je me dévouerais bien pour la consoler… Je ne dois pas être la seule du reste. Et en plus, ce sont les deux derniers où l’on voit Fatima et où elles apparaissent en couple.

Mais je viens de consulter les «quotes» de l’épisode 19x02, et là j’avoue que je m’y perds… Si j’ai bien compris, au début Maca n’est pas du tout ravie par cette proposition (d’autant que cette offre n’est valable que pour deux ans), qui est source de beaucoup de désagréments : quitter la famille, tout déménager…

Elle est visiblement préoccupée, et dit à Claudia qu’elle ne sait pas quoi décider, et puis après qu’Esther ait dit à Gabriella qu’elle renonçait au poste car elle sait que cela ne plait pas à Maca, et qu’elle préfère privilégier sa famille. Maca lui dit qu’elles vont partir en Argentine, qu’elle doit accepter le poste. Est-ce que quelqu’un peut me dire si j’ai bien compris ? Visiblement, on devrait pouvoir voir quelques baisers tendres entre elles.

Alors est-ce à dire que dans l’épisode 19x03, Maca va changer d’avis et décider de rester à l’hôpital et se résigner à laisser partir Esther ?

Je les trouve très changeantes toutes les deux dans ces dernières saisons, un jour on les voit prendre une décision, et le lendemain, c’est tout le contraire. Pour deux caractères forts comme elles, je trouve cela surprenant.

Est-ce qu’elle décide de rester parce que Javier doit aller au Pérou pour aider sa femme, et qu’il ne peut y avoir donc pas deux postes de directeurs vacants ?

Il est clair que pour nos visions de mariage, c’est raté !!! Leur final me paraît assez décevant. On aurait pu attendre mieux.

Je ne sais pas ce qu’il en est de cette rumeur d’un tournage d’une nouvelle fin de la série où apparaîtraient des personnages emblématiques de celle-ci. Est-ce que Maca et Esther y apparaîtront ? C’est d’autant plus bizarre que les fans disent que les décors de la série ont été démontés depuis plusieurs mois.

A vous de me dire ce que vous pensez de ces derniers rebondissements !!! J’attends avec impatience vos commentaires. Bon week-end à toutes.

Répondre